Sujet: C'est moi, _Nick_ ! Sam 3 Nov - 22:56
Hello everybrony!
Je me présente, je suis _Nick_, tout nouveau brony (enfin quelques mois quoi) et je suis élève ingénieur en informatique à Nancy (Telecom Nancy, anciennement nommée ESIAL). J'ai de nombreux centres d'intérêt, entre autres l'informatique (en même temps ça va être mon boulot donc il faut bien), mais aussi pas mal de choses liées à la culture japonaise (cours de japonais, animes,sushis,...), d'ailleurs je fais partie de l'équipe organisatrice de la convention Anim'Est (je vous invite d'ailleurs vivement à y venir). Je fais aussi du JDR (et je fais de la pub pour les Joutes du Téméraire au passage, venez-y!), de la robotique, et bien d'autres choses encore! Moi, mon poney préféré c'est Fluttershy, d'où mon avatar, parce qu'elle est juste super adorable, et peut accomplir de grandes choses avec de la volonté. Et aussi parce qu'elle est vraiment énorme quand elle pte un câble! ^^ Comme cutie mark, je mettrais un sushi, parce que j'aime faire énormément de choses, mais manger des sushis j'adore ça! J'essaierais de trouver une image bien, enfin vous imaginez le sushi avec les baguettes, n'est-ce-pas? Bon et sinon, je disais, je suis brony depuis quelques mois, des amis de l'école m'ont converti en fondant un club dédié à MLP, dont je fais maintenant partie =D Et c'est comme ça que j'en suis venu à découvrir french brony! Et comme dirait Pinkie, on a jamais trop d'amis, donc connaître d'autres bronies signifie encore plus d'amis!
Bisoux,
_Nick_
PS: Au fait les gens sur Nancy: Aux Joutes du Téméraire (dont le président est un brony), il y aura diffusion en direct de l'épisode 1 de la saison 3 de MLP, donc venez c'est gratuit et c'est vraiment l'occasion de se retrouver!
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Fan de Fluttershy... Striker ne s'occupait que des fans de RD, mais je crois bien que je vais changer les critères de sélection, et l'étendre aux fans de tous les pégases. Hum... Bon, je crois bien que le broyeur a un petit problème mécanique, tu as de la chance. Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop!
Sujet: Re: C'est moi, _Nick_ ! Sam 3 Nov - 23:22
Bienvenue à toi! J'aime fluttershy exactement pour les même raisons, d'ailleurs je remarque que beaucoup l'aiment bien dans les présentations récentes!
Sujet: Re: C'est moi, _Nick_ ! Dim 4 Nov - 9:37
Merci à tous pour votre accueil!
@Orret: Je suis en attente pour le groupe Pégase, parce que c'est super cool de pouvoir voler et que les nuages c'est super confortable pour faire la sieste!
Sujet: Re: C'est moi, _Nick_ ! Dim 4 Nov - 10:26
On est toujours très aimables pour l'accueil, c'est de coutume ! ^,^
_Nick_ a écrit:
@Orret: Je suis en attente pour le groupe Pégase, parce que c'est super cool de pouvoir voler et que les nuages c'est super confortable pour faire la sieste!
Les pégases, hm ?... T'as pas peur des pommes, au moins ? Parce que tu risques d'en croiser une ou deux en chemin...
PS: Pourquoi tout le monde s'obstine à écrite Orret, et pas Orett ? Pourquoi ?!
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
Sujet: Re: C'est moi, _Nick_ ! Dim 4 Nov - 11:49
Bienvenue fan de Fluttershy... -phrase habituelle- prend ce muffin et étouffe toi bien avec, et en plus de tout cela, je te souhaite une joyeuse et bonne indigestion. -Jouaïeuse indigestiiion, jouaïeuse iindiiigestiioooon _Nick_, joooouaaaaïeuse indigestioooon.
Sujet: Re: C'est moi, _Nick_ ! Dim 4 Nov - 12:34
Ingénieur+informatique+robotique? Je suis en totale admiration et je tire mon... Heu, Braeburn, may I borrow your hat for a sec? Thank you! Et je te tire mon chapeau bien bas. Je te souhaite plein de succès dans le domaine. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre élève ingénieur fort sympathique qui se balade dans le coin... But nevermind. Ah ah les moments où Fluttershy pète un câble font partie des passages les plus croustillants de la série. Cela vaut aussi pour les autres personnages (je pense en particulier à Pinkie Pie quand déprimée, et à Twilight lorsqu'elle est furax). Bref, sur ce, a fine welcome to you