|
|
Auteur | Message |
---|
#nico012012 Petit nouveau
Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 29 Localisation : ponyville (si seulement)
| Sujet: Salut à tous. Lun 5 Nov - 14:37 | |
| Pseudo : Dark Winter (c'est pas super original mais si vous saviez mes anciens pseudo d'ailleurs si je pouvais virer celui de mon profil...). Loisirs : y'a ordi et...ne rien faire (les deux à la fois par moment). Poney préféré : erf j'avoue ne pas vraiment savoir lequel choisir, mais je vais dire Luna. Cutie Mark : 'me sens pas très inspiré de ce côté là, donc de simple flocon de neige devront suffire. Blabla: Pas grand chose à dire si ce n'est que ma vie se résume à : me lever, ordi, manger, ordi, lire(et encore), manger,ordi et dormir .Quoi d'autre sinon ? A oui ! Ma couleur préférée est le noir, j'aime pas me faire remarquer (timide quoi), j'aime pas vraiment le soleil en clair vive 'hiver ! On dit aussi que je suis un brin pessimiste . Comment j'ai connu, du moins me suis mis à aimer MLP ? A la suite d'un pari qui consistait à regarder des épisodes. Quand au forum disons que j'ai farfouillé internet . Voilà j'ai dis le peu de chose que je pouvais dire dans cette présentation . Et dernier point que j'ai failli oublier, si je devais rejoindre un camp je pense à celui des licornes . |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 14:46 | |
| Bienvenue à toi! Nous sommes tous fous... et toi t'es givré! (cette blague est nulle...)
Prends ce cupcake de bienvenue (Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche) et passe un bon séjour chez nous! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 15:00 | |
| Bienvenue à toi fan de prend ce |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 29 Localisation : ponyville (si seulement)
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Merci pour les muffins et pour vos messages de bienvenue . Mais je crains que la blague me laisse de glace (ok je sort...). |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue a toi. Pour le changement de pseudo, envoie un message privé à un admin. en expliquant ton problème. Joli routine de vie, tu m'as copier c'est ça hein ? Alors arrête de dormir ou de manger, on sera quitte. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 16:10 | |
| Salut à toi ami gamer. Prend donc cette chope de cidre en guise de bienvenu et attention aux vilain muffins ( y à des trucs pas clair dedans ). Sinon je pense que tu te sentiras bien sur le fofo, ici tout le monde est sain d'esprit , enfin presque . |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Muffins pas clair, chope de cidre, des gens "presque" sain d'esprit. Je sens que je vais me plaire ici . Et merci du conseille pour le pseudo . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 17:03 | |
| No problem partner, par contre fait gaffe au groupe que tu veux rejoindre, lui il est pas modifiable (J'en suis le premier a regretter d'avoir choisi pégase ._.) |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 17:05 | |
| Hey, bienvenue à toi. Prend ce muffin Et n'écoute pas les autres... Les muffins sont tous ce qu'il y a de plus normal Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 17:29 | |
| Encore des muffins ?! Je vais peut être faire un régime ...Non j'en veux encore plus ! .*calme*J'ai l'impression que quoi qu'il y'est dans les muffins ça commence à faire effet . C'est la première fois qu'on me souhaite la bienvenue à un asile en m'offrant un muffin rien que pour ça suis prêt à être fou . |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 17:48 | |
| Hey, bienvenue à toi ! J'aime bien ton train-train quotidien, si je pouvais, j'en ferais bien de même, tiens. En tout cas, comme tous les autres, bienvenue dans le troupeau, je vais éviter les muffin, perso'. Ca te tente un petit... Cupcake ? - moilolitae a écrit:
- (J'en suis le premier a regretter d'avoir choisi pégase ._.)
J'te l'fais pas dire, t'aurais dû venir chez nous, t'as moins de chances de mourir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Merci pour le cupcake mais j'ai pas tres faim tout s'un coup... |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:01 | |
| Tu devrais pourtant essayer... Tu vas voir, ils sont à en m̶̾͂ͧŏ̸͛̋̅̿ư̋̂̔ͨ̇͊̌̌̕͡ṙ̵̇iͣ̓̋̃͢ȓ̓̊͐ͪ̓ͩ͘͡͝... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:06 | |
| S'il sont fait maison pourquoi pas ? |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:28 | |
| Bonne initiative ! Trèèèès bonne initiative !
Kabamazol, scalpel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:31 | |
| *s'éloigne sans un bruit loin, treeeees loin* |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:36 | |
| Un nouveau!!! Nos passes-temps sont les mêmes! Et je passe aussi mes journée à glander! Quelle vie bien remplie. Alors, on se la joue mystérieux à aimer la nuit et l'hiver? (tkt moi aussi je suis timide) Bon séjour chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 18:52 | |
| Merci pour ce message de bienvenue ! J'ai remarquer que pas mal de monde partage ces passes-temps . Peut etre que ce sont les meilleurs . |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:04 | |
| Evidemment que ce sont les meilleurs! Qu'y a-t-il de mieu que de traîner dans son lit jusqu'à midi? Passer le reste de la journée sur internet à regarder des vidéo plus inutiles les unes que les autres en mangeant une belle pizza certainement. Je le répète (oui, j'adore me répéter... Comment ça c'est lourd? je ne vous permet pas!) Bienvenu parmis nous! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:07 | |
| - Orett a écrit:
- moilolitae a écrit:
- (J'en suis le premier a regretter d'avoir choisi pégase ._.)
J'te l'fais pas dire, t'aurais dû venir chez nous, t'as moins de chances de mourir ! (pour ceux qui n'ont pas compris, attendez un peu, il y aura un nouveau topic dans la section RP d'ici à jeudi, vous comprendrez ) Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop Ah, un petit conseil: rejoins les pégases si tu tiens à la vie. Et pas à celle des autres races. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:17 | |
| J'ai dis que j'allais rejoindre les licornes ?! Nonnnnnnnn ! J'ai du me tromper ! licornes en force ! Shy Butterfly : suis deg t'as raconté en 2 lignes toutes mes vacances sur un forum . Nan je rigole parfois je me levais à 11h00 pas midi |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:26 | |
| Howdy. Alors avant toute chose, tu sembles associer le cidre proposé à ces choses qui portent le nom de muffins dans le coin (donc, en d'autres mots, à un truc bizarre), mais n'oublie pas que c'est le cidre de l'Apple Family! Ce petit rappel étant effectué, si je devais te résumer, je dirais que tu es une vraie guimauve toute ramollie, ce qui nous fait un bon point en commun, et en plus je rencontre enfin un fellow pessimiste Et si tu es très indécis sur la cutie mark, pourquoi ne pas te déclarer blank flank? Cela nous ferait d'ailleurs un truc en commun de plus. Quant au fait que languir dans son lit ou devant le pc semble répandue en tant que passe temps... eh bien je pense que c'est une caractéristique de cette génération dite "Y" (tous ceux nés de 88 à 98 me semble t-il), assez molle mais aussi réfléchie Bref, sur ce, bienvenue à toi et enjoy 'round here (Quoi les licornes? C'est super et classe les licornes! They are the ruler class ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:46 | |
| J'ai été traité de paresseux, de loir, de limace, de zombie (sisi je le jure) mais de guimauve toute ramollie c'est nouveau . Même si je ne suis pas un fana de bonbons je prefere me faire comparé un une guimauve toute ramollie qu'a euh...ce que j'ai cité precedament même si cela est vrai . Blank flank ? Pas bête je n'y est pas pensé tout de suite mais ça mérite reflection (oui j'aime ce smiley ). Mince si j'avais su que c'etait du cidre de l'Apple Family je l'aurais conservé quelques années et j'aurais pu le vendre une fortune . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:49 | |
| On m'appelle l'ermite moi Et quand il y a de la 'famille' a la maison et que je sort dehors pour parler avec eux, ils ont rien d'autres a foutre que de me sortir. "Le soleil te brule pas trop ?" Mon dieu... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous. Lun 5 Nov - 19:59 | |
| L'ermite j'ai pas encore eu le droit à ça moi . La derniere remarque en date moi c'etait le jour d'halloween "salut le vampire ! sort pas il fait encore jour !" . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous. | |
| |
|
| |
|