AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Thèse sur les fondants au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

Pseudo : XxKiiK8loliiTa3210xX, sisi je vous jure, oubliez totalement ce que vous lisez juste au dessus de mon avatar. D'ailleurs cet avatar n'est même pas le mien, moi mon avatar c'était un petit chat tout mignon, et cette écriture non plus n'est pas la mienne, mwa Gkri kom sa.

Loisirs : Dessin-ordi-BD-animation-dessin.

Poney Préféré : Owlowiscious. Comment ça c'est pas un poney?

Cutie Mark : Un mouton. Pourquoi un mouton? Parce que c'est le premier nom que j'ai trouvé en cherchant au hasard dans le dictionnaire.

Blabla (déchaînez vous!) : Ha, heu, zut j'ai pas préparé de texte.

Donc moi je m'appelle Tikomi, non je ne suis pas asiatique et c'est effectivement pas mon vrai prénom, mon vrai prénom il ressemble à une marque de mayonnaise donc je le dirai pas, voilà.
Sinon j'ai découvert mlp que très récemment en fait, quand j'ai voulut regarder une chronique ou un truc du genre et que dans l'introduction y en avait un qui regardait la série et que l'autre disait qu'il (celui qui regardait, pas celui qui parlait hein, faut suivre) était en "admiration totale devant". D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas vu la fin de cet épisode de la chronique. En fait, j'ai toujours pas vue la chronique, parce que ça c'était le premier épisode que j'aie testé et j'ai mis pause pour chercher des poney alors qu'ils en étaient à peine à la partie présentation.
Sinon comme je l'ai dit j'aime les BD, et je considère les manga comme étant pleinement des BD, donc dire "j'aime les BD", c'est une méthode pour dire qu'il est possible que j'aime les manga sans paraître kikoojap, et en fait oui j'aime les manga, et même que mon préféré c'est Berserk.
Sinon j'attends désespérément le jour béni où je rencontrerai un brony irl, je perds pas espoir et je continuerai à dessiner des petits poney sur mes cahier jusqu'à ce que mon voisin de table les remarque et me dise "brohoof?". Sinon une pégasister ça me va aussi.
Sinon je suis nulle en expression libre.
Sinon j'utilise abusivement le mot "sinon" je crois.

Comment avez vous connu le forum? : Si je dis google ça fait la sans ami qu'a personne pour la conseiller?


Maintenant lisez la première lettre de chaque ligne. Oui, exactement, ça veut rien dire.

Ha, et, pour rester un minimum dans le sujet du titre, je soutiens que les fondants au chocolat c'est trop bon avec de la crème anglaise.


Dernière édition par Tikomi le Lun 15 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:48

Bienvenue à toi, présentation bien complète... et bien cinglée, ça fait plaisir à voir Thèse sur les fondants au chocolat 2085074178 Prend ce délicieux muffin Thèse sur les fondants au chocolat 3001705613 il est tout à fait normal Thèse sur les fondants au chocolat 1374644099
Ta cutie mark est disons... originale.

Je crois qu'on est nombreux à avoir trouvé le forum grâce à notre ami commun Google, donc non, ça fait pas la "sans ami qu'a personne pour la conseiller"

Pour le fondant au chocolat accompagné de crème anglaise, je suis à 100% d'accord.
Bienvenue à l'asile! Thèse sur les fondants au chocolat 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Aaah, comme le dit vinz, une présentation bien faite et bien rempli de temps en temps ça fait du bien !

Alors un Bienvenue a toi liseur de mang... euh de BD Thèse sur les fondants au chocolat 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58

Tikomi.. la lakienne ? Tu vas sur lak ?

OMAGASHOMAGASHOMAGASHOMAGASH Thèse sur les fondants au chocolat 1615550322

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Vinz> Ho, je ne peux résister à une si gentille proposition, en plus avec ses yeux tout mignon il m'a l'air succulent c:
Moilolitae> Merci (: (non, rien d'autre que merci)
Laziness> Absolument pas, d'ailleurs le "animation" dans ma liste de loisirs n'a absolument aucun rapport avec ce site, d'ailleurs le fait que je sache que c'est un site n'a absolument aucun rapport avec le fait que je le connaisse, d'ailleurs cette phrase n'est absolument pas un réchauffé de ce que j'ai mis dans la case pseudo.
...
OMAGASHOMAGASHOMAGASHOMAGASH <3
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

..

AAAAAAAAAAAAHeuké d'accourd

Sinon moi c'est Breendiiiz Thèse sur les fondants au chocolat 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Bievenue à toi ! Thèse sur les fondants au chocolat 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#AppleCake
Petit nouveau
AppleCake

Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Caché dans une charette de pommes à Ponyville

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26

Bienvenue à toi, tu préfères un muffin au beurre ou un comme ça ? Thèse sur les fondants au chocolat 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:33

Voila bravo tu à reussi !! Maintenant je veux deviné ton vrai prénom Thèse sur les fondants au chocolat 4278094681

Bienvenu a toi ( Amori ? ) fan de ... heu ... poney ... ( Oui je connai pas ton poney préféré Voila Thèse sur les fondants au chocolat 3776516532 )

Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même chez moi ! ( Orly ) Symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins !

Ps: Ceci n'est pas un pS ! et encore moins un PS
PS2: ceci est un PS mais plus un Ps
PS3: Trop chère
PS4: Thèse sur les fondants au chocolat 959537370 <== classe !
PS5: Je suis presque sur d'avoir deviné ton prénom que j'ai cité au dessus !
PS6: Peut être un jours je verrais une fille dessiné un poney et à ce moment la ... je lui dirai ... POURQUOI TU DESSINE PAS APPLEJACK Thèse sur les fondants au chocolat 3776516532 ?
Ou simplement Brohoof si elle dessine Applejack !
PS7: Welcome to ponyville Todaaaaaaaaaaaaaay
Image bienvenu fait par moi:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re : Thèse sur les fondants aux chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:33

Présentation originale Thèse sur les fondants au chocolat 959537370

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:37

Applecake >
comme ça (avec deux yeux louchants dessus de préférence):

Kawent >
PS5: Nope, c'est pas amori >)
PS6: Aujourd'hui c'est AppleJack que j'ai le mieux réussi Thèse sur les fondants au chocolat 120129551, suivie de près par Twilight, puis Rarity, puis Fluttershy puis Rainbow Dash
PS7: Ha, je me disais bien qu'il m'en manquait une... Thèse sur les fondants au chocolat 3970116340

AxHell >
J'étais à fond dedans, j'allais poster avec une force et une vitesse fulgurante mon message, puis t'arrives et tu me coupe dans mon élan en postant Thèse sur les fondants au chocolat 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:45

Woot oO ? ho zut de zut et re zut !!

benedict ? ... Maya ? ( avec Maille s'compliquer de trouver un prénom xD )
J'ai pas trouvé pour leader price, lesieur et champion Thèse sur les fondants au chocolat 2123717884.

( Je trouverai Thèse sur les fondants au chocolat 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:18

Maya > Nope
Benedict > Noope... Thèse sur les fondants au chocolat 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:58

D'accord ce n'est pas benedict Thèse sur les fondants au chocolat 1374644099 ... je ne suis pas content de ne pas avoir deviné Thèse sur les fondants au chocolat 1374644099
Et je trouve que ce n'est pas un jolie prénom et que tu a à t'en cacher Thèse sur les fondants au chocolat 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Thèse sur les fondants au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Thèse sur les fondants au chocolat   Thèse sur les fondants au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thèse sur les fondants au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lia-chocolat
» Chocolatine vs Pain au chocolat
» Pain au chocolat ou chocolatine ?
» Un vieux Brony avec des pépites de chocolat
» petite présentation avec plain de chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-