Bonjour à tous poneys, licornes, pégases, et autres si y'en a aussi (sait-on jamais).
Je me présente, KodoK. Voilà, pas plus simple comme pseudo, tu prends trois lettres, tu formes un palindrome et tu le gardes toute ta vie !
Bon, à ce que j'ai vu, il y a un petit formulaire à remplir, je ne sais pas quel châtiment Trollestia me fera si je ne le fais pas (NON PAS LA LUNE PITIIEEEEEE), donc dans le doute je le remplis :
Pseudo : KodoK
Loisirs : Errer sur la Toile ; geekerie
Poney Préféré : Les six mises à part (sur un classement de 1 à 6, elles sont toutes au numéro 1 à égalité, même si j'ai une toute petite préférence pour Twaïlaïght et son côté nerd), Big Macintosh pour son Eeyup, Doctor Whooves parce que Doctor Whooves, et Carrot Top parce qu'elle est verte, et le vert c'est cool ; j'allais mettre Chief Thunderhooves pour son histoire de famille, mais c'est pas un poney.
Cutie Mark : J'ai pas encore réfléchi, mais vu que j'aime les sciences et en particulier la chimie ([racontesavie]je suis en L2 sciences de la matière[/racontesavie]) je pense à un erlenmeyer ou un alambic
Blabla (déchaînez vous!) :
*brise les chaînes*
RAAAAAAAAAAH ! CE MONDE BRÛLERA !!!!11
*se prend un coup sur la tête*
Herm. Je me présente, je m'appelle Alex, je suis un singe de 21 piges, et je suis un brony depuis peu. J'ai commencé à m'intéresser à MLP:FiM parce que de 1. j'avais rien d'autre à faire à ce moment-là
; et de 2. parce que je connaissais le phénomène internet lié à ce dessin animé et je voulais voir à quoi ça ressemblait, et voyez où je suis maintenant.
Comme dit plus haut, je suis à la fac, en L2 sciences de la matière (physique-chimie quoi), et je suis un geek.
Comment avez vous connu le forum? : J'ai regardé les vidéos en VOSTFR de l'équipe, et parmi les commentaires il y avait le site du même nom que la chaîne (et avec un nom pareil, il n'est pas difficile de vous oublier
)
Mince, maintenant il me faut le mot de la fin... Bah
EDIT : Bigre, mon avatar est plus gros que je ne l'imaginais, je vais le retirer le temps de le rectifier.