AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cortex Command anyone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

J'ouvre ce topic pour parler de Cortex Command, Un des meilleurs jeux auxquels il m'a été de jouer.

Cortex Command est un side-scroller aux graphismes pixelisés qui donne un look génial au jeu. Le moteur de physique du jeu est tout simplement énorme et c'est juste un plaisir de calculer un tir de sniper a longue distance. Le nombre de mods pour ce jeu est énorme proportionnellement a la petite communauté du jeu et c'est vraiment simple de créer des mods pour ce jeu. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:12

Alors, pour ma part, j'ai jamais rien compris à ce jeu. D'autant que la version que j'ai (qui me semble être la dernière car datant de l'année dernière) n'est pas complète... Il doit manquer le mode histoire ou un truc du genre...

Bref, les commandes sont étranges et pour commencer faut être un minimum assisté pour assimiler les différents concepts... Ce qui n'est pas mon cas car je trouve que le jeu ne remplit pas ce point... Cortex Command anyone? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:06

Le jeu est encore en développement, ça on peut rien y faire. Mais y faut meme pas essayer d'aller dans le mode Campagne, oulala, meme moi j'ai rien compris. Et bizarrement, J'ai assimilé les contrôles assez rapidement. Je vais faire une video de démonstration pour expliquer aux Franophones le principe. Bon, après, chacun sa maitrise des jeux....
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

ça va faire plus de 3 ans qu'il est en développement... Au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence qu'il a soit été délaissé ou abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:34

Il a été mis a jour il y a pas longtemps. Et la communauté pousse vraiment au cul de Data Realms pour qu'ils updatent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

Perso le connais pas ce jeu ,mais ça semble être un mélange de terraria, metal slug, tower defenss, minecraft, et de worms

Je devrais le testé, même si j'ai des tonnes de indie game à finir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

En fait, CC ne ressemble a aucun jeu que je connaisse... C'est de la stratégie en temps réel et de l'action en meme temps. Bien que le jeu consiste a miner pour avoir des sous, le jeu ne reprend aucun élément de Minecraft ou Terraria. C'est presque une catégorie a lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

Je joue a ce jeu et j'en suis plus ou moins fan. J'adore l'aspect graphique et il a un grand potentiel, même si de l'action 2D en temps réel sur plusieurs perso c'est une alchimie instable.. Après j'admet que je fais souvent uniquement me mettre un maximum d'argent et balancer des tonnes de bombes sur la map, certes. La souris est zarb aussi mais sinon il est très intéressant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:35

Bon, j'ai fait quelques screen, un vrai suicide avec mon pc pourri, mais bon.
Spoiler:
veuala, je sais que c'est le bordel, mais c'est bien la le plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cortex Command anyone? Empty
MessageSujet: Re: Cortex Command anyone?   Cortex Command anyone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cortex Command anyone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konkachu clash Cortex !
» my little general command is magic (STR mode MLP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-