| [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 14:54 | |
| Bonjour, MJeutant des parties de MLP sur ce forum depuis maintenant 1 ans, je propose une campagne de JdR dans l'univers MLP:FiM en vocal. En ce nom, je cherche 6 courageux poneys motivés et prêt à braver l'adversité d'un terrain difficile et d'une population hostile. Comme c'est une campagne, il y aura donc plusieurs partie, et j'ai pour l'habitude de faire au moins jouer une fois par semaine. Le plus souvent on joue soit le dimanche toute la journée, soit en semaine de 18hr-23hr30, mais bien sûre ces horaires sont adaptables ! Si vous avez des questions, ou vous avez besoin de plus de précision, contactez moi sur Skype.
La 1ère partie aura lieu DIMANCHE 7 OCTOBRE de 10hr à 19hr (avec pause miam).
Pour les curieux, voici le manuel de règle (traduit par Ran Surround): https://docs.google.com/document/d/1zV1U5pwSk_GMT_6JQSHUmXI75U4XFzywkatyoJSntJs/edit En anglais: http://www.deviantart.com/download/310099228/the_savage_world_of_my_little_pony__3rd_edition__by_giftkrieg23-d54mi3g.pdf
Pour jouer vous devez avoir: - Un micro - Avoir Skype (http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/) - Avoir mumble 1.2.3 (http://mumble.sourceforge.net/)
Pour vous inscrire, il suffit de poster ici et de m'envoyer un message sur Skype La création du perso se fera sur Skype.
Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez les poster ici ou me contacter: Skype/Steam: gauche_c
C'est quoi un JDR ? https://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo
La partie aura lieu sur mumble: Nouvelle adresse: srv09.mumblegratuit.com Port: 14677 Mdp: mlp6
Joueur: - Renn - Rave - lukyluke82 - Owlf
Spectateurs:
Dernière édition par Jinashi le Sam 6 Oct - 23:55, édité 10 fois |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 15:09 | |
| Tu prévois vraiment ta partie pour dans 10 mois?
Si c'est octobre à la place de juillet: Tu prévois vraiment une campagne cinq jours à l'avance? |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 15:24 | |
| - Sombrax a écrit:
- Tu prévois vraiment ta partie pour dans 10 mois?
Si c'est octobre à la place de juillet: Tu prévois vraiment une campagne cinq jours à l'avance? Ah le copié collé ... Oui c'est octobre, et oui je prévois une campagne 5 jours à l'avance. J'avoue pour le moment avoir toujours fait ça comme ça et j'ai toujours trouvé des joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 15:55 | |
| Je n'ai malheureusement pas assez de temps, mais je passerai avec plaisir. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:01 | |
| Je m'inscrit déjà dans les joueurs, j'ai envie de voir comment va finir mon perso cette fois... |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:28 | |
| J'vais voir si je suis dispo, normalement, c'est okay.
Par contre, tu veut bien filer le lien du manuel traduit en français please ? Car l'anglais et moi ça fait 3.
Mon skype, c'est thebossluky pour ceux qui voudrait m'invit'.
Tu peut m'inscrire ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:32 | |
| je suis toujours partant pour être de la partie |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:33 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- J'vais voir si je suis dispo, normalement, c'est okay.
Par contre, tu veut bien filer le lien du manuel traduit en français please ? Car l'anglais et moi ça fait 3.
Mon skype, c'est thebossluky pour ceux qui voudrait m'invit'.
Tu peut m'inscrire ! https://docs.google.com/document/d/1zV1U5pwSk_GMT_6JQSHUmXI75U4XFzywkatyoJSntJs/edit |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:38 | |
| Mon cher Pisslo fait toujours partie des votres ! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:50 | |
| Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 17:52 | |
| - striker25 a écrit:
- Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...
je suis sous seven aussi et j'ai aucun problème |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 18:35 | |
| - striker25 a écrit:
- Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...
Mumble fonctionne très bien sur seven, le tout étant de bien dl la version 1.2.3a. Sinon si tu veux jouer, tu dois me contacter sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mar 2 Oct - 23:26 | |
| J'avais dit que je spectaterai par morceau |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mer 3 Oct - 14:08 | |
| Le mdp du serveur mumble marche pas, je viens de tester. - Mumble a écrit:
- [15:05:02] Bienvenue sur Mumble.
[15:05:05] Connexion au serveur srv12.mumblegratuit.com. [15:05:06] Connecté. [15:05:06] Connexion au serveur rejetée : Invalid server password. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mer 3 Oct - 17:20 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- Le mdp du serveur mumble marche pas, je viens de tester.
- Mumble a écrit:
- [15:05:02] Bienvenue sur Mumble.
[15:05:05] Connexion au serveur srv12.mumblegratuit.com. [15:05:06] Connecté. [15:05:06] Connexion au serveur rejetée : Invalid server password. essai ça: srv09.mumblegratuit.com 14677 |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mer 3 Oct - 17:24 | |
| Ça marche, merci ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mer 3 Oct - 17:25 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- Ça marche, merci !
au plaisir |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Mer 3 Oct - 22:31 | |
| - striker25 a écrit:
Si tu compte jouer, il faudrait que tu me contact plutôt rapidement. Sinon il reste toujours de la place pour un joueur ! |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Jeu 4 Oct - 13:44 | |
| Je pense qu'il faudrait préciser qu'il faut Hamachi et Foxit pour pouvoir jouer. Sachant que c'est moi qui héberge, il faut Hamachi pour pouvoir se connecter au serveur de jeu. Pour Foxit, j'ai eu la surprise qu'il fallait le télécharger pour pouvoir modifier sa fiche personnage. Donc, je met les deux liens pour télécharger ces deux logiciels, au cas ou vous ne les aurez pas : Hamachi : http://derpy.me/2IZpT Foxit : http://derpy.me/Xwp3D Pour vous connecter, à mon réseau Hamachi, faites Réseaux --> Rejoindre un réseau Je pense qu'il y aura plus que 5 personnes (ce qu'autorise un réseau hamachi dans un réseau), donc, j'ai fait plusieurs réseaux dont voici la liste : - Pour les joueurs :
ID Réseau : JdR-Pony MDP : Pony
ID Réseau : JdR-Pony2 MDP : Pony
ID Réseau : JdR-Pony3 MDP : Pony
- Pour les spectateurs :
ID Réseau : JdR-Pony S MDP : Pony
ID Réseau : JdR-Pony S2 MDP : Pony
- !!! Attention !!!:
Ne vous connectez qu'a un seul réseau ! Les places sont limitées et j'ai déjà pleins de réseaux dans mon hamachi, donc, prenez UNE place dans UN réseau, et comme ça, tout le monde sera content. J'ai déjà eu des cas où j'avais fait plusieurs réseaux pour un serveur de jeu que j'hébergeais, et il y avait des abrutis qui se connectaient à plusieurs réseaux pour pouvoir avoir "plus de connexion". Donc, ce n'est pas en vous connectant à tout les réseaux que vous aurez plus de connexion, je sait, mon ordi est pas une bête de course, mais bon, c'est pas une m*r*e non plus.
|
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Sam 6 Oct - 8:28 | |
| Dernier rappel: il reste une place pour la partie de demain ! |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Dim 7 Oct - 8:43 | |
| Okay, l'évent c'est aujourd'hui ! Bon, il reste 12 minutes avant que ça commence. Pour ceux qui veulent écouter, n'oubliez pas que j'ai fait des réseaux hamachi rien que pour les spectateurs ! Pour ceux qui vont regarder, mettez vous bien confortablement dans vos sièges devant votre ordi, ça risque d'être super long, comme les party de Pinkie ! (en même temps, de 10h à 19h, c'est sûr que c'est long...) Bon, mon mot final est YAY . . . Et qu'on puisse bien avancer dans l'histoire ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! | |
| |
|
| |
| [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! | |
|