| Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 12:38 | |
| Zut ! moi qui pensez l'avoir avec "Dust " de Darksider 2, il a fini par le trouver |
|
| |
#Francis LeFranc Brony passionné
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 13:17 | |
| Je l'ai exterminé, il ne savait même plus que répondre - Spoiler:
Merci Jean de Ganay |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 13:40 | |
| - Francis LeFranc a écrit:
- Je l'ai exterminé, il ne savait même plus que répondre
- Spoiler:
Merci Jean de Ganay Il a l'air d'en être étonné lui-même ^^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 13:43 | |
| Une fois je lui ai fait deviner la statue sur le colonne, à côté de lui. Il l'a trouvée assez vite, d'ailleurs. |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 14:22 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- lukyluke82 a écrit:
- C'est drôle, je pense à TheLivingTombstone, mais il ne trouve pas... INCULTE
Tout à fait ce que je disais. Si votre personnalité est peu connue, peu de gens vont la chercher, donc sa base de donnée sera vide, et vous le mettez en échec. Ouais. Mais Tombstone est bien assez connu pour être dans la base de donnée d'Akinator, je lui ai fait deviné des types bien moins populaires D'ailleurs... - Spoiler:
Au bout du deuxième essai mais en même temps, c'est pas évidant, il arrêtait pas de poser des questions sur son physique Mais j'ai été bien surpris de ne pas avoir eu à parler du fandom. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 14:44 | |
| il peut trouver Derpy et Luna du premier coup, mais bon, elles sont célèbres. À la place de Dinky, il a trouvé Lyra, puis Carrot Top, puis j'ai arrêté 20% cooler, mais peut mieux faire. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 14:54 | |
| Je lui ai posé une colle en tentant de lui faire deviner le jeu Ikaruga. Pourtant bien connu °A° |
|
| |
#Blagden A la réponse
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 15:10 | |
| bon je teste, difficulté facile: - Spoiler:
hmmm allez un autre plus difficile cette-fois - Spoiler:
raaah.....bon allez un dernier pour la route - Spoiler:
et bien akinator's body was ready....A vous les mecs |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 15:36 | |
| Derpy trouvé en 14 questions. Bon, c'est encore trop facile! J'ai pensé au poney le plus Underground que je connaisse: Royal Riff. (un personnage canon des Blind bag) Ce flemmard a dit que je pensais à "Mon Petit Poney"! Sérieux, s'il se foule pas, c'est pas drôle! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 15:41 | |
| Il a trouvé 5x de suites mais il a pas trouvé Carter (même si il m'a cité un personnage de stargate SG1)
EDIT: je l'ai refait juste après et il a trouvé.
EDIT 2: il a deviné bugatti veyron... pas mauvais
Dernière édition par sonic thomas le Sam 20 Oct - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 16:08 | |
| Bein mazette ! il a même deviné pour Granby U___U (que certains semblent connaître sur ce forum :L ) - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 17:21 | |
| J'ai essayé de voir si il connaissait Sa-X ( l'ennemi principale de metroid fusion), mais le bougre à trouvé vite. par-contre j'ai essayé avec le Famicom Disk System et il n'a pas réussi à trouvé... Moi qui pensait que c'était connue. |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 17:31 | |
| Il a pas trouvé un personnage de l'univers des legos ! Mouahahah ! Faut que je trouve autre chose maintenant... EDIT : Il a pas trouvé l'AS-Val non plus. Cet ignare ! EDIT 2 : Bon, dernier test, il connaissait pas DasBoSchitt donc je l'ai rajouté. M'voilà.
Dernière édition par X-Ray_Fox le Sam 20 Oct - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 17:37 | |
| Aha! I knew it! Il n'a pas trouvé le Dragon de l'Ombre de la Légende des 5 Anneaux |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 18:49 | |
| 1er: je penser à laureen Faust, et il m'as dit que c'était une strip-teases o.o il l'a trouver au bout du deuxième essai
2ème: twilight
3ème: Discord trouver au bout du deuxième essai ^^
Dernière édition par Maïtok le Dim 21 Oct - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Maïtok, tes liens ne peuvent pas marcher comme cela.
Fais des captures d'écrans, à la limite. |
|
| |
#Blagden A la réponse
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Sam 20 Oct - 23:54 | |
| - gunjunrun a écrit:
- Bein mazette ! il a même deviné pour Granby U___U (que certains semblent connaître sur ce forum :L )
- Spoiler:
[img] [/img]
je vois pas de quoi tu parles |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Dim 21 Oct - 8:56 | |
| - Kahas a écrit:
- Maïtok, tes liens ne peuvent pas marcher comme cela.
Fais des captures d'écrans, à la limite. oki doki, je le ferait quand j'aurais le temps ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... | |
| |
|
| |
| Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... | |
|