| Le calendrier de l'avent MLP | |
|
Auteur | Message |
---|
#Noxie Petit nouveau
Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 37 Localisation : Région Midi-Pyrénée
| |
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Lun 5 Nov - 17:07 | |
| J'ai vu des photos ce de calendrier j'avoue qu emoi aussi il m'intéresse mais j'ai vu le contenu un peu plus deçu par contre :s (enfin après y avait peut etre pas toutes les photos la ou je les ai vu |
|
| |
#Black mö Petit nouveau
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Lun 5 Nov - 18:07 | |
| Il est vraiment sympatoche ce petit calendrier en tout cas, moi aussi je me laisserais bien tenter. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: J Lun 5 Nov - 18:51 | |
| J'ai été faible (et j'ai tout ouvert ! )... Bon au final c'était pas une super idée parce que je me retrouve avec des doubles de figurines et pas celle qui me manque, mais en soi il n'est pas mal ! - Spoiler:
En fait, je pense que ce sont les mêmes figurines partout, celles qui figurent en illustration, Twilight, RD et Pinkie. Le reste est fait de petits accessoires, plutôt sympa dans l'absolu, mais destinés aux petites filles : une chouette, un écureuil et une souris, un service à thé, une table basse, des parts de gateaux, des cadres photos à la taille des poneys, des chaussons à la mesure des figurines, etc.
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Lun 5 Nov - 18:57 | |
| Sympa ce calendrier même si je l’achèterai pas. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mar 6 Nov - 0:17 | |
| Sympathique en effet ( je dirais même que ça roks pas mal du poney ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mar 6 Nov - 10:09 | |
| - Flutterlight a écrit:
- J'ai été faible (et j'ai tout ouvert ! )... Bon au final c'était pas une super idée parce que je me retrouve avec des doubles de figurines et pas celle qui me manque, mais en soi il n'est pas mal !
- Spoiler:
En fait, je pense que ce sont les mêmes figurines partout, celles qui figurent en illustration, Twilight, RD et Pinkie. Le reste est fait de petits accessoires, plutôt sympa dans l'absolu, mais destinés aux petites filles : une chouette, un écureuil et une souris, un service à thé, une table basse, des parts de gateaux, des cadres photos à la taille des poneys, des chaussons à la mesure des figurines, etc.
oui voila - Spoiler:
ils aurait mis les mane 6 je l'aura acheté sans hésitation mais c'est trop leur demandé je crois x)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mar 6 Nov - 20:17 | |
| A la limite je préfère celui-là: http://www.equestriadaily.com/2012/11/random-merch-advent-calendars-cake.html#more
Mais à choisir j'en prendrais un avec des chocolats mais sans risque d'avoir des blindbags en double...
Edit: ça vient d'un Lidl allemand, j'en ai un pas loin de chez moi, je vous dirais s'il y en a à l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 10:41 | |
| trop fun celui la y a quoi dedans des choco? en plus avec les tit case comme ça on peut s'en servir pour y ranger de petit truc une fois le calendrier fini |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 11:16 | |
| Celui avec les chocolats me fait fondre A part sa, je trouve les petites figurines sympathoche,enfin bon, 20 balles pour ça quand même.Je vais y réfléchir. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 14:59 | |
| ouai c'est pas donné:20 euros le calendrier avec juste trois figurines et des accessoires,et ba je croi que je vai quand même le prendre |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 15:02 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- ouai c'est pas donné:20 euros le calendrier avec juste trois figurines et des accessoires,et ba je croi que je vai quand même le prendre
Mais comment ?,il y est pas en magasin et par internet,moi je peux pas car je dois demander à mes parents et ils ne savent pas que je suis un brony et j'ose pas le dire . Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 15:48 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit. Guy, attends déjà d'avoir 20 ans, après tu verras pour l'appart. |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 16:30 | |
| - moilolitae a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
Qu'est-ce que j'ai hate d'etre dans mon propre appart ou au moins avoir ma carte de crédit. Guy, attends déjà d'avoir 20 ans, après tu verras pour l'appart. Oui ben je pense bien,j'allais pas le prendre maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Je pense que moilolitae parlait plus pour la carte de crédit que certains on déjà à ton age en faite
pour en revenir au calendrier de l'avent 20euro alros qu'il n'y a meme pas les manes 6 ça fait cher ><
sharydow >>> tu pourra nous tenir au courant du prix de celui avec les chocolat? (de plus je trouve les dessins plus réussi que celui avec les figurines) |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Jeu 8 Nov - 12:31 | |
| Voit pas l'utilité de le prendre |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent MLP Jeu 8 Nov - 13:24 | |
| Moi je la vois l'utilité Sa fait des goodies de MLP en plus |
|
| |