|
Auteur | Message |
---|
#Akita-sama Petit nouveau
| Sujet: Hello Everypony Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Bon, voilà, je m'appelle Janis (ou Akita si vous préférez) , j'ai 13 ans et je suis une Brony depuis peu de temps. Mes personnages préférées de MLP:FiM sont Twilight, Fluttershy et Luna, à la base je suis une otaku mais un ami m'as fait découvrir ce dessin animé et maintenant je pense plus qu'aux poneys Edit: J'aime la J-music, et le rock Mon anime préféré est Higurashi no naku koro ni J'adore les choses mignonnes, le "moe"~ Bref j'ai pas grand choses à dire et, je suis heureuse de vous rencontrez~
Dernière édition par Akita-sama le Mer 24 Oct - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Hello Everypony Mer 24 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue, Je pense que tu vas échapper au broyeur. Sinon Bienvenue un deuxième fois. Je t'offre un Mais tu pourrait étoffer ta présentation? |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Hello Everypony Mer 24 Oct - 15:55 | |
| Bienvenue à toi, prend ce muffin Faudrait faire un petit effort de présentation sur ta présentation... (j'ai fait une blague pourrie, et alors? ) Bienvenue chez les fous! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Hello Everypony Mer 24 Oct - 16:13 | |
| Bienvenue a toi ! Dis en un peu plus sur toi, quel genre de musique tu aimes, qu'est-ce que tu fait, ta cutie mark aussi. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 16:28 | |
| Ce n'est pas la fin du monde si sa présentation est courte au contraire ma je trouve que ça a du style.(ça fait mistérieux.) |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 17:40 | |
| Hey, bienvenue à toi ! L'ami qui t'a fait découvrir MLP est un bon, tu peux le remercier jusqu'à la fin de tes jours ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Je te salut fan de Fluttershy,tien prend ce muffin . |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Salut à toi! Tu ferais mieux de vite préciser quelle est ta cutie mark parce que j'ai pas envie d'armer ma catapulte pour rien!
Prends donc ce magnifique cupcake (si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche) et passe un bon séjour chez nous! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 23:08 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
- Un nouveau!!!
Une nouvelle plutôt ^^' Bienvenue à toi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Everypony Lun 5 Nov - 23:15 | |
| Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, essaye de ne pas trop le secouer. Un conseil, si un terrestre arrive et te parle de trucs bizarres, d'une armée ou de combat contre les pégases, par exemple, tu ne l'écoutes pas. LA CORPORATION VAINCRA! Hein? Comment ça, t'as rien compris. Bah surveille la section RP cette semaine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Everypony | |
| |
|
| |
|