Je crois que j'ai une nouvelle préférée ; Vous faite un mix de tout se qui déchire en musique de brony, vous avez ça
C'est très sympa ces covers orchestraux qu'il fait Tsyolin. Il a fait celle là aussi qu'envoie du boudin créole :
(juste, j'viens faire mon chieur, mais généralise pas trop en désignant les musique de Glaze par "tout ce qui déchire en musique de brony" s'il te plait ^^')
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 8 Avr - 16:05
LSM74 a écrit:
(juste, j'viens faire mon chieur, mais généralise pas trop en désignant les musique de Glaze par "tout ce qui déchire en musique de brony" s'il te plait ^^')
Mmh, I'm so sorry but EqD made it sound "très magnifique".
Et le most du most, si l'on en croit la description de cette vidéo, c'est que Stormwolf (qui a fait notamment "Shadow of a Flower" et "Fruits of her Labour" avec Glaze) a prévu de faire la suite qui s'intitulera "November" (You don't say ?). Omondiou !!
1) Prenez un producteur A et un producteur B 2) Dites au producteur A de faire 16 mesures de musique et de les envoyer au producteur B 3) Dites au producteur B de rajouter 16 mesures aux 16 autres qu'il a reçu et de renvoyer le tout au producteur A 4) Répétez les étapes 2 et 3 durant 5 jours 5) ??? 6)Profit
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 15 Avr - 20:21
LSM74 a écrit:
Recette pour bonne musique :
1) Prenez un producteur A et un producteur B 2) Dites au producteur A de faire 16 mesures de musique et de les envoyer au producteur B 3) Dites au producteur B de rajouter 16 mesures aux 16 autres qu'il a reçu et de renvoyer le tout au producteur A 4) Répétez les étapes 2 et 3 durant 5 jours 5) ??? 6)Profit
J'ai jamais compris pourquoi l'avant dernière étape est toujours constituée de trois points d'interrogation, et pourquoi la dernière s'intitule profit C'est un meme ou un truc du genre ?
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 15 Avr - 20:24
Magicpixel a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi l'avant dernière étape est toujours constituée de trois points d'interrogation, et la dernière qui s'intitule profit m'est tout aussi mystérieuse C'est un meme ou un truc du genre ?
Ca vient de la technique secrète des gnomes voleurs de slip dans South Park.
Etape 1 : Collecter tous les slips
Etape 2 : ?
Etape 3 : Profit
Spoiler:
Ca se moque des grands plans décidés par les entreprises ou les régimes politiques. Parce tout est absurde, ils ne savent même pas comment passer de la phase un à la phase trois mais ils sont sûrs que ça marchera.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les musiques ! Dim 15 Avr - 20:28
Magicpixel a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi l'avant dernière étape est toujours constituée de trois points d'interrogation, et pourquoi la dernière s'intitule profit C'est un meme ou un truc du genre ?
C'est un meme, dont l'origine viens d'un épisode de South Park, où les "gnomes voleurs de slips" (sic) ont le schéma suivant : Step 1 : Collect underpants (étape 1 : on collecte les slips) Step 2 : ? (étape 2 : ?) Step 3 : Profit. (étape 3 : profit.)
Bien évidemment, Internet et les mutations mémétiques ayant fait leurs offices, les étapes peuvent être plus nombreuses, l'étape "mystère" est toujours représenté par ???, au lieu du ? original, et profit. devient PROFIT!. De plus, le meme n'a désormais plus le moindre rapport avec South Park.
Et n'oublie pas, Know Your Meme pourra toujours t'instruire mieux que moi, même si je connais pas mal de memes, de part ma procrastination importante.
Raah ! 'd ! Bah, j'ai tout écris, j'envoie quand même.