|
Auteur | Message |
---|
#Akima Petit nouveau
| Sujet: this day Akima Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Pseudo :Akima ou Database (au choix ) Loisirs :L'infographie , la programmation (plus particulièrement le développement de jeux) , le football (jouer ou regarder),regarder des séries bien sympa comme MLP , Gravity Falls , Breaking Bad (oui oui c'est bien dans la continuité) et bien d'autre. Niveau musique , j'écoute de tout (Rap / Metal / Country / Techno / etc ...) J'adore les jeux en ligne mais avec les études et le développement des projets personnels , cela fait un moment que je ne peux plus y jouer longuement (Beaucoup de MMO / L4D2 / CS 1.6 & CSGO / etc ...) J'adore aussi les DJ Brony (Alex. S / The Living Tombstone / etc...) Poney préféré :Pinkie Pie ou Fluttershy , mon coeur oscille entre les deux et se déchire a chaque fois que je dois choisir Cutie Mark :Un Pip Boy 3000 Blabla : Je suis étudiant en génie logiciel , graphiste a mes heures perdues. J'ai découvert MLP peu de temps après la diffusion de la saison 1 , mais je n'ai pas regardé , je pensait que les gens regardait ça a la manière d'un nanar : tellement ringard que ça en devient cool a regarder.Après 2 bon mois j'ai commencé a regarder le premier épisode , puis le deuxième et je me suis dit "Wow mais c'est génial en fait" et j'ai accroché car ça avait ce coté qu'on les cartoons des années 90 ^^. Le forum je l'ai découvert très simplement : j'ai tapé french brony dans Google pour voir les bronies français , et voila . Ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur un forum mais comme ça m'a l'air sympathique tout plein ici , je suis venu
Dernière édition par Akima le Mer 7 Nov - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:33 | |
| Vu ta Cutie Mark, je suis sûr que tu vas aimer la fic "Fallout: Equestria" Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue, y'a pleins de gens qui comme toi "n'y croyaient pas au début" j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:38 | |
| Salut akuma! Crétin! son pseudo c'est akima! ah oui... désolé...
Voilà. Fais pas attention à mon OC, il joue trop souvent.
Accepte ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:44 | |
| Hey, bienvenue à toi !
Moi aussi, je fais des études en informatique (Plus ou moins axé génie logiciel) ! Par ailleurs, on est pas mal à faire des études dans l'informatique, dans le coin, donc c'est pas surprenant.
En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser dans le coin, y a de l'ambiance ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:52 | |
| Ah, ça pour de l'ambiance, y a de l'ambiance ici... Bienvenue ici! Prend un muffin Tu viens de tomber dans un asile, espérons que tu te plairas ici! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 21:55 | |
| Des graphistes, encore et encore des graphistes... mais vous aller arrêter à la fin Prends ce muffin, dépêche avant que je ne te le lance a la figure. Oops il m'a glisser des mains |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 22:24 | |
| Un nouveau!!! Si tu es fan de Fluttershy, tu fait déjà partit de la famille. Fluttershy c'est la meilleur Bon séjour chez nous et n'accepte pas de muffin si tu veux vivre longtemps |
|
| |
#Akima Petit nouveau
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 22:26 | |
| - moilolitae a écrit:
- Des graphistes, encore et encore des graphistes... mais vous aller arrêter à la fin
Prends ce muffin, dépêche avant que je ne te le lance a la figure. Oops il m'a glisser des mains Je suis graphiste par nécessitée , rien d'autre , j'ai autant de sens artistique qu'une langouste , mais je me débrouille bien niveau technique. (rien ne vaut la logique implacable du code comparé aux nuances bizarres et incompréhensibles de l'art ^^) Sinon , oui j'ai vu que pleins d'autre était dans l'informatique , c'est bien ça |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 22:29 | |
| Fan de Flutter?C'est cool . Tien prend ce muffin . |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: this day Akima Mer 7 Nov - 23:05 | |
| - Akima a écrit:
- (rien ne vaut la logique implacable du code comparé aux nuances bizarres et incompréhensibles de l'art ^^)
J'adhère tellement à cette phrase ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: this day Akima | |
| |
|
| |
|