#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 19:26 | |
| Joyeux anniversaire à la série! *prend un muffin dans le buffet à lukyluke* Sinon à quand la domination du monde? |
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 20:19 | |
| - tisacco26 a écrit:
- 2 ans...
Vous vous rendez compte que vous souhaiter un anniversaire à une série ? Que vous fassiez une fête pour ça ok, mais bon,dire "joyeux anniversaire " à quelque chose de non vivant... (ça me fait penser qu'il faut que je souhaite l'anniversaire a mon grille pain demain, il aura quinze ans !)
Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS. |
|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 20:33 | |
| - Magicpixel a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS. Il n'y a pas de problème, je trouve cela bizarre c'est tout Mais je préfère nettement souhaité l'anniversaire a quelque chose de vivant que quelque chose d'inanimé (sans faire de jeu de mot), c'est plus conviviale |
|
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 20:46 | |
| Allez, cidre pour tout le monde ! Levons bien haut notre verre en l'honneur de notre série préférée ! - Spoiler:
Un joyeux anniversaire à My Little Pony : Friendship is Magic ! *prend également un muffin avant qu'il s'enfuit* |
|
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 21:00 | |
| Je viens de voir un truc sur Equestria Daily : - Spoiler:
En fait, si on prend à partir de la G1, la série à 30 ans ! J'espère qu'on peut en déduire que ça va durer encore longtemps. |
|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Mer 10 Oct - 21:23 | |
| - Magicpixel a écrit:
- tisacco26 a écrit:
- 2 ans...
Vous vous rendez compte que vous souhaiter un anniversaire à une série ? Que vous fassiez une fête pour ça ok, mais bon,dire "joyeux anniversaire " à quelque chose de non vivant... (ça me fait penser qu'il faut que je souhaite l'anniversaire a mon grille pain demain, il aura quinze ans !)
Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS. Disneyland, c'est différent car le parc français a ouvert il y a vingt ans et niveau marketing, ça aide. D'autant plus que le parc a eut un impact positif sur l'économie. (source: Le bouquin collector des 20 ans pour ceux qui vont me contredire) NCIS... Je demande à voir! Dans une culture, l'anniversaire d'une chose immatérielle, c'est l'occasion de faire la fête, c'est juste pour dire que le lien qui nous unis est là depuis tant d'années! Par contre, fêter les 30 ans de la license, je suis contre. J'ai toujours été repoussé par ces précédentes générations. |
|
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Jeu 11 Oct - 10:21 | |
| Je crois que cette image résume parfaitement ce qu'on pense de ce dessin animé |
|
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Jeu 11 Oct - 11:25 | |
| 2 ANS !!!! en retard |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! | |
| |
|