| Science Fiction ou Fantasy ? | |
|
|
Science-Fiction ou Fantasy ? | Science-Fiction | | 23% | [ 14 ] | Fantasy | | 20% | [ 12 ] | Les deux | | 48% | [ 29 ] | Aucun | | 2% | [ 1 ] | Obi-Wan Kenobi | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 6:55 | |
| En fait, pour un mélange parfait des deux genres, on peut prendre l'univers Warhammer 40,000 dans sa globalité. Autant c'est un univers extrêmement avancé par rapport au nôtre (Imperium, Eldars...), autant il possède quelques éléments de fantasy sur certains mondes reculés de l'Imperium, où la technologie est encore au niveau du moyen-âge, et où humains, nains et elfes combattent démons et skavens avec les moyens d'époque (la magie en plus). |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 7:22 | |
| 40.000 a cet effet surtout parce que c'est rien qu'une version moderne d'un univers fantasy à la base. |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 10:19 | |
| Perso, SF pour moi, même si j'aime tout autant la fantasy. C'est juste que j'ai évolué dedans depuis que je suis gosse (metroid, lego star wars, adoprixtoxis, survivaure, doctor who...). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 11:00 | |
| Les deux mon capitaine Je kiff tout autant un gros combat de vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ( ) qu'une immense bataille où le métal s'entrechoque dans la sueur et le sang ( ), du moment que la musique soit de la partie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 11:53 | |
| Ben, j'ai un avis mitigé sur les deux, en fait. J'aime bien la SF dans les trucs comme Halo, Mass Effect, les trucs ou t'as des grosses batailles spaciales avec des vaisseaux énormes itouitou, mais y'a d'autres trucs qui me dérangent. Je saurais plus vous dire, mais je me souviens de trucs de SF qui m'ont particulièrement saoulé tant jeune, faudrait que je cherche. Et je sais pas trop quoi penser de la Fantasy non plus, puisqu'elle contient des elements de trucs que j'aime bien. Mais ce qui me saoule la dedans sont les univers des jeux comme Final Fantasy, un univers saoulant, des bonhommes qu'ils ont des épées de 30 kilometres de haut et large comme un semi (COM CAY REALISTE) , des gens, qu'ils ont des.... trucs? fin bref, a coté de ça, j'aime bien le délire chevaleresque comme dans les TES, avec des dragons et des bestioles a broyer, cay bien. |
|
| |
#Francis LeFranc Brony passionné
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 11:56 | |
| SF sans hésiter! J'aime les gros vaisseaux intergalactique et les planètes étranges. Vive R2D2. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Silver Shield: c'est vrai qu'après FF6 ils ont pas mal déconné, FF8 a un univers relativement contemporain si l'on excepte la magie, mais avec le 10 et plus.... |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Ven 9 Nov - 10:46 | |
| Je dirais SF, principalement parce que mes films (2001, Star Wars, Blade Runner, ...) ou jeux (Mass Effect, Halo, ...) préférés sont souvent SF.
Niveau littérature je suis un noob dans les deux genres hélas mais j'ai quand même lu et adoré le SDA ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? Ven 9 Nov - 12:40 | |
| Je commence par dire la fantasy tout simplement.
Et ensuite, je peux te dire que la fantasy et le fantastique, c'est totalement différent, c'est comme si tu me disais que du jaune et du rouge c'était la même couleur, quelle honte -_-' |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Science Fiction ou Fantasy ? | |
| |
|
| |
| Science Fiction ou Fantasy ? | |
|