AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

Zut ! moi qui pensez l'avoir avec "Dust " de Darksider 2, il a fini par le trouver Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

Je l'ai exterminé, il ne savait même plus que répondre Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3371923627
Spoiler:
Merci Jean de Ganay Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 4278094681
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

Francis LeFranc a écrit:
Je l'ai exterminé, il ne savait même plus que répondre Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3371923627
Spoiler:
Merci Jean de Ganay Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 4278094681

Il a l'air d'en être étonné lui-même ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

Une fois je lui ai fait deviner la statue sur le colonne, à côté de lui. Il l'a trouvée assez vite, d'ailleurs.
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Bro-Nie a écrit:
lukyluke82 a écrit:
C'est drôle, je pense à TheLivingTombstone, mais il ne trouve pas... INCULTE Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3776516532

Tout à fait ce que je disais. Si votre personnalité est peu connue, peu de gens vont la chercher, donc sa base de donnée sera vide, et vous le mettez en échec.

Ouais. Mais Tombstone est bien assez connu pour être dans la base de donnée d'Akinator, je lui ai fait deviné des types bien moins populaires Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3371923627

D'ailleurs...

Spoiler:

Au bout du deuxième essai mais en même temps, c'est pas évidant, il arrêtait pas de poser des questions sur son physique Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1929873797 Mais j'ai été bien surpris de ne pas avoir eu à parler du fandom.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

il peut trouver Derpy et Luna du premier coup, mais bon, elles sont célèbres.

À la place de Dinky, il a trouvé Lyra, puis Carrot Top, puis j'ai arrêté Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 2554839287

20% cooler, mais peut mieux faire.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:54

Je lui ai posé une colle en tentant de lui faire deviner le jeu Ikaruga. Pourtant bien connu °A°
#Blagden
A la réponse
Blagden

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

bon je teste, difficulté facile:
Spoiler:
hmmm allez un autre plus difficile cette-fois
Spoiler:
raaah.....bon allez un dernier pour la route
Spoiler:
et bien akinator's body was ready....A vous les mecs Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 791999698
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

Derpy trouvé en 14 questions. Bon, c'est encore trop facile! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 4278094681

J'ai pensé au poney le plus Underground que je connaisse: Royal Riff. (un personnage canon des Blind bag) Ce flemmard a dit que je pensais à "Mon Petit Poney"! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3776516532

Sérieux, s'il se foule pas, c'est pas drôle! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 4264413705
http://www.virtual-roller-coasters.com
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Il a trouvé 5x de suites mais il a pas trouvé Carter (même si il m'a cité un personnage de stargate SG1)

EDIT: je l'ai refait juste après et il a trouvé.

EDIT 2: il a deviné bugatti veyron... pas mauvais

Dernière édition par sonic thomas le Sam 20 Oct - 16:27, édité 1 fois
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

Bein mazette ! il a même deviné pour Granby U___U (que certains semblent connaître sur ce forum :L )

Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...    Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Ouai j'ai gagné, il n'a pas trouver le nom du nouveau méchant de la saison 3 de MLP ! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 2085074178
Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1500273347 Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1500273347 Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1500273347 Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1500273347
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

J'ai essayé de voir si il connaissait Sa-X ( l'ennemi principale de metroid fusion), mais le bougre à trouvé vite.
par-contre j'ai essayé avec le Famicom Disk System et il n'a pas réussi à trouvé... Moi qui pensait que c'était connue. Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3970116340
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Il a pas trouvé un personnage de l'univers des legos !

Mouahahah ! Faut que je trouve autre chose maintenant... Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 959537370

EDIT : Il a pas trouvé l'AS-Val non plus. Cet ignare !

EDIT 2 : Bon, dernier test, il connaissait pas DasBoSchitt donc je l'ai rajouté. M'voilà. Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1929873797

Dernière édition par X-Ray_Fox le Sam 20 Oct - 18:04, édité 2 fois
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

Aha! I knew it! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 3776516532

Il n'a pas trouvé le Dragon de l'Ombre de la Légende des 5 Anneaux Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 1929873797
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

1er: je penser à laureen Faust, et il m'as dit que c'était une strip-teases o.o il l'a trouver au bout du deuxième essai

2ème: twilight

3ème: Discord trouver au bout du deuxième essai ^^

Dernière édition par Maïtok le Dim 21 Oct - 8:57, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Maïtok, tes liens ne peuvent pas marcher comme cela.

Fais des captures d'écrans, à la limite.
#Blagden
A la réponse
Blagden

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

gunjunrun a écrit:
Bein mazette ! il a même deviné pour Granby U___U (que certains semblent connaître sur ce forum :L )

Spoiler:

je vois pas de quoi tu parles Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 2831516693
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:56

Kahas a écrit:
Maïtok, tes liens ne peuvent pas marcher comme cela.

Fais des captures d'écrans, à la limite.

oki doki, je le ferait quand j'aurais le temps ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... - Page 2 Icon_minitime

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2