Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris Jeu 4 Oct - 16:34
Comme vous le savez tous, (en tous cas ceux qui étaient sur le forum ces derniers temps) Quick proposera des jouets MLP dans sa Magic Box à partir du 17 octobre! Comme vous le savez tous, c'est bizarre de venir seul dans un Quick et de demander uniquement un menu Magic Box avec le jouet "fille". Comme vous le savez tous, les petits meet-up où l'on est pas pressé, c'est le top!
Alors je vous propose que le 17 octobre prochain, on aille tous ensemble au Quick pour demander tout leur stock de ponay!
Mais où?
Eh bien... Au Quick!
Oui mais lequel?
Celui qui nous arrange le plus!
Nan je déconne, y'a un Quick à côté de Bercy! Pourquoi Bercy? Parce que c'est facile d'accès et parce que ce Quick-là est relativement tranquille, contrairement à celui des Halles où on sera englouti sous la foule.
Accès: Métro 6, 14 arrêt "Bercy" ou "Quai de la Gare".
Alors quand? Moi je pense que le mercredi 17 octobre (dans 2 semaines quoi) à partir de 19h/20h serait une bonne idée!
Qui serait partant? Qui proposerai un autre horaire? Qui n'en a mais alors rien à f****?
Présent: -Arkeindzel -AzureGlow -Double V -Ehunkel -fangh -Guiguidu85 -Majora MIM -Quivering Star -Skapou -Vargos -Yoshi
Pas sûr: (ceux qui sont intéressés mais qui n'ont pas confirmé) -ataraxie -Darkwing Pony
EDIT: Finalement on est vraiment trop nombreux à avoir cours le mercredi aprem' donc on va planifier ça pour le soir.
Dernière édition par Guiguidu85 le Mer 17 Oct - 16:38, édité 19 fois
Sujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris Jeu 4 Oct - 17:45
Je voudrais juste savoir, est-ce que quelqu'un pourrait poster une photos d'un échantillon des jouets qui seront proposés, histoire que je m'en fasse une idée ? D'ailleurs, est-il possible d'acheter un jouet seul, et si oui pour combien ?
Sujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris Jeu 4 Oct - 21:33
Il faut aussi penser à téléphoner au Quick pour v=savoir si ils les ont reçu et quel poney est distribué (en général, c'est le même pendant 1 semaine, après ça change, ça serait dommage d'avoir 16 fois Pinkie Pie )
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris Ven 5 Oct - 14:46
Ouais donc vu que vous êtes pas mal à bosser le mercredi aprem' (vous êtes trop sérieux! ), on va dire que l'on commencera les hostilités à 19h/20h avec possibilité de faire un pré-meet-up si on est suffisamment nombreux. (Les Halles c'est sur la Ligne 14 donc on peut en profiter pour passer chez Apache )
Ah et j'oubliais... Si je fais ça le emrcredi et pas le week-end, c'est que ça serait con d'organiser un meet-up et de pas pouvoir y venir!