AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Présentation toute simple [LouveMetal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Pseudo : LouveMetal
Loisirs : Dessin
Poney Préféré : Fluttershy, Luna et Rainbow Dash
Cutie Mark : Bonne question, j'hésites entre mettre un crayon pour montrer mon envie de dessiner et une manette car je suis une gameuse ....
Blabla : Je me présente, Gaëlle, 24 ans et dessinatrice. Dans la vie, je fais un BTS Banque en alternance. De mon temps libre je joue souvent aux jeux vidéos (dont Binding of Isaac et Guild Wars 2 en ce moment), je dessine et aussi j'apprécie faire des sorties dans Paris.
J'ai découvert la série en début d'année et ça m'a plu surtout pour les réfèrences et aussi pour la personnalité des personnages dont Fluttershy (qui est tout aussi timide que moi). J'espère m'amuser dans ce forum, bonne fin de journée à tout le monde !!!
Comment avez vous connu le forum? : J'ai connu le forum par hasard, j'étais tout simplement à la recherche d'un forum pour les Bronies Français dont je fais partie Présentation toute simple [LouveMetal] 120129551 . J'ai fait une petite recherche sur google et c'était la première adresse.


Dernière édition par LouveMetal le Lun 29 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

Bienvenue a toi, madame la créancière.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

Bienvenue sur le forum! Tiens prends ce muffin Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Spécialité de la maison!

Dessinatrice et gameuse? Et bien on a deux points en commun. Présentation toute simple [LouveMetal] 791999698 N'hésite pas de jeter un oeil à mon topic des fanarts et ma galerie deviantART.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Bienvenue à toi, prend ce muffin Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Il est tout à fait normal Présentation toute simple [LouveMetal] 1374644099

Bienvenue chez les fous, espérons que tu plairas ici Présentation toute simple [LouveMetal] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

salut a toi (désolé j'ai rien trouvé d'autre) Présentation toute simple [LouveMetal] 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:30

Bienvenue l'ami t’inquiète pas je mords pas !
Tiens prend donc ces muffins garanti sans poison ! Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613 Présentation toute simple [LouveMetal] 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

Merci à tous de votre accueil, eh bin ça en fait des réserves de Muffi, j'en ai pour plusieurs jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation toute simple [LouveMetal] Empty
MessageSujet: Re: Présentation toute simple [LouveMetal]   Présentation toute simple [LouveMetal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation toute simple [LouveMetal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple présentation
» présentation.simple.
» Une présentation ? Rien de plus simple
» Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-