Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 30 Oct - 0:12
Le bug de texture qui rendait le carton de Derpy invisible à Ponyville se trouve aussi sous Androïd. (Et Rainbow qui joue avec un nuage invisible à Ponyville aussi.)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 31 Oct - 23:51
Moi j'ai le bug que je dois assez souvent (tous les 3 jours a peu près) retaper mon ID et mot de passe gamelive! Pour envoyer et recevoir des cœurs -_- J'ai l'impression d'être sur l'appli PlayStation !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 1 Nov - 1:40
(je l'ai eu le bug de Derpy) Je vous en prie, je vous en suppliiiie ajoutez moi et envoyez moi des coeurs, je suis coincée à Scootaloo depuis pas mal de temps. Il me manque deux misérables coeurs. Je vous considérerai comme un dieu jusqu'à la fin des temps ! (mon gL c'est Bakabrony)
Sinon, j'ai trouvé un moyen tres laborieux, qui nécessite pas mal de ressources et du temps pour gagner des gemmes. Ca sert plus pour des trucs importants, si vous devez acheter cette fucking couronne de Twilight comme moi par exemple, ça avance un peu le truc. J'ai ptet un train de retard ou alors ca peut etre uniquement un bug qui ne fonctionne que sur mon portable. Je ne sais pas ! Bref ! il s'agit de faire venir les parasprites. Vous avez donc besoin de grooosses ressources en fragments (l'ennui c'est que ça fait venir aussi des saloperies comme les roches) Pour les faire venir, vous allez dans réglages, le menu s'ouvre. Vous mettez ensuite votre portable en veille avec le menu ouvert et vous attendez 5 minutes. Quand vous le rallumez, magie ! ils sont là. avec un lot d'arbres mort et de ronces. C'est beaucoup d'inconvénients pour l'unique avantage de gagner des gemmes mais ça m'a bien été utile pour Sweetie Belle (non, je n'ai toujours pas accueilli Rarity). Quand vous chassez une ou deux séries de parasprites, vous pouvez gagner une gemme. Et rebelote. C'est tout con, on dirait un peu une ruse de désespérée (quoi ? ) maaiiis bon. On fait avec ce qu'on a.
Je partage donc cette technique très avisée, libre à vous de l'utiliser. Si ça se trouve vous la connaissiez tous déjà
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 1 Nov - 11:36
Pour les et les changeling (ca s'ecris comme ca ?) J'en elimine souvent et mon record c'est : En voir eliminer un peu pres 20 au total (si vous m'avez compris 5 fragment X 20 ca revient cher) et j'ai du gagner 4 gemmes ou 5
Et maintenant j'en gagne 1 ou 2 avec une douzaine de
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 1 Nov - 12:53
Bon je vien d'avoir twilight alicorn,et ses ailes ba...c'est de la merde elle ne bougent même pas,rien du tout,c'est juste que sa change pas grand chose,puisqu'elle ne peut pas voler,m'enfin voilà,c'est pourris EDIT : PinkieFly je voudrais t'ajouter,c'est quoi ton pseudo ?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 2 Nov - 0:57
Une intervention divine. Jvous remercie de m'avoir envoyé des coeurs Mon ponyville est infesté de parasprites. Que des parasprite de loyauté, ce que je n'ai pas !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 2 Nov - 8:41
C'est avec grand plaisir que je vous informe que mon jeu ne marche plus ! Ça fait 3 jours que quand je le lance, il charge puis...il crash, sans autre explication. Même en éteignant/rallumant mon téléphone, rien à faire. Je suis donc résolu à réinstaller le jeux. Et donc, voila, j'ai perdu toute ma sauvegarde (j'ai essayé de télécharger la sauvegarde d'avant le bug mais rien). J'ai absolument tout perdu...mes poneys, bâtiments etc...tout à recommencer
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 2 Nov - 10:01
Darkmax77 a écrit:
C'est avec grand plaisir que je vous informe que mon jeu ne marche plus ! Ça fait 3 jours que quand je le lance, il charge puis...il crash, sans autre explication. Même en éteignant/rallumant mon téléphone, rien à faire. Je suis donc résolu à réinstaller le jeux. Et donc, voila, j'ai perdu toute ma sauvegarde (j'ai essayé de télécharger la sauvegarde d'avant le bug mais rien). J'ai absolument tout perdu...mes poneys, bâtiments etc...tout à recommencer
C'est bizarre, j'ai eu exactement ce même problème après avoir fait la mise à jour mais en éteignant/rallumant mon téléphone ça à marcher
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 9 Nov - 16:29
Quand je pense que j'ai 100 coeurs et que j'ai (a part zecora et un autre poney) TOUS les autres poneys a acheter en coeur, avant de les avoir je toucherais pas a l'eclate ballon !