| Vos films les plus forts en sensations | |
|
Auteur | Message |
---|
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:21 | |
| Fermer le sujet en donnant un lien de celui qui existe déjà sur le thème si c'est je cas, car j'ai un peux la flemme de vérifiez chaque sujets existant ^^' Donc ! J'ouvre une petite discussion sur les film qui vous ont fait le plus d’émotion, je commence donc avec "Hatchi", je vient de le regarde a nouveau et rien a faire, je fond en larme quoi qu'il arrive a la fin. Dans le genre "quoi qu'il arrive tes yeux fond des cascade" je trouve "Cheval de guerre" pas mal aussi Et vous ? quel est le film qui vous a le plus provoqué de sensations quel qu'elle soit ? Peur, Tristesse, JOIE et autre ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:26 | |
| Alooors...y'a ça... http://www.french-brony.com/t787-vos-scenes-culte-de-film?highlight=film Ou ça... http://www.french-brony.com/t401-votre-film-prefere?highlight=film Nan, je pige pas de quoi tu parles. |
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:35 | |
| - Tyunre a écrit:
- Nan, je pige pas de quoi tu parles.
Alors non moi c'est encore autre chose, je demande a qui veux participé, quel sont les film qui vous ont le plus émut, fait rire, fait peur, en gros, quel est le film qui a pus vous provoqué le plus de sensation |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:38 | |
| Bah pour moi ce sera Il faut sauver le soldat Ryan Mais je pense que tout le monde se fout de ce que quelque prefere. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:43 | |
| bien sur que non ^^ il y as des dizaine de sujet la dessus tu sais, et comme ça ont peut trouvé des film qui correspondent a nos attente en regardant parmi les pages :3 j'ai jamais vue sa, il faudras que je regarde |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 13:49 | |
| - Symyite cutie a écrit:
Alors non moi c'est encore autre chose, je demande a qui veux participé, quel sont les film qui vous ont le plus émut, fait rire, fait peur, en gros, quel est le film qui a pus vous provoqué le plus de sensation Je trouve que ca reste la même chose que les sujets que tyunre a posté, c'est à dire parler des films qui nous ont plu, 'fin bon... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 14:45 | |
| J'approuve magicpixel, c'est pour moi également un doublon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 15:29 | |
| bah qu'un modo ferme le topic alors bande de petit ronchon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations Sam 20 Oct - 15:35 | |
| Topic verrouillé, compte tenu de ce qui a été dit plus haut. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films les plus forts en sensations | |
| |