Pseudonyme :Mon nom est Whitat, qui est une contraction de
whiteet de
hat,du fait que je presque tout le temps un chapeau.
Loisirs :Les jeux vidéos, le cinéma et la musique...hein ?! Comment c'est pas original ?Et si je te dit que je pratique un instrument de
torture musique peu connu, tu dis plus rien ?
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! :Comme dit précédemment je pratique avec aisance un instrument qui est ma Cutie Mark, le thérémine !(http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A9mine )
- Spoiler:
Oui je sais, c'est mal dessiné.
Poney Préféré :Je dirais que mon poney favori est... Pinkie Pie car elle est le fun incarnée ! Sinon viendrait Octavia et un peu Fluttershy
Blabla (déchaînez vous!) :Je suis un agité de 15 ans qui adore s'amuser avec les autres.Que dire d'autres comme le fait que je suis capable de transformer les pâtisseries que je prépare en charbon (Personne n'est parfait)
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :C'est après avoir vu le mot brony trainé un peu partout sur le web que j'ai fait quelque recherche puis j'ai regardé quelque épisode et après vous connaissez la suite.Mais ce n'est que plus tard que j'ai découvert le forum en tapant les mots "France" et "Brony".
Voila ma présentation!