AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le calendrier de l'avent MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Noxie
Petit nouveau
Noxie

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Région Midi-Pyrénée

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:07

Le calendrier de l'avent MLP 120129551 Yay !

Alors voilà, à l'approche de noel je me suis dis "je veux le calendrier de l'avent MLP" hors,
impossible d'en trouver un dans mes supermarchés habituels... Le calendrier de l'avent MLP 2123717884

Alors je suis allée sur Le site amazon et par miracle j'en ai trouvé un.
Commandé samedi, reçue ce matin Le calendrier de l'avent MLP 3007958872

Le voilà
Spoiler:
Apparemment 3 figurines de disponibles dans ce calendrier
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'en décembre, ainsi que tout le mois de décembre pour l'ouvrir x)
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

J'ai vu des photos ce de calendrier j'avoue qu emoi aussi il m'intéresse mais j'ai vu le contenu un peu plus deçu par contre :s (enfin après y avait peut etre pas toutes les photos la ou je les ai vu
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

Il est vraiment sympatoche ce petit calendrier en tout cas, moi aussi je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: J   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

J'ai été faible (et j'ai tout ouvert ! Razz )... Bon au final c'était pas une super idée parce que je me retrouve avec des doubles de figurines et pas celle qui me manque, mais en soi il n'est pas mal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Sympa ce calendrier même si je l’achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Sympathique en effet ( je dirais même que ça roks pas mal du poney Le calendrier de l'avent MLP 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:09

Flutterlight a écrit:
J'ai été faible (et j'ai tout ouvert ! Razz )... Bon au final c'était pas une super idée parce que je me retrouve avec des doubles de figurines et pas celle qui me manque, mais en soi il n'est pas mal !
Spoiler:

oui voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

A la limite je préfère celui-là: http://www.equestriadaily.com/2012/11/random-merch-advent-calendars-cake.html#more

Mais à choisir j'en prendrais un avec des chocolats mais sans risque d'avoir des blindbags en double...

Edit: ça vient d'un Lidl allemand, j'en ai un pas loin de chez moi, je vous dirais s'il y en a à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

trop fun celui la Very Happy y a quoi dedans des choco? en plus avec les tit case comme ça on peut s'en servir pour y ranger de petit truc une fois le calendrier fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

Celui avec les chocolats me fait fondre Le calendrier de l'avent MLP 3001705613
A part sa, je trouve les petites figurines sympathoche,enfin bon, 20 balles pour ça quand même.Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

ouai c'est pas donné:20 euros le calendrier avec juste trois figurines et des accessoires,et ba je croi que je vai quand même le prendre Le calendrier de l'avent MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

RainbowDashFR a écrit:
ouai c'est pas donné:20 euros le calendrier avec juste trois figurines et des accessoires,et ba je croi que je vai quand même le prendre Le calendrier de l'avent MLP 2085074178
Mais comment ?,il y est pas en magasin et par internet,moi je peux pas car je dois demander à mes parents et ils ne savent pas que je suis un brony et j'ose pas le dire Le calendrier de l'avent MLP 3970116340 .
Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

SuperSonic25 a écrit:

Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit.

Guy, attends déjà d'avoir 20 ans, après tu verras pour l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

moilolitae a écrit:
SuperSonic25 a écrit:

Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit.

Guy, attends déjà d'avoir 20 ans, après tu verras pour l'appart.
Oui ben je pense bien,j'allais pas le prendre maintenant Le calendrier de l'avent MLP 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Je pense que moilolitae parlait plus pour la carte de crédit que certains on déjà à ton age en faite


pour en revenir au calendrier de l'avent 20euro alros qu'il n'y a meme pas les manes 6 ça fait cher ><

sharydow >>> tu pourra nous tenir au courant du prix de celui avec les chocolat? (de plus je trouve les dessins plus réussi que celui avec les figurines)
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

Voit pas l'utilité de le prendre Le calendrier de l'avent MLP 399489531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:24

Moi je la vois l'utilité Le calendrier de l'avent MLP 3776516532

Sa fait des goodies de MLP en plus Le calendrier de l'avent MLP 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le calendrier de l'avent MLP Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP   Le calendrier de l'avent MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calendrier de l'avent MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'avant des bronies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-