| La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 17 Nov - 20:32 | |
| Oui, c'est vraiment pas facile de coucher une image qu'on a en tête sur le papier, seigneur. on perd tellement de choses au passage, des fois. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 29 Déc - 15:22 | |
| Après quelque mois d'inactivité, voici un troisième dessin Princesse presque-Silver Swirl - Spoiler:
Je voulais faire princesse Silver Swirl, de la G2, mais c'etait tellement l'apocalypse de faire les motifs sur son corps que j'ai abandonné, oups. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 29 Déc - 16:17 | |
| EC Major |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 29 Déc - 18:03 | |
| Ca y ressemble tant que ça? C'est la dèche. Le style du Major est a la fois une référence pour moi et quelque chose que je cherche quand même a éviter de plagier. En même temps, de l'ombrage propre sur un dessin a crayon, j'veut dire, dur de faire autrement. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 29 Déc - 18:14 | |
| C'est pas du plagiat. C'est juste qu'on se rend aisément compte que tu t'es inspiré de cet artiste. Mais il n'y a pas de mal, après tout, les dessins de nox, par exemple, sont inspirés de foxinshadow.
En ce qui me concerne, je prends des petites choses, des détails par-ci par là pour me forger mon style petit-à-petit. Chacun sa méthode pour se rechercher artistiquement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 29 Déc - 18:18 | |
| En fait, j'ai même pas cherché a m'en inspirer, c'est juste que sa manière de marquer les creux et les ombres est juste géniale et terriblement naturelle. je voit pas comment faire differemment sans verser dans le cartoon.
Ah, je cherche réellement a ne pas l'imiter quoi. Ca m'ennuierai d'etre "le-mec-qui-ressemble-a-du-Major", quoi que si j'arrivais a un truc semblable ce serait déja fabuleux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 3:39 | |
| Trois mois sans dessinage, c'est a devenir m@d as h3ll.
Dernière édition par Boldeniak le Lun 1 Avr - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 20:56 | |
| T'as pas trop perdu But still, le shading me semble un peu brut. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 21:23 | |
| Oh soarin' Le shading, j'y suis allé de manière crue, avec violence. En vrai, il etait presque 4h du matin et j'etais deshydraté. Qu'est-ce que j'aime avoir l'impression de creer un poney en marshmallow, cette matière a la fois lisse et douce, a l'ombrage un-peu-cru-mais-pas-trop. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 21:28 | |
| Oui, je suis obligé de venir ici parce que tu ne me linkes plus rien Enfin je dis ça mais j'aime bien comment ça rend, en fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 21:31 | |
| Désolé, j'voulais pas avoir l'air de harceler :peur: je l'ai posté sur JVC dans le topic poney, sur la PB, ici.. Ca fait genre le mec qui tape a toute les porte après Faut que je le montre a Ark et Ran mais je les aient pas encore vues sur la PB. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 21:37 | |
| Mais ma porte est toujours ouverte pour toi - Spoiler:
no homo
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 21:50 | |
| Plus jamais je ne t'oublierai Soarin'. Maintenant il me faut des magnifique idées d'écrivage. Oh, comme il me manque ce temps où nous donnions naissance a mille merveilles étincellantes dans notre forum ultra secret connu de nous seul. Oh, ces versions non corrigées de nos histoires, encore plus brutales, austères et bourrée de fautes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 22:01 | |
| Ces levages à deux heures du mat' pour écrire la mort d'un personnage. Ces actualisages frénétiques après avoir posté un chapitre. Oh, tous ces feels. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Sam 23 Mar - 22:11 | |
| Sept heures d'écriture de suite, les yeux qui pleuraient du sang pour battre le record du plus long chapitre de Soleil Couchant, deux fois.
J'ai arreté de faire ça parce que c'etait vraiment trop contraignant niveau organisation et parfois je regrette mais au fond, j'avais vraiment de bonne raisons de me détacher de l'écriture a l'époque. En fait, mon projet de jeu accapare tout ce temps de productivité, a tel point qu'il a fallut que je me force a arreter la semaine dernière pour sauver le dessin.. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Jeu 10 Oct - 23:56 | |
| Alors nous dessinerons Starsong. - Spoiler:
Starsong est un personnage particulier. Pendant un temps, ce fut incompréhensiblement mon poney G3 préferé, parce qu'en écrivant Valentine, je l'avais mise dans l'histoire, et alors que je ne l'avais jamais vue en dessin animé, j'ai imaginé toute une personnalité et completé une apparence, plus mature, maternelle, tellement adorable a mes yeux, et si pitoyable. Elle prit le nom de Chant des Etoiles. Pourquoi est-ce que je n'ai pas traduit le nom ici? Car j'ai dessiné l'originale, et pas le détournement. Chant des Etoiles n'est pas Starsong, et il me faudra beaucoup de force pour arriver a la représenter un jour. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 0:03 | |
| Déjà vu sur les messageries instantanées, mais toute cette grâce, cette joie de vivre. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 0:04 | |
| *bave* ou comment me réconcilier avec une génération que je ne porte pas forcement dans mon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 0:19 | |
| Tous ces commentaires si rapides, comme c'est gentil |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 7:22 | |
| J'en pleure des étoiles et des paillettes tant c'est joli. Et puis ces yeux! Ce regard! Elle est si choute. - Spoiler:
Tu n'as pas posté Starcatcher, du coup?
|
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 8:54 | |
| Oh qu'elle est jolie! J'aime la douceur de ton trait, et le choix du sujet est simplement parfait |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 9:56 | |
| La grâce de ses courbes m'emporte vers de lointain et paisible horizons |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Ven 11 Oct - 17:59 | |
| Ca me touche tellement J'ai reposté Starcatcher en page 1, dans le sommaire, y a quelque jours. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. | |
| |
|
| |
| La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. | |
|