Bien le bonjour à tous, sombres inconnus. On se retrouve pour un nouveau pavay indigeste sur le jeu Dead Frontier. Alors Dead Frontier c'est quoi ? Et bien si vous êtes un minimum malin vous aurez deviner avec le mot "Dead" que cela à un rapport avec la mort (
), donc c'est un jeu de.......... Zombies, bravo à toi jeune homme/femme !
Bon on arrête les conneries et on parle du jeu. C'est un MMO de Zombies en 3D Free To Play jouable sur le navigateur (C'est déjà un peu plus clair).
Point HistoireDonc pour le petit point histoire (ouais j'aime bien les points histoire, même si pour celui là, je vais résumer au maximum): La ville de Fairview à était atteint par un étrange virus, connu sous le nom de virus N4. Donc presque toute la population de ville est infecté et se transforme en zombies. Mais une partie de la population à survécus et on formé des avant-poste. Il y a 4 avant-poste; Nastya's Holdout, Fort Pastor, Precinct 13 et Dogg's Stockade. Et les survivants des avant-poste organisent donc des expeditions pour trouver de la bouffe et autre medoc. Tandis que d'autres reste au camp pour le protéger des attaques régulière des zombies.
Voilà le petit point histoire est terminé. Donc pour en revenir au gameplay, une fois votre compte crée, vous allez devoir "fabriquer" votre personnage grâce à de différentes "classes". Ces classes sont elles même diviser en plusieurs catégories que je vais énoncer ci-dessous. Voici leur liste:
MétiersProduction Professions- Farmer
-Scientist
Services Professions-Doctor
-Chef
-Engineer
Stat-Boost Classes-Boxer
-Soldier
-Police Officer
-Fireman
-Athlete
Role-Playing Classes-Teacher
-Priest
-Lawyer
-Accountant
-Journalist
-Actor
-Stock Broker
-Architect
-Entertainer
-Student
Voilà c'est bien beau tout ça, mais elle servent à quoi toutes ces classes ?
Alors pour commencer, les métiers dans la catégorie "Production Professions" produise des objets (en fonction de leur métier) toute les 24H, à l'heure ou vous avez crée votre compte. Donc pour le fermier, toute les 24h, il créera 4items de nourritures, qu'il peut, soit garder, soit vendre.
La catégorie "Services Professions" regroupe les métier qui offre leur services aux gens. Par exemple, le docteur va pouvoir, sous une certaine somme, vous administré des médicaments qui vous restaureront plus de santé (Ben oui, c'est pas le premier débile venue qui peux poser correctement un bandage). Dés que quelqu'un vous acheteras vos services, vous perdrez 8% de votre barre de faim (10% pour l’ingénieur).
La catégorie "Stat-Boost" regroupe les métiers qui ont des caractéristiques plus avancé dés le début. Par exemple, un pompier aura +20 en endurance et +10 en arme de mélée dés le début.
Et enfin, pour moi la catégorie inutile, la catégorie "Role-Playing". Elle regroupe tout les "métiers" qui offre un bonus d'expérience pendant toute l'aventure.
StatistiqueBon maintenant on va passer à la description des stats (et ouais moi je fais un truc complet et tout). Tout d'abord, il y a 2 types de stats:
Les stats "STATS" et les stats "Proficiencies". A chaque niveau franchi, vous gagnez: 5points de stats, et 5points de Proficiencies.
STATSCette catégorie regroupe ces stats:
-Strength, elle sert à pouvoir porter les différentes armes/armures du jeu. Si vous n'avez pas de Strength suffisante, vous ne pourrez pas porter votre minigun favori.
-Endurance, elle sert à pouvoir courir plus longtemps et elle rajoute 2 points de vie à chaque points de STATS ajouté.
-Agility, permet d'augmenter la vitesse du sprint de 0.1 pour chaque point ajouté.
-Accuracy, permet d'augmenter la précision des armes.
-Critical Hit, permet d'augmenter les chances de coup critique. Exemple: Pour les armes qui ont un taux de coup critiques très élevé, si vous avez votre compétence critical Hit à 80, vous aurez 80% de chances de faire un coup critique.
-Reloading, permet de recharger plus vite. Avec 124 en Reloading, vous rechargerez toute les armes en 0.25 seconde.
Proficiencies-Melee: Permet de manier les armes de mêlée et les tronçonneuse.
-Pistols: Permet de manier les pistolets et revolver.
-Rifles: Permet de manier les fusils.
-Shotguns: Permet de manier les fusil à pompe.
-Machinegun: Permet de manier les mitraillettes, fusil d'assaut, et minigun.
-Explosives: Permet de manier les lances-grenades.
C'est cool, vous avez tué un paquet de zombie et votre xp est à 100%....et maintenant ? Et bien pour pouvoir levelup il suffit de retourner à l'avant-poste.
Les AstucesVoici des conseils à tout les nouveaux joueurs sur DeadFrontier (ouais que maintenant )
--Pour facilement tuer TOUT types de zombies en mêlée, utiliser la technique du cercle ! Tournez autour du zombie tout en le frappant, vu que le zombie ne peux pas frapper quand il avance, vous serez "intouchable" tant que vous tournez. Néanmoins, faite attention aux Boss.
La technique du cercle marche toujours, Cependant, en cas d'aggro trop importante (aggro = horde de zombie, grosso modo), elle est très très dangereuse si on veut l'utiliser contre un boss : si contourner le boss signifie se jeter dans les pattes de zombies derrière, ça n'as aucun intérêt. Parfois, donc, on est obligés d'y aller en ligne droite à reculons. Pourquoi à reculons ? Pour pouvoir être tourné vers les zombies qui nous suivent et les cogner au passage.
--Je conseille fortement de monter la mêlée à 100 PUIS de monter les stats d'armes que vous voulez ensuite. La mêlée n'exige pas de munitions et est beaucoup plus puissante que les pistolets du début, de plus, les armes de mêlée (Sauf tronçonneuse) n'attire pas la Horde.
--Augmentez également dés le début les coups critique à 80/90. Avec une arme de mêlée ou même un pistolet (en fait toute les armes qui ont une chance de coup critique élevés) vous aurez 80/85% de chances de faire un coup critique, ce qui impliquent de one-shot les zombies de bases et de faire d'énormes dégât aux Boss.
--Après avoir augmenté vos coups critique, augmentez l'agilité, cela vous servira beaucoup dans les zones plus avancés (Fort Pastor). Augmentez l'agilité jusqu’à 100.
--Dés que vous serez Niveau15/20 (suivant la puissance de votre arme) vous pourrez entamer le long et périlleux voyage qui mène jusqu'à FortPastor (La meilleure base mais la plus dangereuse.).
Le voyage est très dangereux à cause des nombreuses Hordes aléatoires et de la présence des Boss.
Pour mener à bien votre trajet, voici quelques conseils (ouais des conseils dans des conseils):
-Des fois, des HautLevel viennent se balader près de la Base du Début, vous pouvez les reconnaitre car ils exhibent fièrement leurs armes de BG. Restez près d'eux lors de leurs voyages de retour, se sera une sorte d'escorte.
-De la chance, beaucoup de chance.
--Sachez que les Munitions/Soins du début/de la fin, n'ont pas le même prix partout. Par exemple: Un bandage coutera beaucoup plus cher à Nastya'Holdout que à FortPastor. La technique consiste donc à récolter un maximum de munitions bas-level lors de vos voyages puis de les vendre à FortPastor. Et vous pouvez faire inverse dans la zone de FortPastor, c'est à dire, ramassé des objets de haut-level puis de les vendre à Nastya'Holdout. l'inconvénient reste le risque de mourir pendant le trajet, en plus, les trajets entre les bases durent en moyenne 30min (plus si vous êtes faibles).
--Même si vous êtes level2 (ou même 1) vous pouvez quand même tuer le 1er Boss de la liste: Le burning zombie !
Le tuer vous rapporteras assez d'expérience pour augmenter de 2/4 niveaux en un coup. Voici des astuces pour les tuer:
-Tout d'abords, faites pause, puis mettez vous en Solo. Pourquoi ? Car la plupart des newbie prennent peur et sortent leurs pistolets et se mettent à tirer dans tout les sens. Je rappelle que les armes à feux attire la Horde. Vous préférez affronter un BurningZombie avec, ou sans Horde ? Donc mettez vous en Solo.
-N'utilisez pas votre arme à feu, pour la même raison que ci-dessus. Prenez vous boules à deux mains, sortez votre pen knife, et utilisez la technique du cercle (cf: 1er conseil).
Cela dureras (très) longtemps mais souvent la récompense en vaut la peine. En plus de l'expérience, vous pourrez trouver des armes/armures puissante sur sa dépouille.
Surtout, vous devez rester EXTRÊMEMENT alerte durant TOUT le combat. Un seul faux-pas avec cette technique, et vous êtes mort.
Les ArmesMaintenant on passe au différents types d'armes, je ne vais pas faire un truc super détaillé des armes, je vais juste citer leur nom dans l'ordre de puissance. Les valeurs entre parenthèses représente les dommages fait par les coups critique.
Melee weapon-Baseball Bat
Dommage par seconde: 2.8 (11.76)
Dommage par seconde: 2.8 (11.76)
1 coup(s) par seconde.
-Fire Poker
Dommage par seconde: 2.8 (11.76)
Dommage par coup: 2.8 (11.76)
1 coup(s) par seconde.
-Pen Knife
Dommage par seconde: 3.3 (13.86)
Dommage par coup: 2.2 (9.24)
1.5 Coup(s) par seconde.
-Chef Knife
Dommage par seconde: 4.2 (17.64)
Dommage par coup: 2.8 (11.76)
1.5 coup(s) par seconde.
-Hunting Knife
Dommage par seconde: 3.3 (13.86)
Dommage par coup: 2.2 (9.24)
1.5 coup(s) par seconde.
-Cricket Bat
Dommage par seconde: 4 (16.8 )
Dommage par coup: 4 (16.8 )
1 coup(s) par seconde.
-Golf Club
Dommage par seconde: 5.8 (24.36)
Dommage par coup: 5.8 (24.36)
1 coup(s) par seconde.
-Combat Knife
Dommage par seconde: 5.1 (21.42)
Dommage par coup: 3.4 (14.28)
1.5 coup(s) par seconde.
-Fire Axe
Dommage par seconde: 5.8 (24.36)
Dommage par coup: 5.8 (24.36)
1 coup(s) par seconde.
-Bowie Knife
Dommage par seconde: 6.9 (28.98)
Dommage par coup: 4.6 (19.32)
1.5 coup(s) par seconde.
-Iron Pipe
Dommage par seconde: 7 (29.4)
Dommage par coup: 7 (29.4)
1 coup(s) par seconde.
-Nail Bat
Dommage par seconde: 6.4 (26.88)
Dommage par coup: 6.4 (26.88)
1 coup(s) par seconde.
-Razor
Dommage par seconde: 7.53 (31.63)
Dommage par coup: 5.02 (21.09)
1.5 coup(s) par seconde.
-Crowbar
Dommage par seconde: 8.2 (34.44)
Dommage par coup: 8.2 (34.44)
1 coup(s) par seconde.
-Scalpel
Dommage par seconde: 8.7 (36.54)
Dommage par coup: 5.8 (24.36)
1.5 coup(s) par seconde.
-Kris
Dommage par seconde: 10.5 (44.1)
Dommage par coup: 7 (29.4)
1.5 coup(s) par seconde.
-Shovel
Dommage par seconde: 10.6 (44.52)
Dommage par coup: 10.6 (44.52)
1 coup(s) par seconde.
-Trench Knife
Dommage par seconde: 12.3 (51.66)
Dommage par coup: 8.2 (34.44)
1.5 coup(s) par seconde.
-Machete
Dommage par seconde: 13 (54.6)
Dommage par coup: 13 (54.6)
1 coup(s) par seconde.
-Wood Axe
Dommage par seconde: 13 (54.6)
Dommage par coup: 13 (54.6)
1 coup(s) par seconde.
-Kukri
Dommage par seconde: 14.1 (59.22)
Dommage par coup: 9.4 (39.48)
1.5 coup(s) par seconde.
-Sabre
Dommage par seconde: 15.4 (64.68)
Dommage par coup: 15.4 (64.68)
1 coup(s) par seconde.
-Sledge Hammer
Dommage par seconde: 15.4 (64.68)
Dommage par coup: 15.4 (64.68)
1 coup(s) par seconde.
-Battle Axe
Dommage par seconde: 17.2 (72.24)
Dommage par coup: 17.2 (72.24)
1 coup(s) par seconde.
-Katana
Dommage par seconde: 17.2 (72.24)
Dommage par coup: 17.2 (72.24)
1 coup(s) par seconde.
-Wakizashi
Dommage par seconde: 20.4 (85.68)
Dommage par coup: 13.6 (57.12)
1.5 coup(s) par seconde.
-Nodachi
Dommage par seconde: 21.4 (89.88)
Dommage par coup: 21.4 (89.88)
1 coup(s) par seconde.
-Amputator (Unique)
Dommage par seconde: 19 (79 .8 )
Dommage par coup: 19 (79 .8 )
1 coup(s) par seconde.
-Doom Cane (Unique)
Dommage par seconde: 20.2 (84.84)
Dommage par coup: 20.2 (84.84)
1 coup(s) par seconde.
-Titanium Blades (Unique)
Dommage par seconde: 21.2 (89.04)
Dommage par coup: 10.6 (44.52)
2 coup(s) par seconde.
-Corpse Crusher (Unique)
Dommage par seconde: 25.6 (107.52)
Dommage par coup: 25.6 (107.52)
1 coup(s) par seconde.
-Dusk Kris (Unique)
Dommage par seconde: 24.9 (104.58)
Dommage par coup: 16.6 (69.72)
1.5 coup(s) par seconde.
-Dusk Razor (Unique)
Dommage par seconde: 25 (105)
Dommage par coup: 25 (105)
1 coup(s) par seconde.
Chainsaw-Dilmar PS
Dommage par seconde: 7.5 (31.5)
Dommage par coup: 0.88 (3.68)
8.57 coup(s) par seconde.
-Ronan Pro
Dommage par seconde: 10.71 (45)
Dommage par coup: 1.25 (5.25)
8.57 coup(s) par seconde.
-STEEL MS800
Dommage par seconde: 19.29 (81)
Dommage par coup: 2.25 (9.45)
8.57 coup(s) par seconde.
-Grinder
Dommage par seconde: 27.43 (115.2)
Dommage par coup: 3.2 (13.44)
8.57 coup(s) par seconde.
-Steel 090
Dommage par seconde: 33.43 (140.4)
Dommage par coup: 3.9 (16.38)
8.57 coup(s) par seconde.
-Corpse Grinder (Unique)
Dommage par seconde: 38.14 (160.2)
Dommage par coup: 4.45 (18.69)
8.57 coup(s) par seconde.
-Dusk Saw (Unique)
Dommage par seconde: 37.71 (158.4)
Dommage par coup: 4.4 (18.48)
8.57 coup(s) par seconde.
Pistol-Beta Tomcat
Dommage par seconde: 6.05 (25.41)
Dommage par coup: 3.03 (12.71)
2 coup(s) par seconde.
-Williams PPK
Dommage par seconde: 6.05 (25.41)
Dommage par coup: 3.03 (12.71)
2 coup(s) par seconde.
-Gerring HP
Dommage par seconde: 6.05 (25.41)
Dommage par coup: 3.03 (12.71)
2 coup(s) par seconde.
-Fifty-Seven
Dommage par seconde: 6.05 (25.41)
Dommage par coup: 3.03 (12.71)
2 coup(s) par seconde.
-Lock 19
Dommage par seconde: 7.4 (31.08)
Dommage par coup: 3.7 (15.54)
2 coup(s) par seconde.
-Kolt Python
Dommage par seconde: 8.25 (34.65)
Dommage par coup: 5.5 (23.1)
1.5 coup(s) par seconde.
-Beta 8000
Dommage par seconde: 10.1 (42.42)
Dommage par coup: 5.05 (21.21)
2 coup(s) par seconde.
-CK 75
Dommage par seconde: 7.4 (31.08)
Dommage par coup: 3.7 (15.54)
2 coup(s) par seconde.
-Luger
Dommage par seconde: 7.4 (31.08)
Dommage par coup: 3.7 (15.54)
2 coup(s) par seconde.
-Lock 17
Dommage par seconde: 7.4 (31.08)
Dommage par coup: 3.7 (15.54)
2 coup(s) par seconde.
-Webster 1942
Dommage par seconde: 10.5 (44.1)
Dommage par coup: 7 (29.4)
1.5 coup(s) par seconde.
-Lock 25
Dommage par seconde: 12.8 (53.76)
Dommage par coup: 6.4 (26.88)
2 coup(s) par seconde.
-CK 99
Dommage par seconde: 15.5 (65.1)
Dommage par coup: 7.75 (32.55)
2 coup(s) par seconde.
-SIC Apollo
Dommage par seconde: 15.5 (65.1)
Dommage par coup: 7.75 (32.55)
2 coup(s) par seconde.
-USP
Dommage par seconde: 15.5 (65.1)
Dommage par coup: 7.75 (32.55)
2 coup(s) par seconde.
-Kolt Anaconda
Dommage par seconde: 15 (63)
Dommage par coup: 10 (42)
1.5 coup(s) par seconde.
-CK 97B
Dommage par seconde: 18.2 (76.44)
Dommage par coup: 9.1 (38.22)
2 coup(s) par seconde.
-Desert Fox
Dommage par seconde: 20.9 (87.78)
Dommage par coup: 10.45 (43.89)
2 coup(s) par seconde.
-SW 500
Dommage par seconde: 19.5 (81.9)
Dommage par coup: 13 (54.6)
1.5 coup(s) par seconde.
-Alpha Bull
Dommage par seconde: 26.25 (110.25)
Dommage par coup: 17.5 (73.5)
1.5 coup(s) par seconde.
-475 Magnum
Dommage par seconde: 31.7 (133.14)
Dommage par coup: 15.85 (66.57)
2 coup(s) par seconde.
-Corpse Shooter (Unique)
Dommage par seconde: 31.88 (133.88)
Dommage par coup: 21.25 (89.25)
1.5 coup(s) par seconde.
-Dusk Enforcer (Unique)
Dommage par seconde: 27.5 (115.5)
Dommage par coup: 13.75 (57.75)
2 coup(s) par seconde.
Rifles-Beta RX4
Dommage par seconde: 11 (46.2)
Dommage par coup: 11 (46.2)
1 coup(s) par seconde.
-Mini-41
Dommage par seconde: 11 (46.2)
Dommage par coup: 11 (46.2)
1 coup(s) par seconde.
-SL8
Dommage par seconde: 13 (54.6)
Dommage par coup: 13 (54.6)
1 coup(s) par seconde.
-M24
Dommage par seconde: 15 (63)
Dommage par coup: 15 (63)
1 coup(s) par seconde.
-M1 Garand
Dommage par seconde: 17 (71.4)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1 coup(s) par seconde.
-Chesterfield
Dommage par seconde: 17 (71.4)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1 coup(s) par seconde.
-M21
Dommage par seconde: 17 (71.4)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1 coup(s) par seconde.
-Glacial Warfare
Dommage par seconde: 17 (71.4)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1 coup(s) par seconde.
-MSG-9
Dommage par seconde: 17 (71.4)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1 coup(s) par seconde
-SIC 550
Dommage par seconde: 19.5 (81.9)
Dommage par coup: 13 (54.6)
1.5 coup(s) par seconde.
-Hawk OP96
Dommage par seconde: 21 (88.2)
Dommage par coup: 21 (88.2)
1 coup(s) par seconde.
-M82A2
Dommage par seconde: 21 (88.2)
Dommage par coup: 21 (88.2)
1 coup(s) par seconde.
-Dragon SVD
Dommage par seconde: 22.5 (94.5)
Dommage par coup: 15 (63)
1.5 coup(s) par seconde.
-VSS Vintorez
Dommage par seconde: 25.5 (107.1)
Dommage par coup: 17 (71.4)
1.5 coup(s) par seconde.
-Rebellion (Unique)
Dommage par seconde: 27 (113.4)
Dommage par coup: 18 (75.6)
1.5 coup(s) par seconde.
-577 Rex
Dommage par seconde: 29 (121. 8 )
Dommage par coup: 29 (121. 8 )
1 coup(s) par seconde.
-Corpse Piercer (Unique)
Dommage par seconde: 32 (134.4)
Dommage par coup: 32 (134.4)
1 coup(s) par seconde.
-Dusk Carbine (Unique)
Dommage par seconde: 31.5 (132.3)
Dommage par coup: 21 (88.2)
1.5 coup(s) par seconde.
Shotguns-Mancini M1
Dommage par seconde: 17.2
Dommage par coup: 2.15 x 8 = 17.2
1 coup(s) par seconde.
-Highlander
Dommage par seconde: 26.4
Dommage par coup: 3.3 x 8 = 26.4
1 coup(s) par seconde.
-Washington 870
Dommage par seconde: 39.6
Dommage par coup: 3.3 x 8 = 26.4
1.5 coup(s) par seconde.
-Chester 1300
Dommage par seconde: 53.4
Dommage par coup: 4.45 x 8 = 35.6
1.5 coup(s) par seconde.
-Washington 1100
Dommage par seconde: 53.4
Dommage par coup: 4.45 x 8 = 35.6
1.5 coup(s) par seconde.
-Sega-20
Dommage par seconde: 43
Dommage par coup: 2.15 x 10 = 21.5
2 coup(s) par seconde.
-WALL 500
Dommage par seconde: 53.4
Dommage par coup: 4.45 x 8 = 35.6
1.5 coup(s) par seconde.
-SPSA 12
Dommage par seconde: 53.4
Dommage par coup: 4.45 x 8 = 35.6
1.5 coup(s) par seconde.
-Mannberg 500
Dommage par seconde: 60.08
Dommage par coup: 4.45 x 9 = 40.05
1.5 coup(s) par seconde.
-Sweeper
Dommage par seconde: 80.1
Dommage par coup: 4.45 x 9 = 40.05
2 coup(s) par seconde.
-USAN-12
Dommage par seconde: 106.8
Dommage par coup: 4.45 x 8 = 35.6
3 coup(s) par seconde.
-AA-12
Dommage par seconde: 126.95
Dommage par coup: 4.23 x 10 = 42.32
3 coup(s) par seconde.
-Corpse Blaster (Unique)
Dommage par seconde: 100.8
Dommage par coup: 5.6 x 12 = 67.2
1.5 coup(s) par seconde.
-Dusk Striker (Unique)
Dommage par seconde: 135.78
Dommage par coup: 3.77 x 12 = 45.26
3 coup(s) par seconde.
Machine-GunsMitraillettes:
-Skorpion
Dommage par seconde: 24
Dommage par coup: 2.8
8.57 coup(s) par seconde.
-UZI
Dommage par seconde: 24 (43.2)
Dommage par coup: 2.8 (5.04)
8.57 coup(s) par seconde.
-FM P90
Dommage par seconde: 24 (43.2)
Dommage par coup: 2.8 (5.04)
8.57 coup(s) par seconde.
-MP5
Dommage par seconde: 29.14 (52.46)
Dommage par coup: 3.4 (6.12)
8.57 coup(s) par seconde.
-PP90
Dommage par seconde: 29.14 (52.46)
Dommage par coup: 3.4 (6.12)
8.57 coup(s) par seconde.
-Gramm M11
Dommage par seconde: 39.43 (70.97)
Dommage par coup: 4.6 (8.28)
8.57 coup(s) par seconde.
-UMP
Dommage par seconde: 49.71 (89.49)
Dommage par coup: 5.8 (10.44)
8.57 coup(s) par seconde.
-Chicago Typewriter
Dommage par seconde: 60 (108)
Dommage par coup: 7 (12.6)
8.57 coup(s) par seconde.
-K-50M
Dommage par seconde: 65.14 (117.26)
Dommage par coup: 7.6 (13.68)
8.57 coup(s) par seconde.
-Criss Victor
Dommage par seconde: 78.51 (141.33)
Dommage par coup: 9.16 (16.49)
8.57 coup(s) par seconde.
-Dusk SMG (Unique)
Dommage par seconde: 82.63 (148.73)
Dommage par coup: 9.64 (17.35)
8.57 coup(s) par seconde.
Fusils D'assauts:
-M16
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-FM FNC
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-SA80
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-Mesa ACR
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-Stell AUG
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-XM8
Dommage par seconde: 90.86 (105.39)
Dommage par coup: 10.6 (12.3)
8.57 coup(s) par seconde.
-FM FAL
Dommage par seconde: 101.14 (117.33)
Dommage par coup: 11.8 (13.69)
8.57 coup(s) par seconde.
-AK 47
Dommage par seconde: 111.43 (129.26)
Dommage par coup: 13 (15.08)
8.57 coup(s) par secondes.
Heavy Machine Guns:
-FM Mitrail
Dommage par seconde: 151.2 (175.39)
Dommage par coup: 12.6 (14.62)
12 coup(s) par seconde.
-FM MAG
Dommage par seconde: 186 (215.76)
Dommage par coup: 15.5 (17.98)
12 coup(s) par seconde.
-M60
Dommage par seconde: 186 (215.76)
Dommage par coup: 15.5 (17.98)
12 coup(s) par seconde.
-Dusk MAG (Unique)
Dommage par seconde: 269.69 (291.27)
Dommage par coup: 22.03 (23. 8 )
12.24 coup(s) par seconde.
Minigun:
-Vulcan
Dommage par seconde: 237.55 (256.56)
Dommage par coup: 9.71 x 2 = 19.41 (20.96)
12.24 coup(s) par seconde.
-GAU-19 (Unique)
Dommage par seconde: 390 (421.2)
Dommage par coup: 10.62 x 3 = 31.86 (34.41)
12.24 coup(s) par seconde.
Explosives-M79
Dommage par seconde: 29 (253.75)
Dommage par coup: 29 (253.75)
1 coup(s) par seconde.
-HK69
Dommage par seconde: 36 (315)
Dommage par coup: 36 (315)
1 coup(s) par seconde.
-GM94
Dommage par seconde: 29 (253.75)
Dommage par coup: 29 (253.75)
1 coup(s) par seconde.
-RG6
Dommage par seconde: 29 (253.75)
Dommage par coup: 29 (253.75)
1 coup(s) par seconde.
-Falcon-MM1
Dommage par seconde: 29 (253.75)
Dommage par coup: 29 (253.75)
1 coup(s) par seconde.
-XM25
Dommage par seconde: 43.5 (380.625)
Dommage par coup: 29 (253.75)
1.5 coup(s) par seconde.
-PAW-20
Dommage par seconde: 52 (455)
Dommage par coup: 26 (227.5)
2 coup(s) par seconde.
-Corpse Erruptor (Unique)
Dommage par seconde: 56 (490)
Dommage par coup: 28 (245)
2 coup(s) par seconde.
-Dusk Launcher (Unique)
Dommage par seconde: 55.5 (485.625)
Dommage par coup: 37 (323.75)
1.5 coup(s) par seconde.
Les ArmuresMaintenant les Armures, car c'est vraiment super utiles ces trucs là.
-Sports Armour
-Zylon Vest
-Kevlar Vest
-Flak Jacket
-Mesh SLX
-Mesh RX-2
-SN-42
-Exterminator Mesh
-Exterminator Mesh GT
-Reactive SLX
-Reactive XT800
-Exterminator Reactive
-Exterminator Reactive XT
-Corpse Carapace
-Dusk Mesh
-Dusk Reactive
Munitions.32 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Beta Tomcat, Gerring HP, Williams PPK, Fifty Seven.
-Mitraillette: Skorpion, FM P90.
9 mm Handgun Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Lock 19, CK 75, Lock 17, Luger.
-Mitraillette: UZI, MP5, PP90.
.357 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Kolt Python, Beta 8000.
.38 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Webster 1942, Lock 25.
-Mitraillette: Gramm M11.
.40 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: CK 99, SIC Apollo, USP.
-Mitraillette: UMP.
.45 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Kolt Anaconda, CK 97B.
-Mitraillette: Chicago Typewriter.
.50 Bullets (pack de 800):
-Pistolet: Desert Fox, SW 500, Alpha Bull, 475 Magnum, Dusk Enforcer, Corpse Shooter.
-Mitraillette: K-50M, Criss Victor, Dusk SMG.
5.5 mm Rifle Bullets (pack de 600):
-Fusils: Beta RX4, Mini-41, SL8, SIC 550.
-Fusils d'assaut & Mitrailleuses: FM FNC, M16, Mesa ACR, SA80, Stell AUG, XM8, FM Mitrail.
7.5 mm Rifle Bullets (pack de 600):
-Fusils: M24, M1 Garand, Glacial Warfare, Chesterfield, M21, MSG-9, Dragon SVD.
-Fusils d'assaut & Mitrailleuses: FM FAL, AK 47, FM MAG, M60, BM59 (Unique).
9 mm Rifle Bullets (pack de 600):
-Fusils: VSS Vintorez, Rebellion, Gauss Rifle (Unique), Dusk Carbine.
12.7 mm Rifle Bullets (pack de 600):
-Fusils: Hawk OP96, M82A2, 577 Rex.
-Miniguns: GAU-19, Vulcan.
-Mitrailleuses: Dusk MAG.
20 Gauge Shells (pack de 400):
-Fusils à pompe: Mancini M1, Sega-20.
16 Gauge Shells (pack de 400):
-Fusils à pompe: Highlander, Washington 870.
12 Gauge Shells (pack de 400):
-Fusils à pompe: Chester 1300, Washington 1100, WALL 500, SPSA 12, Corpse Blaster, Mannberg 500, Sweeper, USAN-12, AA-12, Dusk Striker.
Grenades (pack de 200):
-Lances Grenades: M79, HK69, GM94, RG6, Falcon-MM1, XM25, PAW-20, Dusk Launcher, Corpse Erruptor.
La CarteMaintenant on va parler un peu de la map.
- Spoiler:
Comme vous le voyez, la map est divisé en plusieurs catégories:
Le groupe Bleu: La bas, vous ne trouverez que des zombies de bas-niveau, et vous ne trouverez que des items de bas-niveau.
Le groupe Vert: Vous commencerais à rencontrer des zombies un peu plus évolué et des items un peu plus "puissant".
Le groupe Jaune: Des zombies encore plus puissants et de meilleurs items.
Le groupe Orange: Tout les zombies du jeu sont présents dans ces zones, et le taux d'apparition des Boss et des Hordes sont relativement élevé, les items sont également meilleurs.
Le groupe Rouge: Tout les zombies du jeu, des Boss et des Hordes toute les 2minutes, et des items ultra-puissant.
Le groupe Noir: La ça rigole plus, Boss et hordes toute les 20 secondes (littéralement), et vous trouverez des armes et armures ultra puissantes à chaque coins de rue.
Nourriture et médicaments En parlant des items, on va en parler:
Le système de la nourriture et des soins peut-être un peu compliqué au début, mais on s'habitue vite. Commençons par un Exemple: Vous êtes niveau35, et vous avez faim. Si vous mangez un paquet de chips, cela ne vous fera RIEN car c'est de la nourriture pour bas-niveau, mais si vous mangez des boites de thon, vous restaurez votre faim. Avec les médicaments c'est pareil.
Les différents Zombies Les différents zombies ne se trouvent pas tous dans les mêmes zones de couleurs (cf: carte), certains zombies ne spawn que dans des zones de couleurs élevés.
Les zombies les plus faibles se trouvent dans toutes les zones. Commençons par les cases bleues:
Cases BleuesMale Zombie:
- Spoiler:
25 Points de vie.
10 de dommage par coup.
20 Expérience si tué.
Female Zombie:
- Spoiler:
21 Points de vie.
8 de dommage par coup.
18 Expérience si tué.
Fat Male Zombie:
- Spoiler:
34 Points de vie.
12 de dommage par coup.
25 Expérience si tué.
Fat Female Zombie:
- Spoiler:
30 Points de vie.
10 de dommage par coup.
25 Expérience si tué.
Cases VertesBurned Male Zombie
- Spoiler:
80 Points de vie.
24 de dommage par coup.
99 Expérience si tué.
Burned Female Zombie
- Spoiler:
70 Points de vie.
22 de dommage par coup.
90 Expérience si tué.
Irradiated Male Zombie
- Spoiler:
80 Points de vie.
24 (Vomit: 20) de dommage par coup.
99 Expérience si tué.
Irradiated Female Zombie
- Spoiler:
70 Points de vie.
22 (Vomit: 20) de dommage par coup.
90 Expérience si tué.
Cases OrangesSiren
- Spoiler:
70 Points de vie.
0 de dommage par coup.
180 Expérience si tué.
Bone
- Spoiler:
250 Points de vie.
50 de dommage par coup.
315 Expérience si tué.
Reaper
- Spoiler:
200 Points de vie.
50 de dommage par coup.
270 Expérience si tué.
Tendril
- Spoiler:
235 Points de vie.
70 de dommage par coup.
360 Expérience si tué.
Spider
- Spoiler:
300 Points de vie.
40 de dommage par coup.
405 Expérience si tué.
Small Brute
- Spoiler:
100 Points de vie.
20 (Explosion: 20) de dommage par coup.
120 Expérience si tué.
Brute
- Spoiler:
200 Points de vie.
40 (Explosion: 40) de dommage par coup.
360 Expérience si tué.
Bloat
- Spoiler:
400 Points de vie.
30 (Vomit: 40) de dommage par coup.
585 Expérience si tué.
Leaper
- Spoiler:
400 Points de vie.
∞ de dommage par coup (Oneshot)
585 Expérience si tué.
Cases Jaune/Orange/Rouge/Noire Burning Zombie
- Spoiler:
2,500 Points de vie.
40 de dommage par coup.
2,700 Expérience si tué.
Titan
- Spoiler:
7,500 Points de vie.
80 de dommage par coup.
13,500 Expérience si tué.
Burning Titan
- Spoiler:
15,000 Points de vie.
150 de dommage par coup.
20,250 Expérience si tué.
Mother
- Spoiler:
7,500 Points de vie.
80 (Vomit: 80) (Explosion: 50) de dommage par coup.
13,500 Expérience si tué.
Burning Mother
- Spoiler:
15,000 Points de vie.
150 (Vomit: 150) (Explosion: 100) de dommage par coup.
20,250 Expérience si tué.
Giant Spider
- Spoiler:
15,000 Points de vie.
80 de dommage par coup.
20,250 Expérience si tué.
Burning Giant Spider
- Spoiler:
30,000 Points de vie.
150 de dommage par coup.
40,500 Expérience si tué.
Wraith
- Spoiler:
15,000 Points de vie.
80 de dommage par coup.
20,250 Expérience si tué.
Burning Wraith
- Spoiler:
30,000 Points de vie.
150 de dommage par coup.
40,500 Expérience si tué.
Remarque:
A noté que tout les zombies peuvent spawn à partir de la zone orange.
Remarque 2:
Si vous vous demandé pourquoi les zombies en feu sont plus puissant, il est préciser dans le background du jeu, que le virus N4 devient plus puissant si il est au contact du feu.
BarricaderDonc déjà, barricader des maisons, sa sert à quoi ?
Et bien c'est très simple, barricader une maison permet d'entrer en mode "outpost", ou vous pouvez sauvegarder votre xp, mettre des objets dans le storage, mettre de l'argent en banque...etc. Mais cela à aussi des inconvénients; une fois par jour, votre base se fera attaquer par les zombies et vous devrez la protéger, sous peine de devoir TOUT barricadé de nouveau.
Ok c'est cool mais comment on barricade ?
Alors déjà, il vous faut un "claw hammer" des "nails" et des "wodens planks" dans votre inventaire.
Ensuite entrez dans la maison que vous voulez barricadé, tuez tout les zombies présent dans la maison PUIS ensuite vous pourrez commencer à barricader. Pour barricader, approchez vous de l'entrée principale, puis vous aurez une option qui permet de barricader. L'opération pour barricader dure à peu près 10secondes. Après avoir barricadé l'entrée, vous devez barricadé TOUTES les portes et fenêtre de la maison (sauf à l'étage). Je tiens à rappeler qu'il vous faut 1nails et 1wodensplanks pour chaque porte/fenêtre.
Ceci fait, vous pourrez passer en mode "outpost".
Pour pouvoir sortit et rerentrez dans votre avantpost, vous aurez une option qui permet d'enlever la barricade de la porte principale, n'oubliez pas de rebarricadé votre outpost quand vous êtes dehors/dedans.
Pseudos des Joueurs de FrenchBrony-RainbowFactory: RainbowFactoryBrony.
-UnChanteurDePlus: Apple Jack.
-Skelletor: Skelletor.
-striker25: striker25.
-Boushi: Boushi
-skelletor: skelletor974.
-numero48: numero48
Consultez le wiki:http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Dead_Frontier_Wiki
ET vous pouvez jouer au jeu à cette adresse: http://www.deadfrontier.com/