Auteur Message # Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques ! Ven 13 Juil - 11:31 Personne n'a encore mis celle là... étrange...VIDEO Je l'ai écouté en boucle après l'avoir entendue dans l'épisode de FiW ^^
# Roxasss Brony passionnéDate d'inscription : 21/03/2012Age : 33Localisation : Angers Sujet: Re: Les musiques ! Ven 13 Juil - 12:38 Nilino a écrit: Personne n'a encore mis celle là... étrange...VIDEO Je l'ai écouté en boucle après l'avoir entendue dans l'épisode de FiW ^^ Encore une musique entêtante... Je te déteste T_T *va la chantonner*
# Chemistry Brony squatteurDate d'inscription : 30/06/2012Age : 27Localisation : Chez moi =D Sujet: Re: Les musiques ! Ven 13 Juil - 14:22 WOAW! Je ne l'avais encore jamais entendu...Du moins, je n'ai paq fait attention
Mais elle est génial cette chanson
Mais, mais mais attends!!! Elle n'est pas dans l'épisode?
D'où est-ce qu'elle vient?
# Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques ! Ven 13 Juil - 16:24
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Les musiques ! Lun 16 Juil - 10:34
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Les musiques ! Lun 16 Juil - 11:09 C'est connu, non?
Je l'avais même utilisé il y a plus d'un mois dans une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JtBY2NC5bUM
En tout cas je trouve que c'est toujours aussi sympa. C'est pas la musique du siècle, mais ça reste agréable à écouter.
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Mer 18 Juil - 16:19 Nilino a écrit: Personne n'a encore mis celle là... étrange...VIDEO Je l'ai écouté en boucle après l'avoir entendue dans l'épisode de FiW ^^ Catchy as fuck
Je me l'écoute en boucle depuis hier.
Et puisque le monde a besoin de plus de ska rock :
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 19 Juil - 0:17
# Kathovar Brony confirméDate d'inscription : 18/01/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 19 Juil - 14:46 Je ne sais pas si YourEnigma a déjà été évoqué ici mais il vient de sortir une nouvelle musique, je ne pense donc que maintenant à vous le conseiller. Piano, jazz, il s'essaye actuellement à l'électro. Vraiment très fort.
VIDEO Spoiler: VIDEO VIDEO
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Les musiques ! Sam 21 Juil - 0:15 Surement déjà poster, mais en ce moment je me la passe en boucle ^^ VIDEO
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Les musiques ! Lun 23 Juil - 1:44 La derniere de The Living Tombstone est sortie: Aujourd'hui on se brosse les dents avec colgateVIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Les musiques ! Mar 24 Juil - 16:29 In the WoodenToaster Enterprises where your fears and horrors come true. In the WoodenToaster Entreprises wheren't a single soul gets through!VIDEO
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 24 Juil - 19:39 Un petit peut de Team Fortress 2 en musique: Attention aux oreilles VIDEO
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Les musiques ! Mar 24 Juil - 23:11 Un remix assez satisfaisant ^^ VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Mar 24 Juil - 23:16 Jona Aps a écrit: Un remix assez satisfaisant ^^ VIDEO Vous aurez reconnu,C'est inspecteur Gadget!
# Kindert A la réponseDate d'inscription : 22/02/2012Age : 25 Sujet: Re: Les musiques ! Mer 25 Juil - 14:11 Attention ça dure une heure:VIDEO Au debut j'entent "Hey Curly, curly" au lieu de "Hey Cheerilee"
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 26 Juil - 1:09 Scootaloo is a chicken ?
Spoiler: VIDEO
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Les musiques ! Ven 27 Juil - 15:55 Parce que This day aria en version littérale, c'est 20 % cooler.VIDEO
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Juil - 15:25 Deux musique de l'After party que j'ai écouté en boucle pendant mes vacances :
Celle-ci me donne des frissons
VIDEO Et une dans un style plus normal à Ballon Party
VIDEO
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Juil - 18:40
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Mer 1 Aoû - 19:37
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Ven 3 Aoû - 2:02
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Les musiques ! Sam 4 Aoû - 9:56 Sleep well hihihihihi
VIDEO VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Lun 6 Aoû - 20:41 PopTartCat a écrit: Yourenigma.VIDEO Enorme, sans oublier la partie 1
et celle là B)
bombardement de Blaze m'en fout!:
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Oh du Tombstone
Spoiler: VIDEO Dommage que le 2eme couplet soit bien moins bon que le premier
Spoiler: VIDEO juste
DerpyCrash qui a enchainé trois excelente tracks
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Moar DnB
18 vues wtf?
Le retour de Woody
Silva Hound a sortit un nouvel EP allez voir ca -> http://silvahound.bandcamp.com/album/the-royal-wedding-ep
NomNom et ses magnifiques compositions:
Icky, EP disponible également http://ickyofficial.bandcamp.com/ (à 50 centimes de dolars allez):
le dernier deeper sight 777, je vous coneil vivement d'aller faire un tour sur sa chaine
phat ces deux GaugeN, avec Mischevious Purple Unicorn posté plus haut ca en fait un artiste à suivre
Spoiler: VIDEO VIDEO
Et d'autres track en vrac pour ceux qui ont toujours faim (ca m'etonerais que quiconque écoute tous ce que j'ais mit dans ce post déjà mais bon tant qu'a faire)
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Les musiques ! Mar 7 Aoû - 10:11 Nouvelle musique Steampunk de DrDissonance. J'adore ce qu'il fait !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques !