Rien qu'en voyant : The Living Tombstone feat Bronyfied, j'ai fait un fangasm ... pour de vrai ... Je cours écouter ça
*après écoute*
J'ai mis mon son à 100% avec mes écouteurs intrauriculaires ; là j'ai l'impression d'avoir les oreilles remplies de coton hydrophile et j'entends plus rien. J'suis parti dans un headbang tellement frénétique au solo final que je me suis tapé plusieurs fois la tête contre le mur derrière moi. Je dirais juste 3 mots ...
TOTALLY WORTH IT !!!
Sainte Marie, ça juste après la finale de la saison 2, wah wah wah. J'ai fait des fangasms tout le long de la putain de chanson. Très magnifique
EDIT 22:21 : J'arrive pas à arrêter d'headbang. J'ai la tête qui tourne et le cou qui me fait mal ... Sauvez-moi ...
Dernière édition par LSM74 le Sam 21 Avr - 21:22, édité 1 fois
Ah que se passe-t-il ? Mon corps devient de plus en plus pixelisé, je ne peux plus dire de mots, tout ce qui sort de ma bouche son des bips. Oh mon dieu, je crois que j'ai attrapé le 8bit !
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 23 Avr - 21:01
Vous vous souvenez quand j'ai dit Rainbow's Blood était la meilleure musique de ‽-Pie ? Oubliez ça. J'espère que The Dumplingz fera un rap dessus aussi. (ou n'importe qui, même Yelling At Cats) Me demandez pas pourquoi, mais je trouve que 8-bit et rap ça va très bien ensemble. Sinon, pour ne pas être en HS, un peu d'électro :
Spoiler:
Et un peu d'A cappella
Spoiler:
J'ai jamais autant été hipster que depuis que je regarde MLP, c'est affolant.
C'est ma préférée aussi cette musique est juste trop
Je préfère BBBFF, perso.
Je veux pas jouer les rabats-joies, mais ici on est bien dans la section "FanMedias" et dans "FanMedias", il y a Fan donc les musiques canon, ça n'a pas tellement sa place ici, me trompe-je ?
Sinon, celle-là est, je crois bien, la première musique fanon que j'aie écouté, voyez que je commence fort
Je met en spoiler pour pas me faire taper sur les doigts, vu que c'est grimdark:
Da, kamarad ! C'est pas évident de traduire une chanson dans une autre langue et de remanier le texte pour faire en sorte que ça reste en rythme. Et ces deux gars s'en sont parfaitement sortis. Et ça s'écoute tellement bien, en plus.