|
Auteur | Message |
---|
#Akima Petit nouveau
| Sujet: this day Akima Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Pseudo :Akima ou Database (au choix ) Loisirs :L'infographie , la programmation (plus particulièrement le développement de jeux) , le football (jouer ou regarder),regarder des séries bien sympa comme MLP , Gravity Falls , Breaking Bad (oui oui c'est bien dans la continuité) et bien d'autre. Niveau musique , j'écoute de tout (Rap / Metal / Country / Techno / etc ...) J'adore les jeux en ligne mais avec les études et le développement des projets personnels , cela fait un moment que je ne peux plus y jouer longuement (Beaucoup de MMO / L4D2 / CS 1.6 & CSGO / etc ...) J'adore aussi les DJ Brony (Alex. S / The Living Tombstone / etc...) Poney préféré :Pinkie Pie ou Fluttershy , mon coeur oscille entre les deux et se déchire a chaque fois que je dois choisir Cutie Mark :Un Pip Boy 3000 Blabla : Je suis étudiant en génie logiciel , graphiste a mes heures perdues. J'ai découvert MLP peu de temps après la diffusion de la saison 1 , mais je n'ai pas regardé , je pensait que les gens regardait ça a la manière d'un nanar : tellement ringard que ça en devient cool a regarder.Après 2 bon mois j'ai commencé a regarder le premier épisode , puis le deuxième et je me suis dit "Wow mais c'est génial en fait" et j'ai accroché car ça avait ce coté qu'on les cartoons des années 90 ^^. Le forum je l'ai découvert très simplement : j'ai tapé french brony dans Google pour voir les bronies français , et voila . Ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur un forum mais comme ça m'a l'air sympathique tout plein ici , je suis venu
Dernière édition par Akima le Mer 7 Nov - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:33 | |
| Vu ta Cutie Mark, je suis sûr que tu vas aimer la fic "Fallout: Equestria" Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop |
|
| |