Auteur Message # Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Avr - 9:57 LSM74 a écrit: VIDEO Da, kamarad ! C'est pas évident de traduire une chanson dans une autre langue et de remanier le texte pour faire en sorte que ça reste en rythme. Et ces deux gars s'en sont parfaitement sortis. Et ça s'écoute tellement bien, en plus. Mais elle envoie du steak cette musique ! Je la préfère même à l'originale.
J'aime aussi beaucoup le remix de BBBFF. Par contre celui de This Day Aria me laisse plus dubitatif... C'est peut-être parce que je suis d'autant plus exigeant que j'adore cette musique ^^.
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Avr - 13:22
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Avr - 13:33 Cloudkicker is most underrated pony.
Coconeru is most underrated singer.
Spoiler: VIDEO
Kickin' Clouds is most underrated song.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Avr - 20:16 Hastein a écrit: Epic Chrysalis is best Chrysalis ! VIDEO J'adore. Tout simplement.
Le style musical se prête très bien avec l'awesomeness de cette chanson (et le rire de chrysalis à la fin me plaît toujours autant /)^3^(\ )
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Dim 29 Avr - 20:44 Hastein a écrit: Epic Chrysalis is best Chrysalis ! VIDEO Parceque Chrysalis, parceque This day Aria, parceque Symphonic Metal remix. Je ne peux qu'adorer cette musique.
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 1 Mai - 12:35 VIDEO Qui a dit que les bronies étaient des vieux geeks chômeurs encore enfants dans leurs tête ? J'ai rarement vu ce genre de personnes monter une action de charité pour rassembler les fonds en vue de construire une clinique en Ouganda et Burundi, m'enfin. Un peu plus efficace que des "J'aime" sur un statut facebook, vous ne pensez pas ?
(Et WoodenToaster sans son modificateur de voix, c'est collector
)
# Selvest Brony confirméDate d'inscription : 14/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 1 Mai - 13:56 Mince je voulais la mettre sur le topic !
Je trouve ça sympa de leur part.
Sinon pour ne pas poster pour rien une reprise des chansons de WoodenToaster vachement sympa :
Spoiler: VIDEO
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Les musiques ! Mar 1 Mai - 17:13
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques ! Mar 1 Mai - 21:53 Yeay new seventh ElementVIDEO YEAY NEW YOURENIGMAVIDEO oh andVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mar 1 Mai - 23:51 Nouveau General MumbleVIDEO Pas de la première qualité mais on manque un peu de musique ces temps ci.
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mer 2 Mai - 9:11 Celle-ci que j'aime bien: Want it Need it, chaud qu'elle n'ait pas été postée avant (oui j'ai vérifié toutes les pages précédentes
)
VIDEO Là même sauf l'intru qui change, en fait j'écoutes les deux je ne sais pas laquelle je préfères
VIDEO Et une autre que je trouves bien:
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Les musiques ! Mer 2 Mai - 13:04
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mer 2 Mai - 16:01 VIDEO J'aime assez mais je reconnais peu l'originale
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Les musiques ! Mer 2 Mai - 20:22
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 3 Mai - 9:17
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 3 Mai - 12:42 Sakiru a écrit: VIDEO Épique, celle-là
Aviators qui fait des wubs = collector.
Une avec un bon gros drop bien graisseux :
VIDEO
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Ven 4 Mai - 11:06 Une version instru d'Aria Day, c'est spécial
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Les musiques ! Ven 4 Mai - 11:33
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Ven 4 Mai - 13:35 Une super musique fan-made
dans le genre "calme"
VIDEO
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Les musiques ! Sam 5 Mai - 13:49
# codl A la réponseDate d'inscription : 04/05/2012Age : 30Localisation : Brest Sujet: Re: Les musiques ! Sam 5 Mai - 14:42 EDIT : des liens!
Mango Smoothie - Cadance's Deception : Mango Smoothie - Cadance's Deception
Je l'ai vraiment pas vue venir celle là. Truc dissonant pendant 1:30m, puis bam, ça devient super.
Peak Freak - Beyond Her Garden - Jazz Cover : VIDEO
La meilleure cover de Beyond Her Garden que j'aie entendue. Je l'ai pas vue dans le thread, am disappoint.
sci - Applejack reinvents the universe for a simile : VIDEO
sci = massively underrated. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire.
Dernière édition par codl le Sam 12 Mai - 10:36, édité 2 fois
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Sam 5 Mai - 14:50 Derpytrooper a écrit: VIDEO Je l'ai haïe à sa sortie... Je ne peux plus m'en passer maintenant... Screwball
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Les musiques ! Dim 6 Mai - 11:09
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 6 Mai - 18:46 je ne sais pas si ça déja été posté mais j'adore celle-là. ^^VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Les musiques ! Dim 6 Mai - 18:56 Comment t'as pu passer à côté du topic dédié à cette vidéo
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques !