AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Starscream is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#starscream
Frony
starscream

Starscream is here !! Empty
MessageSujet: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

Bonjour à vous tous les gens, je suis Starscream, chef des Decepticons. All Hail Me !!

...de mon vrai prénon Aurore, 21 ans. Qui habite un petit patelin paumé dans la Touraine (Indre et Loire).
Originellement fada de Transformers, j'ai découvert par le programme de The Hub cette petite série sans prétention qu'est My Little Pony : Friendship Is Magic. Je suis devenue accro depuis le 1er épisode !! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu de série animée aussi drôle et dynamique depuis l'époque des Super Nanas, Dexter et Danny Fantome.
Ma ponette préférée ? dur de choisir entre la sérieuse Twilight Sparkle ou la joyeuse Pinkie Pie ou l'effrénée Raibow Dash. En fait je les aime toutes !! Rarity a tendance à me pomper le système, mais elle est pardonnée tant le jouet est meugnon !

J'ai vu presque toute la saison 1 sur You Tube en Français et certains épisodes en Anglais. Je suis tellement fan que j'ai contaminé un de mes amis dont j'aurai jamais pensé qu'il puisse tomber accro ! C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu connaissance du fofo !! xD D'ailleurs vous en faites pas je vais le ramener de force (...ou pas ?) sur le fofo !!

Dans mes passions, et bien je suis avant tout collectioneuse de jouets, essentiellement Transformers dont j'adore l'univers, je collectionne à peu près toutes les gammes : de la Génération 1 aux films et j'ai déjà jeté mon dévolu sur les figurines de Prime, la série qui passe sur The Hub avec MLP ^^
Je collectionne aussi depuis environ 1 an, des petits poneys. Les vieux. Pour les petis poneys, je suis plus orientée MLP G2 (ceux qui ont les yeux brillants, depuis 1996), et j'ai quelques G1. J'ai commencé à collectionner les MLP FiM depuis... hier avec l'achat du pack Rainbow Dash +Flash et de la splendide ponette Rarity (oh oui je suis absolument fan à 100% de cette merveilleuse petite figurine ♥️)
J'aime aussi beaucoup la photographie et les héros de comic book.

Dans mes occupations, beaucoup (un peu trop ?) de PC. Je passe mon temps entre voir les épisodes de MLP/TF, apprendre à me servir d'un logiciel de photomontage et... facebooker lol. Je suis une habituée des forums, j'aime discuter avec des gens passionnés comme moi Smile je suis même admin en second d'un forum Transformers (Transformers RPG) et modératrice sur un autre (transformers.bb-fr.com) même si je pense donner ma démission sous peu par manque de temps pour faire mon boulot correctement.

Pour en terminer, j'aime beaucoup ce forum à l'allure très travaillé, on voit qu'il y a de passion derrière et ça donne envie d'en savoir plus ! Donc, retrouvez-moi dans les sections pour parler de Poneys !! ^^

à très bientôt, j'espère que ma présentation n'a pas été trop longue ni trop ennuyeuse et que votre accueil sera chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:50

1er + Bienvenue ! Starscream is here !! 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:51

Aw Danny Fantome, j'avais oublié a quelle point c'était bien !
Bienvenue !
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:53

Au fait, ma petite question habituelle... Comment as-tu découvert MLP ? Starscream is here !! 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:54

Yo, bienvenue ici !

Ta du bol, starscream, c'est le decepticon le plus classe, alors tu a bien choisis ton pseudo Cool
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:57

C'est Starscreeeeaaam !!!

Bienvenue ! Very Happy
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:58

Salut !
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:09

Bienvenue à toi!

C'est toujours un plaisir sans bornes de recevoir des nouveaux venus dans le troupeau!

Voici une pomme, un soda et un cupcake, cadeaux de bienvenue!
http://askxaphan.tumblr.com/
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:06

Я4V3 a écrit:
Au fait, ma petite question habituelle... Comment as-tu découvert MLP ? Starscream is here !! 1929873797

MLP : FIM ou les vieux MLP ?

Les vieux MLP, je peux pas voir le DA... toutefois j'aime les figurines (enfin surtout les G2 pour leur forme élancée et leurs yeux brillants)

FIM, c'est encore autre chose... C'est pas par les figurines que j'ai découvert, car à l'origine je ne suis pas trop fan des jouets FIM avec leur tête trop grosse...
Non, étrangement j'ai découvert FIM par le biais de ma passion pour les Transformers. Tout d'abord par une pub promo présentant les séries passant sur la chaîne The Hub (TF, MLP, GI JOE, Thundercats,...). Cependant j'ai mis longtemps avant de regarder FIM car j'avais encore dans la tête l'image de la G1 cul cul la praline. Puis sur deviant art et facebook, en prenant des news TF je vois donc des amis adultes, que je connais fan de mecha et d'autres trucs un peu plus hard se mettre à parler ou a poster des images de MLP ! o_O'
et donc je me suis demandée comment de telles personnes (qui aiment les anime pour les gars) pouvaient tomber fan de MLP qui est un dessin animé... pour les filles ! Alors par curiosité j'ai regardé l'épisode 1 sur you tube... J'ai jamais regretté.

Otak : oui c'est le plus classe ! un bel avion blanc et rouge avec un peu de de bleu quel beau schéma de couleur !

Demain je me fabrique une curtie mark pour le poney qui me ressemble !

#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:02

Bienvenue à toi cheers !
http://www.livestream.com/olderika
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:12

Bienvenue Smile
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:24

bienvenue
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:01

bienvenu !
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:58

Enfin une fille, enfin une autre !! Starscream is here !! 1574364447

Ouelkome Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

starscream a écrit:

[...]

J'ai vu presque toute la saison 1 sur You Tube en Français et certains épisodes en Anglais. Je suis tellement fan que j'ai contaminé un de mes amis dont j'aurai jamais pensé qu'il puisse tomber accro ! C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu connaissance du fofo !! xD D'ailleurs vous en faites pas je vais le ramener de force (...ou pas ?) sur le fofo !!

[...]

On s'est inscrit en même temps Starscream is here !! 959537370

Bienvenue !
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:17

mdr alex, c'est encore une fois moi qui t'ai incité à faire un pas dans le délire MLP ! xD
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:41

OMG le pavay Starscream is here !! 272392131

Bref , bienvenu parmi nous Starscream is here !! 791999698
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:14

Merci !!
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:08

Bienvenivenivenue Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starscream is here !!   Starscream is here !! Icon_minitime

Starscream is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1