AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:12

Le bug de texture qui rendait le carton de Derpy invisible à Ponyville se trouve aussi sous Androïd. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3357631100 
(Et Rainbow qui joue avec un nuage invisible à Ponyville aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:46

Ok ! Et des screenshot pour montrer ça ?
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:44

Je sais pas si vous avez le meme "bug" mais maintenant les recompenses quotidiennent je ne les recois QUE quand j'ai activer ma wi-fi
C'est normal ?
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:51

Moi j'ai le bug que je dois assez souvent (tous les 3 jours a peu près) retaper mon ID et mot de passe gamelive! Pour envoyer et recevoir des cœurs -_- J'ai l'impression d'être sur l'appli PlayStation !
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:40

(je l'ai eu le bug de Derpy)
Je vous en prie, je vous en suppliiiie ajoutez moi et envoyez moi des coeurs, je suis coincée à Scootaloo depuis pas mal de temps. Il me manque deux misérables coeurs. Je vous considérerai comme un dieu jusqu'à la fin des temps ! (mon gL c'est Bakabrony)

Sinon, j'ai trouvé un moyen tres laborieux, qui nécessite pas mal de ressources et du temps pour gagner des gemmes. Ca sert plus pour des trucs importants, si vous devez acheter cette fucking couronne de Twilight comme moi par exemple, ça avance un peu le truc.
J'ai ptet un train de retard ou alors ca peut etre uniquement un bug qui ne fonctionne que sur mon portable. Je ne sais pas !
Bref !
il s'agit de faire venir les parasprites. Vous avez donc besoin de grooosses ressources en fragments (l'ennui c'est que ça fait venir aussi des saloperies comme les roches)
Pour les faire venir, vous allez dans réglages, le menu s'ouvre. Vous mettez ensuite votre portable en veille avec le menu ouvert et vous attendez 5 minutes.
Quand vous le rallumez, magie ! ils sont là. avec un lot d'arbres mort et de ronces.
C'est beaucoup d'inconvénients pour l'unique avantage de gagner des gemmes mais ça m'a bien été utile pour Sweetie Belle (non, je n'ai toujours pas accueilli Rarity).
Quand vous chassez une ou deux séries de parasprites, vous pouvez gagner une gemme. Et rebelote.
C'est tout con, on dirait un peu une ruse de désespérée (quoi ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 1374644099 ) maaiiis bon. On fait avec ce qu'on a.

Je partage donc cette technique très avisée, libre à vous de l'utiliser. Si ça se trouve vous la connaissiez tous déjà [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2554839287
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:08

Pinky Fly a écrit:
Je sais pas si vous avez le meme "bug" mais maintenant les recompenses quotidiennent je ne les recois QUE quand j'ai activer ma wi-fi
C'est normal ?
J'ai le même bug, je nes ais pas du tout si c'est normal par contre :s
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:36

Pour les [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3842120668  et les changeling (ca s'ecris comme ca ?) J'en elimine souvent et mon record c'est : En voir eliminer un peu pres 20 au total (si vous m'avez compris 5 fragment X 20 ca revient cher) et j'ai du gagner 4 gemmes ou 5

Et maintenant j'en gagne 1 ou 2 avec une douzaine de [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3842120668 

Baka je t'ajoute
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:53

Bon je vien d'avoir twilight alicorn,et ses ailes ba...c'est de la merde [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4264413705 elle ne bougent même pas,rien du tout,c'est juste que sa change pas grand chose,puisqu'elle ne peut pas voler,m'enfin voilà,c'est pourris
EDIT : PinkieFly je voudrais t'ajouter,c'est quoi ton pseudo ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:28

Les ailes de Twilight servent a mieux reperer les changeling [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681 

Rainbow : Sylvestre666 (Dat vieux pseudo)

Baka je t'avais deja en ami [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 959537370 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:11

Ok bon moi c'est meli2048 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681 voilà comme sa tu sait que c'est moi
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:49

désolé meli2048 mais je te trouve pas dans gamelive!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:56

Voila accepter je t'envoie le coeur [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 959537370 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:57

Une intervention divine. Jvous remercie de m'avoir envoyé des coeurs [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2176505670
Mon ponyville est infesté de parasprites. Que des parasprite de loyauté, ce que je n'ai pas !
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:14

Mental4 a écrit:
désolé meli2048 mais je te trouve pas dans gamelive!
a bizarre [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2554839287 ba sinon met une majuscule au m,c'est peut sa,ou un bug ,ou...ba après chais pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:41

C'est avec grand plaisir que je vous informe que mon jeu ne marche plus !
Ça fait 3 jours que quand je le lance, il charge puis...il crash, sans autre explication. Même en éteignant/rallumant mon téléphone, rien à faire. Je suis donc résolu à réinstaller le jeux. Et donc, voila, j'ai perdu toute ma sauvegarde (j'ai essayé de télécharger la sauvegarde d'avant le bug mais rien). J'ai absolument tout perdu...mes poneys, bâtiments etc...tout à recommencer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2123717884 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:01

Darkmax77 a écrit:
C'est avec grand plaisir que je vous informe que mon jeu ne marche plus !
Ça fait 3 jours que quand je le lance, il charge puis...il crash, sans autre explication. Même en éteignant/rallumant mon téléphone, rien à faire. Je suis donc résolu à réinstaller le jeux. Et donc, voila, j'ai perdu toute ma sauvegarde (j'ai essayé de télécharger la sauvegarde d'avant le bug mais rien). J'ai absolument tout perdu...mes poneys, bâtiments etc...tout à recommencer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2123717884 
C'est bizarre, j'ai eu exactement ce même problème après avoir fait la mise à jour mais en éteignant/rallumant mon téléphone ça à marcher [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2907559942
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:34

J'ai eu le meme probleme hier :s mais ce matin ça marchais correctement
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:51

Le mien ne chargais plus, mais apres la mise a jour ca a marcher

Ps: J'ai ENFIN Fancy Pants [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3776516532 
Oui je sais on aurais pu l'avoir avec la dance mais OSEF [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 1601293786 
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:58

J'ai rien eu de particulier.. Ou alors je suis bigleuse [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681 
Hier j'ai un peut "reformuler" ma ville, elle est un peut mieux.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:46

Le jeu MLP est sortie il y a un an jour pour jour ! Bon anniversaire Smile

Je me demande si gameloft on prévu quelque chose pour fêter ça ?
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:23

Happy Birthday !:

Peu-être mais pour l'instant il n'y a rien de changé [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 4278094681
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:04

Si j'ai remarqué un truc... Il y à plus de décoration d'halloween ! Mais pas d'événement particulier :/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:34

Vive les coeurs [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2176505670
Spoiler:
My god ! V'là le coup de boost que ça donne ! (bon par contre c'est long à récupérer ...)
http://derpy.me/6k
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:39

Peshmelba a écrit:
Vive les coeurs [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 2176505670
Spoiler:
My god ! V'là le coup de boost que ça donne ! (bon par contre c'est long à récupérer ...)
OOOOOOOMG !!! SO MUCH MONEY AND HEART !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3776516532 

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:29

Quand je pense que j'ai 100 coeurs et que j'ai (a part zecora et un autre poney) TOUS les autres poneys a acheter en coeur, avant de les avoir je toucherais pas a l'eclate ballon ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 3776516532 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 33 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant