Sujet: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:28
Pseudo : Autumn Junk Loisirs : Equitation - Photographies - Musique - Dessins - Cinéma Poney Préféré : Applejack et Big Macintosh <3 Cutie Mark : Une feuille d'érable en automne. Blabla (déchaînez vous!) : Sinon en dehors de ça, je m'appelle Mégane, j'ai 20 ans. J'ai redécouvert MLP il y a quelques temps grâce à ma meilleure amie qui est également sur ce forum. Je fais de l'équitation depuis mes 11 ans, j'ai mon galop 5 mais niveau galop 7. Je suis en deuxième année de BTS en biotechnologies et biologie médicale. Comment avez vous connu le forum? : Grâce à ma meilleure amie (Black mö sur le forum ^^)
Postulation envoyée pour le Groupe Nouveau Pégase.
Dernière édition par Autumn Junk le Mar 13 Nov - 18:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:31
Hmm, c'est un pégase ET un fan d'Applejack. Je fais quoi, je le tue ou je le recrute dans notre armée? Hein? Ah non, ne t'inquiètes pas, c'est juste que les pégases sont en guerre contre les poneys terrestres, c'est presque rien Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop!
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:42
Oh my gosh un fellow horserider et un fellow fan de AJ Du reste, tu as de très bon loisirs, chapeau bas pour les études que tu entreprends (je te souhaite plein de réussite), et je trouve ta cutie mark très poétique A fine welcome to you
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:59
Bienvenue à toi chez les fous ! Ici, reigne la normalité mais aussi la sécurité prends donc cette lanterne pour te protéger des diverses dangers même si normalement tu n'en auras pas besoin
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 15:29
Salut, et bienvenue à toi! Prend ce muffin
Ça te dirais de rejoindre notre armée de fans d'Applejack? Tu pourras servir d'agent double et t'infiltrer chez les pégases... Par contre, si ils découvrent qui t'es vraiment tu nous as jamais vu, compris?
Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici!
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 16:56
c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifique Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu as de beau loisirs aussi moi aussi je compte faire un bts bien sûr pas la même filière... Courage pour tes études ps : l'idée des couleurs de l'automne est géniale
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:15
vinz91 a écrit:
Ça te dirais de rejoindre notre armée de fans d'Applejack? Tu pourras servir d'agent double et t'infiltrer chez les pégases... Par contre, si ils découvrent qui t'es vraiment tu nous as jamais vu, compris?
Ca, c'est ce qu'on appelle de la discrétion Bon, plus sérieusement, Vinz, pourrais-tu arrêter de bouger, s'il-te-plaît? J'arrive pas à viser, là... ... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois...
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:33
domirossi a écrit:
Ca, c'est ce qu'on appelle de la discrétion Bon, plus sérieusement, Vinz, pourrais-tu arrêter de bouger, s'il-te-plaît? J'arrive pas à viser, là... ... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois...
C'est ça le reflet que je vois au loin? T'aime les pommes? J'ai une sacrée force et je suis plus plutôt précis au lancer de pommes.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:35
Hey, bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, surtout que tu fais dans "l'original", avec tes couleurs d'automne ! (J'adore le style que ça donne, et j'ai hâte de voir tes fanArts !) Au final, je pense qu'on va te laisser dans l'armée ennemie, mais c'est à toi de voir ! Tu préfères lancer des pommes, ou en recevoir ?
domirossi a écrit:
... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois...
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:41
Parfait, Vinz. Essaye de m'atteindre avec ta pomme. Moi, pendant ce temps, je tire un projectile un peu plus efficace. *BLAM* M*rde, il a bougé! Bon, au moins, je l'ai blessé à la patte, c'est mieux que rien.
Autumn, tu préfères recevoir des pommes ou des balles? Pour moi, le choix est vite fait.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:49
domirossi a écrit:
Parfait, Vinz. Essaye de m'atteindre avec ta pomme. Moi, pendant ce temps, je tire un projectile un peu plus efficace. *BLAM* M*rde, il a bougé! Bon, au moins, je l'ai blessé à la patte, c'est mieux que rien.
Autumn, tu préfères recevoir des pommes ou des balles? Pour moi, le choix est vite fait.
Une seconde, j'appelle du renfort.
Spoiler:
Tes balles seront inefficaces contre cette armure Et pendant ce temps là, je pourrais te balancer un max de pommes dans la tronche.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 18:55
(Faudrait ouvrir un topic dans la section RP ) Ah mais j'ai pas que des balles. *prend un lance-roquettes et tire une roquette antichar juste entre les pattes du poney en armure* Voiiiiiilà, problème résolu! Bon ben, j'ai plus qu'à aller en chercher un autre, il était à usage unique...