Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 28 Oct - 1:25
Pour te répondre Jinashi, sache que je ne passe pas ma vie sur le fofo, et donc que je ne lis pas tout les nouveaux posts. Lache ta touche F5 et soit moins agressif la prochaine fois.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 28 Oct - 12:26
Paniquez pas, le topic a simplement été scindé, sans doute parce qu'il devenait trop long. http://www.french-brony.com/t2583-saison-3des-confirmations <= tous vos vieux posts sont là.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 1:06
alors moi je pense ((attention hein, ce sont des supposition à 1h du matin, avant un bon dodo, je ne sais pas si ça a déjà été dit ni si c'est censé))
je pense que ça va être un truc du genre, en l'absence de cadence (qui était à canterlot) un gars chelou qui voulait le trône depuis pas mal de temps à la façon "je veut être vizir à la place du vizir" (mettons king sombra) à profité de l'absence de la future reine du royaume (de cristal) pour faire un coup d'état à la bonaparte et prendre le pouvoir...Et ce gars (king sombra) et il du genre télépathique, donc pour éviter toute sorte de révolte, il fout un coup de torgnole à ses "sujets" histoire que y'ai pas de rébellion, genre tout le monde à besoin d'un bon aspegic là. <PAS MAL MA TETE ! BEUAAH Du coup, quand la grognasse rose (cadence) revient dans son petit royaume: -"Oh ! bah dit donc, comment que je fait maintenant que on m'a piqué mon trône, vite vite mes copines !...allo les copines ? j'ai plus de cire pour m'épiler la stache-mou et prince albert veut faire des cochonaille là !"
du coup ni une ni deux, twilight et ses BFF arrivent au galop -"cadence ! vite un rasoir!" et au passage -"tient si on t'aider à récupérer ton royaume meuf !" et hop hop hop, emballé c'est pesé, on lui poutre la gueule à coup de crystale magique, d'amitié et de vrai valeur du sens de la morale, zou envoyé sous d'autre cieux et on reprends pèpère notre vie à se gratter la nouille sous le soleil de ponyville
Voilà voilà, j'imagine bien à truc comme ça un mélange bonaparte/loki/iznogoud/le mec transformé en goule par son anneau dans wakfu/vieux portugais/lampe de boite de nuit et Hop KING SOMBRA ! *moi si mignoooonne*
Sur ce, je vous laisse réflechir, j'vais me coucher zou
Dernière édition par zahrla le Lun 29 Oct - 12:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 6:23
zahrla a écrit:
alors moi je pense ((attention hein, ce sont des supposition à 1h du matin, avant un bon dodo, je ne sais pas si ça a déjà été dit ni si c'est censé))
je pense que ça va être un truc du genre, en l'absence de cadence (qui était à canterlot) un gars chelou qui voulait le trône depuis pas mal de temps à la façon "je veut être vizir à la place du vizir" (mettons king sombra) à profité de l'absence de la future reine du royaume (de cristal) pour faire un coup d'état à la bonaparte et prendre le pouvoir...Et ce gars (king sombra) et il du genre télépathique, donc pour éviter toute sorte de révolte, il fout un coup de torgnole à ses "sujets" histoire que y'ai pas de rébellion, genre tout le monde à besoin d'un bon aspegic là. <PAS MAL MA TETE ! BEUAAH Du coup, quand la grognasse rose (cadence) revient dans son petit royaume: -"Oh ! bah dit donc, comment que je fait maintenant que on m'a piqué mon trône, vite vite mes copines !...allo les copines ? j'ai plus de cire pour m'épiler la stache-mou et prince albert veut faire des cochonaille là !"
du coup ni une ni deux, twilight et ses BFF arrivent au galop -"cadence ! vite un rasoir!" et au passage -"tient si on t'aider à récupérer ton royaume meuf !" et hop hop hop, emballé c'est pesé, on lui poutre la gueule à coup de crystale magique, d'amitié et de vrai valeur du sens de la morale, zou envoyé sous d'autre cieux et on reprends pèpère notre vie à se gratter la nouille sous le soleil de ponyville
Voilà voilà, j'imagine bien à truc comme ça un mélange bonaparte/loki/iznogoud/le mec transformé en goule par son anneau de wakfu/vieux portugais/lampe de boite de nuit et Hop KING SOMBRA ! *moi si mignoooonne*
Sur ce, je vous laisse réflechir, j'vais me coucher zou [center]
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 13:04
<bonjourjeviensdemelever !
alooors, non je n'ai pas fumailler le potager de ma môman, et il faut prendre mon idée principale sans tout mes dérivée à la con (et oui, cadence, même si c'est une princesse, reste une femme, et elle à des poils ! mais ce n'est pas saaaaaale ! c'est naturel) En sois, l'idée du coup d'état je trouve que ça tient bien la route perso, un peu du genre le magicien de "le cigne et la princesse" sauf que la, king sombra veut pas se farcir cadence quoi. Y'a des tas de film qui exploite cet idée, le méchant prends le pouvoir en l'absence des gentil, genre narnia et la reine blanche, les gens du royaume, ils peuvent rien faire contre elles, ils sont trop faible, ils peuvent juste se cailler les miches et essayer de se réchauffer en kidnappant une gamine histoire de la drogué et de la violé au coin du feu (j'ai jamais réussi à faire confiance à mr.Tumnus) Voilà, je sais pas si j'ai éclairci mon idée mais bon, je m'attends à un truc dans le style moi.
PS: @Raincloud c'est marrant, c'est pas la premiere fois qu'on me dit qu'il faudrait que je deviennent scénariste ou un truc du genre
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 15:00
- Les gardes ne sont pas muet ?! -les gardes ont une crinière toute plate de merde -twilight psychotiiiiique ! -un role pour lunaaaa ! -comment celestia se la pète avec ses tours de passe-passe -qualités graphique toujours de mieux en mieux ...
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 15:15
Aaaaah ! J'ai fait une crise d'épilespsie en voyant cette vidéo. Suis-je le seul à comprendre : Nous avons ici le début de l'épisode qu'on attend depuis des jours Debout là dedans ! La saison 3 arrive ! Colgate, je t'aime !
Et on sais enfin pourquoi Twilight est Wasn't prepare for this Je suis super excité, je m'éclates, je... *réflechis* je... je comprends pas l'anglais !!!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 15:27
Raincloud a écrit:
Aaaaah ! J'ai fait une crise d'épilespsie en voyant cette vidéo. Suis-je le seul à comprendre : Nous avons ici le début de l'épisode qu'on attend depuis des jours Debout là dedans ! La saison 3 arrive ! Colgate, je t'aime !
Et on sais enfin pourquoi Twilight est Wasn't prepare for this Je suis super excité, je m'éclates, je... *réflechis* je... je comprends pas l'anglais !!!
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 16:05
Moi je vais attendre qu'elle soit en qualité HD et en VOST (par nos amis, les gentils traducteurs) avant de regarder ces 8 minutes qui me donne envie , quoi qu'il en coute, j'attendrai, spoilers, extrait ou épisodes entier