Sujet: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:28
Pseudo : Autumn Junk Loisirs : Equitation - Photographies - Musique - Dessins - Cinéma Poney Préféré : Applejack et Big Macintosh <3 Cutie Mark : Une feuille d'érable en automne. Blabla (déchaînez vous!) : Sinon en dehors de ça, je m'appelle Mégane, j'ai 20 ans. J'ai redécouvert MLP il y a quelques temps grâce à ma meilleure amie qui est également sur ce forum. Je fais de l'équitation depuis mes 11 ans, j'ai mon galop 5 mais niveau galop 7. Je suis en deuxième année de BTS en biotechnologies et biologie médicale. Comment avez vous connu le forum? : Grâce à ma meilleure amie (Black mö sur le forum ^^)
Postulation envoyée pour le Groupe Nouveau Pégase.
Dernière édition par Autumn Junk le Mar 13 Nov - 18:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:31
Hmm, c'est un pégase ET un fan d'Applejack. Je fais quoi, je le tue ou je le recrute dans notre armée? Hein? Ah non, ne t'inquiètes pas, c'est juste que les pégases sont en guerre contre les poneys terrestres, c'est presque rien Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop!
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:42
Oh my gosh un fellow horserider et un fellow fan de AJ Du reste, tu as de très bon loisirs, chapeau bas pour les études que tu entreprends (je te souhaite plein de réussite), et je trouve ta cutie mark très poétique A fine welcome to you
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 13:59
Bienvenue à toi chez les fous ! Ici, reigne la normalité mais aussi la sécurité prends donc cette lanterne pour te protéger des diverses dangers même si normalement tu n'en auras pas besoin
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D Dim 4 Nov - 15:29
Salut, et bienvenue à toi! Prend ce muffin