Sujet: MLP Online : Episode 1 Ven 2 Nov - 0:33
Histoire de créer un topic pour ce que j'apellerais un VRAI "jeux" MLP:FIM,
C'est un petit jeux RPG fan-made en 2D avec des phases 3D. Plutôt bien réalisée malgrès pour l'instant de très nombreux bugs, et aussi une installation pas des plus simples à comprendre. Je n'ai pas de screens sur la main pour vous montrer, mais pour l'avoir tester il est vraiment sympa ! Je vous conseille de l'essayer ! =)
Voici l'annonce sur Equestria Daily : http://www.equestriadaily.com/2012/11/mlp-online-single-player-episode-1.html
Le site du jeux en lui-même : http://mlponline.net/
Je ne donne rien sur l'histoire, à vous de la découvrir !
------
Le site étant p-e down, voici les liens de téléchargements (qui marcheront plus ou moins, si aucun ne marche prenez la version torrent) :
Le jeux comprends un Installeur.exe et un fichier 100.zip
Essayez d'installez le jeux normalement avec l'installeur et puis de le lancez. (Pour ma part sa n'as pas fonctionner)
Sinon, dezippez le fichier 100.zip, ouvrez le dossier "MLP Online" puis lancez le jeux avec "MLPOnlineStatic.exe"
------
-Le jeux se joue avec la souris (clic gauche/droite) -Le clavier (soit les flèches, soit WASD (Clavier Qwerty)) -La molette pour zoomez. -La touche MAJ pour courir. -La touche ESPACE pour sauter.
------
Pour les phases de combats :
"Attack" pour attaquer au corps-à-corps. (Faible dégâts) "Defend" pour se mettre en posture défensive et prendre moins de dégats jusqu'au prochain tour du personnage. "Skills" pour pouvoir utiliser un sort/action connus par votre personnage (vous pourrez en apprendre si vous cherchez bien) ainsi que son cout en Mana/Force et son délai de réutilisation. "Items" pour pouvoir utiliser un item de votre inventaire. "Run" pour s'enfuir du combat.
Vous pourrez distinguer : -En bas à droite, la "timeline" du combat qui vous indiquera les tours de chaqu'un des persos du combat. -En haut à gauche, dans la barre de gauche les points de vie de chaqu'un de vos personnages et dans la barre de droite les points de Mana/Force. (La force se régénère après chaque fin de combat, la Mana à chaque changement de niveaux et surement avec des items)
------
PS : Scrutez le paysage avec votre souris pour voir des éléments observables, et n'hésitez pas à parler aux poneys que vous croiserez, c'est un RPG ^^
MalwareBytes n'as rien trouvé, et je fait entièrement confiance en ce logiciel qui même parfois à le petit défaut de faire quelques faux-positifs. Je m'en doutais mais il n'y a aucun risque.
Sujet: Re: MLP Online : Episode 1 Ven 2 Nov - 19:32
A l'aide, j'arrive même pas à le lancer Dès que je clique sur l'icône, je vois la fenêtre du statistic qui s'affiche, et la fenêtre du "loading", pis après, je vois "MlPonline à cessé de fonctionner" Who can help me? T_T
Sujet: Re: MLP Online : Episode 1 Ven 2 Nov - 19:59
Peshmelba a écrit:
Protokille a écrit:
J’aime pas
Le seul qui m'intéresse que j'ai vu pour le moment c'est MLP: Fighting is Magic
C'est pas non plus le même style de jeu
C'est pas le problème du style de jeu, j'aime les FPS mais pas tous par exemple, puis chez moi j'avais tous les gardes qui étaient invisible, les 3/4 des poneys ont un skin de Pinkie pie, en rajoutant le fait que je ne comprend pas encore bien l'anglais et pour finir j'adhère pas trop au principe, mais y a un bon boulot derrière je l'admet.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: MLP Online : Episode 1 Ven 2 Nov - 20:03
Protokille a écrit:
C'est pas le problème du style de jeu, j'aime les FPS mais pas tous par exemple, puis chez moi j'avais tous les gardes qui étaient invisible, les 3/4 des poneys ont un skin de Pinkie pie
Haan, donc c'était pas moi qui était défoncer à 4H du mat
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: MLP Online : Episode 1 Ven 2 Nov - 20:12
Ça s'appelle une version alpha aussi
J'ai pas eu beaucoup de bugs, à part quelques bugs de dialogue et de sprites. J'me demande juste en quel langage il a été dev', j'trouve ça étonnant qu'il s'ouvre sous console ...
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: MLP Online : Episode 1 Sam 3 Nov - 14:15
Tiens, comme j'avait pas save ma partie, j'en ai donc recommencer une nouvelle, et j'avait plus aucun bug, du moins les gardes et DJ-Pon3 sont réapparues, ainsi que les crinières toutes normales pour chaque poney.