Sujet: C'est moi, _Nick_ ! Sam 3 Nov - 22:56
Hello everybrony!
Je me présente, je suis _Nick_, tout nouveau brony (enfin quelques mois quoi) et je suis élève ingénieur en informatique à Nancy (Telecom Nancy, anciennement nommée ESIAL). J'ai de nombreux centres d'intérêt, entre autres l'informatique (en même temps ça va être mon boulot donc il faut bien), mais aussi pas mal de choses liées à la culture japonaise (cours de japonais, animes,sushis,...), d'ailleurs je fais partie de l'équipe organisatrice de la convention Anim'Est (je vous invite d'ailleurs vivement à y venir). Je fais aussi du JDR (et je fais de la pub pour les Joutes du Téméraire au passage, venez-y!), de la robotique, et bien d'autres choses encore! Moi, mon poney préféré c'est Fluttershy, d'où mon avatar, parce qu'elle est juste super adorable, et peut accomplir de grandes choses avec de la volonté. Et aussi parce qu'elle est vraiment énorme quand elle pte un câble! ^^ Comme cutie mark, je mettrais un sushi, parce que j'aime faire énormément de choses, mais manger des sushis j'adore ça! J'essaierais de trouver une image bien, enfin vous imaginez le sushi avec les baguettes, n'est-ce-pas? Bon et sinon, je disais, je suis brony depuis quelques mois, des amis de l'école m'ont converti en fondant un club dédié à MLP, dont je fais maintenant partie =D Et c'est comme ça que j'en suis venu à découvrir french brony! Et comme dirait Pinkie, on a jamais trop d'amis, donc connaître d'autres bronies signifie encore plus d'amis!
Bisoux,
_Nick_
PS: Au fait les gens sur Nancy: Aux Joutes du Téméraire (dont le président est un brony), il y aura diffusion en direct de l'épisode 1 de la saison 3 de MLP, donc venez c'est gratuit et c'est vraiment l'occasion de se retrouver!