AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louloulou I've got some apples ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

*revient* Apple Bloom...Oh Seigneur Dieu...Ca me fait toujours bizarre d'entendre ce joli nom quand on a lu "Sweet Apple Massacre"...Burp...

Breeeef...Et puis c'est pas comme si je m'abrutissais depuis 2h en écoutant en boucle des chansons de MLP...

Ooooh un Parasprite rainbowdash comme il est mignon ** ah mais attends...Y en a trois ?

Merchi encore :3
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Mais derien ! :3

Tu disais trois ? J'en vois une bonne douzaine, là ! :o
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Bon, quelqu'un aurait un trombone? Personne? Un harmonica? Zut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Moi j'en vois beaucoup plus que douze, et... ils ont l'air d'aimer le contenu du tonneau que Striker t'as offert, ah bah ils ont bouffé le tonneau avec!
Apparemment Pinkie va t'être utile pour la deuxième fois de la journée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Une seule solution ... Appelons Pinkie !



De rien je sais que j'ai été utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Moi j'ai ma flûte à bec mais je sais pas si ils aimeront x)

Désolée nespress-oh, mais on dirait que vinz' a été le premier à avoir eu l'idée d'appeler Pinkie pour faire le sale boulot ! (What else ? *oui je sais c'est pas inventif comme blague*)

Oh mon Dieu ! Ils ont bouffé Apple Jack et Apple Bloom ! :O

Bon guys, je vais retourner sur mon sujet très interessant de philo, je ne sais pas si la prof aimerait l'idée que je regarde des trucs de poneys multicolores plutôt que de me concentrer philosophiquement sur le sujet sur la conscience de l'existence Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

Dieu que j'arrive en retard Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 3776516532 !!

Bienvenu a toi Fan t'Applejack ( je vois que tu a du bon gout Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370, rien de mieux qu'Applejack Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Dxpkh10 )

Comme sa tu n'aime pas Cupcake ? moi non plus Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 !
Tu a connu ce forum grace a My little Dashie ? moi aussi Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 !

Cosplay d'Applejack ? ... Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 7pqhs10 j'aime sa !

Bon il est temps de passer au PS !

PS: Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat eternelle contre les diaboliques muffins toujours plus persistant !

PS2: Tu va avoir l'honneur d'être la premiere a voir mon dessin special bienvenu ! regarde a la fin =D mais regarde les ps avant Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 1601293786( curieuse ! )

PS3: toujours la meme blague moisi en dessous !

PS4: cette console n'existe pas encore Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370

PS5: j'aime Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 <==

Et puis Welcome to ponyville todaaaaaaaaaaaaay !

Spoiler:
j'avoue c'est pas terrible mais faudra s'en contenter pour l'instant Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 1601293786


Dernière édition par Kawent le Dim 23 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Pinkie est LA solution à tout.

Je n'ai rien à ajouter. Sinon que c'est bon de connaitre un autre musicien dans l'âme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Bon vu que je ne peux plus citer --' donc :

"Dieu que j'arrive en retard !! Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 3776516532 " ==> Mais nan voyons, vaut mieux tard que jamais :3

"Bienvenu a toi Fan t'Applejack ( je vois que tu a du bon gout Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 , rien de mieux qu'Applejack )" ==> hihi :3 c'est sûr ! Yihaaaa \o/

"Comme sa tu n'aime pas Cupcake ? moi non plus Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 !" ==> C'est pas que j'aime pas...C'est juste que l'histoire m'a légérement dégoutée...En plus il était 16h .__.

"Tu a connu ce forum grace a My little Dashie ? moi aussi Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 !" ==> Ami !

"Cosplay d'Applejack ? ... j'aime sa !" ==> Ami !²

"PS: Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat eternelle contre les diaboliques muffins toujours plus persistant !" ==> Merci mais...J'ai plus faim ^^'

"PS2: Tu va avoir l'honneur d'être la premiere a voir mon dessin special bienvenu ! regarde a la fin =D mais regarde les ps avant Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 1601293786 ( curieuse ! )" ==> raaah mais z'ai vu c'est trop gentil et super trop beau ! >w< Merci beaucoup, j'adore ! =D

"PS3: toujours la meme blague moisi en dessus !" ===> Tu ne peux pas être pire que moi !

"PS4: cette console n'existe pas encore Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 " ===> ah...x') bah on relira ton message dans 10ans et on se foutra de ta gueule ! 8D

"PS5: j'aime Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 <==" ==> Comme dirais une amie à moi : me gustache :3

"Et puis Welcome to ponyville todaaaaaaaaaaaaay !"

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Bien bien bien je suis encore à la bourre comme pas possible et je suis couvert de honte.

Ringo~Star a écrit:
sinon j'aime beaucoup lire, écrire, dessiner
Eh ben voilà point besoin d'en dire plus je t'apprécie déjà Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 2085074178 En plus tu es fana de cette chère AJ, qui est aussi ma favorite (de manière générale j'aime beaucoup l'apple family)! Du reste, de ce que j'ai pu voir, tu as l'air fort sympathique. Et c'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum cheers Et tiens, y'avait longtemps que j'en avais pas proposé: have a good old cider partner, took it from Big Mac today Wink

(Sweet Apple Massacre? scratch study Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 1574364447 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:47

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Funny-The-Beatles-Ringo-Starr-Meme


Bienvenue à toi Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370

Donc tu aimes dessiner et tu adores AJ? Tu devrais sans doute bien t'entendre avec un certain Kinnay999 pour des raisons que j'éviterai de citer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

PJDenton ==> Oh moi aussi tu sais je t'apprécie déjà Very Happy sérieux l'accueil est trop sympa ici Very Happy Je pensais pas trouver des gens aussi sympas dés l'arrivée \o/ tu m'as l'air sympatique aussi Wink sauf que...

[quote=PJDenton]Et tiens, y'avait longtemps que j'en avais pas proposé: have a good old cider partner, took it from Big Mac today Wink[/quote]

... pale

MyBeatelPony ==> xDD J'adore ton pseudo...Pour des raisons que j'éviterais de citer Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 959537370 et ton meme...

...

Ze t'aime déjà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 2176505670 Je suis si ému, j'ai tellement envie de te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:51

M'enfin un peu de retenu ! Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 3776516532
Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:27

Que lis-je avec étonnement ?!! Voyons les petits poneys ce n'est point la saison des amours, celle-ci ce passe au printemps, en automne c'est plutôt la saison de la Mortalité ! Petit petit qui veut faire le méchoui ?
Sinon, je manque à tous mes devoirs ! Bienvenue sur le forum des poneys givré Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

C'est pas dans mes putains d'habitudes de faire "coucou" dans les présentations, mais bon quand on link un lien je lis.

Mais je vais quand même pas te faire coucou. Donc je dirais "Camembert" à la place, et si t'es pas content, tu te casse d'ici et tu reviens plus jamais.

Ah oui, donc, si tu trouve striker drôle (pffrtrth wahahahaha cette blague), tu vas voir que je suis nettement plus drôle que lui Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 1683704215 (je suis aussi un gros connard, mais toutes les personnes que je fréquente le sait).

Je te souhaite la pas bienvenue, une mort imminente et douloureuse au possible.

Pas au revoir Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:29

Ringo~Star a écrit:
sérieux l'accueil est trop sympa ici Very Happy Je pensais pas trouver des gens aussi sympas dés l'arrivée

Hein tu as vu comme ils sont tous super sympas? Ça m'a fait chaud au cœur quand je me suis pointé Very Happy


Ringo~Star a écrit:
tu m'as l'air sympatique aussi Wink sauf que...

[quote=PJDenton]Et tiens, y'avait longtemps que j'en avais pas proposé: have a good old cider partner, took it from Big Mac today Wink

... pale[/quote]

Je ne sais pas ce que tu t'ai imaginé, je ne veux même pas essayer de savoir Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 4264413705 J'en ai juste piqué en douce dans le premier tonneau avant que Rainbow se ramène. Tu me donnes mauvaise réputation Rolling Eyes Tes lectures peu orthodoxes t'ont probablement fait tourner la tête donc je te pardonne, pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louloulou I've got some apples ~    Louloulou I've got some apples ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louloulou I've got some apples ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Trad.][Triste] Sour Apples
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-