AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:25

Nicoboss143 a écrit:
Que sa soit dirigé par Tim Burton ou Steven Spielberg PLEAAASE!! (ou voir même par l'autre qui a fait "A Canterlot Wedding") je sens qu'on va rire Saison 3:Des confirmations! - Page 10 2831516693 EPICNESS CERTIFIED!!
Si d'ici la, Disney à en tête d'acheter Hasbro, on est mal... Saison 3:Des confirmations! - Page 10 943541797

Rooooh, c'est pas comme si ils achetaient d'autres grosses compagnies...

... Pourquoi monsieur Lucas, pourquoi? Saison 3:Des confirmations! - Page 10 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

Ils ont changé de doubleurs pour Pinkie et Rarity et ça n'a l'air de préoccuper personne .____.
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:53

Cette série doit rapporter beaucoup trop de fric à Hasbro pour qu'ils arrêtent à la S3 Smile

#Whitat
Petit nouveau
Whitat

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Laziness a écrit:
Ils ont changé de doubleurs pour Pinkie et Rarity et ça n'a l'air de préoccuper personne .____.

Où as-tu lu cela ? Il serait illogique de changé la doubleuse de Pinkie car c'est aussi celle qui fait aussi Fluttershy.
Tu doit confondre entre les voix parlées et chantées qui sont fait par des acteurs différents.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:10

Non mais c'est leur voix dans la preview, elles m'ont l'air.. différentes.

Mais après c'est peut-être moi Saison 3:Des confirmations! - Page 10 4264413705
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

Apawch a écrit:
Cette série doit rapporter beaucoup trop de fric à Hasbro pour qu'ils arrêtent à la S3 Smile

Non c'est pas vrai, Hasbro na pas besoin de mlp pour encore gagner du fric.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Laziness a écrit:

Oui c'est complétement toi.

Adri34 a écrit:
Apawch a écrit:

Oui c'est vrais Hasbro va cracher sur de l'argent facile... Saison 3:Des confirmations! - Page 10 535543054
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:23

Adri34 a écrit:
Apawch a écrit:

Pas "besoin", mais n'empêche que ça reste une machine à cash; ils savent qu'une communauté d'adultes (donc, ayant logiquement plus de moyens qu'une gamine) s'est bâtie autour, et qu'ils sont prêts à dépenser.
Donc non, Hasbro n'arrêtera pas là. S'ils peuvent nous intéresser pendant dix saisons, ils le feront.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:28

Et comme je sens que ça va encore partir en débat sur l'économie façon Hasbro :

De rien Saison 3:Des confirmations! - Page 10 959537370
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:32

ma foi, si ça se termine comme on a dit avec Twilight qui devient princesse ça ferait un bon dénouement... d'ici la G5

par contre, c'est nouveau de cracher sur disney ? les meilleurs producteurs de dessins animés DU MONDE
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:35

dinomax a écrit:
ma foi, si ça se termine comme on a dit avec Twilight qui devient princesse ça ferait un bon dénouement... d'ici la G5

par contre, c'est nouveau de cracher sur disney ? les meilleurs producteurs de dessins animés DU MONDE

Mais bien sur... sauf que la moitié des effectif de disney sont des français !

Oui car les français font des animations de qualité.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:06

dinomax a écrit:

Je crois que c'est depuis que Disney a recheter Marvel et Lucasfilm.

Désolé mais Transformers remporte plus que mlp.
EDIT: Donc Hasbro a na pas besoin.
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Adri34 a écrit:
Apawch a écrit:

C'est pas ce que la courbe NASDAQ dis ^^

http://www.nasdaq.com/symbol/has/stock-chart
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

striker25 a écrit:

Il y a que voir Wakfu. Saison 3:Des confirmations! - Page 10 120129551
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Dites, pour l'histoire de Twilight Alicorne, j'ai pensé à un truc :
Et si les Alicornes ne naissaient pas Alicorne justement, et que seuls les Poneys/Licornes/Pégases les plus "sages" sont dignes d'être des Alicornes (comme Twilight Sparkle, par exemple) ?

Ca me semble plausible.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Savior-Romi a écrit:
striker25 a écrit:

Il y a que voir Wakfu. Saison 3:Des confirmations! - Page 10 120129551

Tout a fait ! Saison 3:Des confirmations! - Page 10 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Citation :

Dites, pour l'histoire de Twilight Alicorne, j'ai pensé à un truc :
Et si les Alicornes ne naissaient pas Alicorne justement, et que seuls les Poneys/Licornes/Pégases les plus "sages" sont dignes d'être des Alicornes (comme Twilight Sparkle, par exemple) ?

Ca me semble plausible.

ça remettrais en cause une bonne partie de l'univers étendue mais je trouve que c'est une bonne idée. Peut-être bien que la taille, les ailes, l'immortalité et la crinière d'énergie vienne tout simplement de la puissance magique qui grandit chez une licorne.

sauf que cadence est une alicorne alors qu'elle est loin d'être puissante Saison 3:Des confirmations! - Page 10 2750068867
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

Laziness a écrit:

Dans les préviews/bandes annonces etc... Il arrive que le doublage soit différent entre ça et le moment où l'officiel sort. Le pourquoi du comment, ça je ne sais pas. Peut être pour lâcher cette fameuse preview en attendant de faire un doublage correct pour l'entièreté du merdier sans doutes. Une question de timing en somme. Mais il se peut que je me trompe. ^^'
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:35

Je me rappelle d'une fique portée sur le sujet. Un peu restreinte aux +18 mais elle etait ravissante et pleine de candeur, et expliquait que le fait d'etre alicorne se "transmet"..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:24

De toutes façon, Faust risque de pas apprécier.
DU TOUT.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

Tyunre a écrit:
De toutes façon, Faust risque de pas apprécier.
DU TOUT.
De toutes façon, Faust ne peu rien dire vue que les droits des peronnages ne s'ont pas a elle mais a Hasbro.
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

j'ai deja dit mon avis sur cela mais j'ai tout de même une question

jai pas totallement envie d'aporter mon grain de sel mais bon:
suis-je le seul a etre en partielle desaprobation sur le fait que twilight deviene una alicorne dans un possible denouement qui marquerait la fin de la G4 dans n'importe quelle saison?

je m'explique (pas taper svp, juste mon opinion):

imaginez que twilight le devienne, cela ferait une super fin mais apres?... twilight devient un être genetiquement superieur et obtient le don d'imortalité (ou alors une vie tres tres tres longue) et ces amies restent de simple poneys mortels (alors qu'elles aussi ont leur element) peut etre elle sera obligé de s'eloigner de ces amies ou peut etre pas. mais le fait qu'elle ait une vie aussi longue fera que de toute maniere elle perdrá ces amies qui ont pas une vie aussi longue. je sais pas moi mais meme si cela ne sera pas montré ce serait tres triste a imaginer, et surement un fan ecrirait une fic ou un comic qui l'explique, sauf que ce ne sera pas vraiment une fiction sorti de la tete d'un fan, ce sera ce que aurait du vraiment passer apres la fin, pas tre joyeux sourtout que j'aime bien twilight mais ce n'est pas ma preferé.
Limite je preferais qu'elles deviennent toutes alicornes même si c'est a diferrent moments, on peu parfaitement imaginer une alicorne pour chaque element (d'ailleurs certain fans l'ont fait) même si la gentillese, honetteté, generosite, rire et loyauté font un peu "leger" face a l'amour, soleil, lune et magie neanmoins cela reste tres faisable, ne pensez vou pas?

je sais que ce truc sur twilight n'est pas encore prouvé mais je tennais a faire part de mes inquietudes si cetait le cas Saison 3:Des confirmations! - Page 10 791999698
EDIT: je parlais de cela seulement si twilight le devient et le reste a jamais. pour un seul episode si c'est bien expliqué ce ne serait pas si mal Saison 3:Des confirmations! - Page 10 3371923627

j'ai pas eu le temps de me relire alors desole si j'ai dit un truc debile ou que j'ai fait de tonnes de fautes Saison 3:Des confirmations! - Page 10 GqCSz

et n'oubliez pas que ce n'est que mon opinion pas taper plz
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

J'allais le dire Niels ! D8
JE TE HAIS !
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

Luidi a écrit:
J'allais le dire Niels ! D8
JE TE HAIS !

oups desolé Saison 3:Des confirmations! - Page 10 1374644099

au moins je ne suis pas le seul a y avoir pensé Saison 3:Des confirmations! - Page 10 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

pour moi, ce serait plutôt de la voir en alicorne que dans un seul épisode qui serait ridicule

ce serait comme si elle avait un genre mode super sayen façon dbz ce qui n'est pas vraiment en accord avec le context de la série
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 10 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant