Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
Sujet: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Sam 10 Nov - 21:37
Bonjour ou bonsoir a toi, cher poney. Mais que viens tu faire sur cette page aussi inutile qu'instructive ? Est-ce le titre du sujet qui t'as interpellé ? Toi aussi, tu veux en apprendre plus sur le Gak, cette chose bizarre et malléable que vous avez surement vu a une cadence redondante alarmante lors de la diffusion en direct des épisodes I et II de My Little Pony : Friendship is Magic sur Hub ? Ou bien tu en a reçu a la figure de la part d'un Brony peu scrupuleux lors de ton intronisation, ou encore lors d'une guerre sans merci contre les fans de RD ? [Attention ! Ceci est un Boutade ! Fans de Rainbow Dash, nous vous aimons ! S'il vous plait, ne partez pas !]
He bien Sir Fuelhoof Von Steamer est ici pour éclairer et absoudre votre incorrigible manque de savoir en la matière présente, le Gak ! (Oui, car Il peut corriger quelque chose d'incorrigible. Bad ass, non ?)
Le Gak : Fiche Technique : Cette substance visqueuse et élastique est faite de... Ben... On va dire de morve de Changeling, hein ! (Et n'allez pas dire a tout le monde que je ne vérifie pas mes sources !) On peut en fait ce que l'on veux, la tordre, l'étirer, la mélanger a d'autre couleurs pour faire des panaches aussi colorés que vomitifs, on peut en faire une balle rebondissante, écrire dessus avec des feutres spéciaux de la manière la plus inutile qui soit, s'en servir de lasso, de fouet, attacher PopTartCat avec à un pommier, s'en servir de fouet, prendre des pommes, les lui mettre dans le... STOP !!! Ce saligaud de [Insérer la race de PopTartCat ici] me fait écrire des conneries sur mes articles ! Fuck !
Bref. Passons. Il existe de forts nombreux dérivés du ci-présent Gak : On pourrait citer le Gak normal, le Gak Dark qui brille dans le noir (Tr0p D4rk !), le Gak Copier qui fonctionne comme une presse à thermo-transfère, mais sans la chaleur (Même un gamin d'six ans aurait pu l'inventer...), le Gak Color Mixer qui sert a mélanger les couleurs (Inutile a acheter pour toute personne munie de deux bras et d'un cerveau qui fonctionne.)et enfin le Gak Vac qui ressemble juste a une grosse seringue en plastique, sans doute le jouet par excellence des enfants de Junkies.
Première apparition connue dans le monde des Bronies : "Once upon a time, lors d'une belle journée ensoleillée, un Brony nommé Darwin se tenait devant son PC, comme hypnotisé par le compteur qui s'affichait a son écran. Cette suite de chiffres incompréhensible pour un néophyte ne signifiait qu'une seul chose : La sortie et la diffusion des deux premiers épisodes de Mon Petit Poney : l'Amitié c'est Magique !, programmé pour dans une soixantaine de secondes ! Ni une ni deux, le jeune fan de quadrupèdes hystériques et multicolores parti se chercher un en-cas à toute vitesse, slalomant entre les divers meubles de son appartement. Arrivé à l'un des placard de sa cuisine, il choisi avec la plus grande hâte de prendre un pot de Skippy à moitié vide qui traînait là, et faisant fi de la porte du placard ouverte, il retourna dans son antre sombre et lugubre tapissé de posters bizarres mettant en scène des guerriers nordiques et des équidés dessinés au Vector : Sa chambre ! Le compteur n'avais fait qu'avancer, atteignant maintenant le seuil critique ! Il ne restait que dix secondes sur la page internet devant ses yeux, et son pied tapait le sol comme pour accompagner les changement de chiffres. 5. 4. 3. 2. 1. Et l'épisode de sa série favorite commença. A ce moment, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il s'empiffrait le gosier à grands coups de cuillères remplies de beurre de cacahuète lorsque le moment fatidique arriva. Le drame était là. Une publicité sauvage était apparue, faisant mention d'un quelque chose des plus bizarres en ce bas monde. La théorie du disque monde ? C'était plausible, à coté de ce qui se déroulait devant ses yeux. La coupure pub prônait la génialicitude d'une pâte bizarre, ayant des capacités physiques propres à elle, dont le renouvellement ludique n'avais d'égal que le grand choix de coloris. Cette équipe de commerciaux invisible étant en train de déballer sous ses yeux leur "Gak", avec pour slogan : "Gak is Back !". Dans la tête du jeune Brony, il aurait mieux fallu que ce "Gak" reste où il était, aussi loin était-ce. Et puis son épisode repris. Mais plusieurs fois par la suite, l'armée propagandiste du Gak refit surface, avec toujours le même objectif, parfois même sans changer de discours. C'en était trop, il devait en faire par a la LSMBFQQBAD, la Ligue pour la Santé Mentale des Bronies Français Qui est Quand même Bien Amochée Déja. Et c'est comme cela que la nouvelle se répandit à une vitesse alarmante." Vous avez pu donc remarquer que le Gak est apparu dans des circonstances idéales à la cause de dommages cérébraux-motriciels, et que c'est un Fléau a combattre.
Le vrai danger : Parfois, l'hopital de Ponyville ne peut rien faire dans certains cas de figures. Et c'est malheureusement le cas des Gakkers. Ces personnes atteintes mentalement ont du Gak implanté trop profondément dans leur cerveau, ce qui nuis a toute conversation entre lui et les SafeHeads (Personnes non-atteintes). Les seuls moyens de le contrer sont les chansons de Michel Delpech, les frisbees en guimauve et les images de Nigel.
Voila, vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur le Gak, et réciproquement vous ne savez pas tout ce que j'ai pu omettre dans cet article. Je précise que cet article n'est pas a but sarcastique mais ne sert plutôt qu'a donner des informations précises sur le monde qui nous entoure. Avec les compliments de la maison et les latrines de mon zeppelin :
Spoiler:
Et pour les gens bizarres interessés pas cette substance illicite : Gak Is Back !
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
Sujet: Re: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Dim 11 Nov - 1:07
Hub c'est 8 minutes de show, 15 minutes de pubs, nan mais sérieusement, j'pensais pas que le Gak allait autant marquer de gens o_o Je vais voir des memes brony et là qu'est-ce que je vois ? Gak, gak everywhere je pense mes amis que nous avons là les prochains personnages/méchants de la saison 4 Gak is back !
Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 30 Localisation : En Normandie
Sujet: Re: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Dim 11 Nov - 1:51
La vache en regardant cette chose j'ai eu l'impression que toute on intelligence était aspiré dans le néant . Ce genre de trucs devraient être interdit par la convention de Genève, car il s'agit bien là d'une arme à lobotomisés les gens.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Dim 11 Nov - 13:24
Keentao a écrit:
Quand on y pense, ceux qui n'ont pas vu l'épisode en livestream ne comprendrons jamais les blagues qui tournent autour de ça, c'est triste
Je l'ai pas vu en livestream, j'me suis renseigner, et j'ai compris que c'était la fameuse 'Pub Du Stream Qui Devient Célèbre' et en effet ça gave vite *-*
Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 29 Localisation : ಠ_ಠ
Sujet: Re: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Dim 11 Nov - 22:48
Avec GAK, on repart exactement dans le même phénomène que DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU >DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Vous ne connaissez pas ? Bon, alors calmez-vous un peu sur le GAK avant que vous ne provoquiez une de pires atrocités d'Internet. Pire encore que DESU DESU DESU.
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: [Le Librarium - I] Aujourd'hui, Le Gak. Lun 12 Nov - 0:07
Я4V3 a écrit:
Avec GAK, on repart exactement dans le même phénomène que DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU >DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Vous ne connaissez pas ? Bon, alors calmez-vous un peu sur le GAK avant que vous ne provoquiez une de pires atrocités d'Internet. Pire encore que DESU DESU DESU.
Still needs moar DESU. That way, we'll all speak Japanese.