AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

my hair please , my hair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#gama's
A la réponse
gama's

my hair please , my hair ! Empty
MessageSujet: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

salut tout le monde , j'ai vue un tuto il n'y a pas longtemp pour faire les coiffure des figurine (qui sont assez ridicules) , le l'ai fait et je me suis demander "peu t'on se coiffée comme ça ? " sa serai immence , donc en gros la question est ; esque un brony saurai faire un tuto sur le sujet (peu importe le personage de la serie)
sa serai utile pour les cosplay (au moin au grand galoping gala on a la classe )ou tout simplement troller mes parent sur le fait que je soi un brony passioner
merci a se qui von prendre la peine de lire le suet my hair please , my hair ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

J'viens de pondre un tuto de coiffage de poney colossal mais en fait, tu cherche a te coiffer toi, oh well. Est tu une fille ou un garçon (forcément anormal comme nous tous)? my hair please , my hair ! 174144324

Sur ebay on trouve ces trucs:
http://www.ebay.com/itm/My-Little-Pony-Twilight-Dashie-AJ-Rarity-Fluttershy-Pinkie-Pie-6-styles-wig-hair-/320937917073?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&var=&hash=item4ab963fa91

Plutot accurates.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:40

http://www.french-brony.com/t2862-tutoriels-partagez-vos-savoir-faire?highlight=tutoriels

Non ?
#gama's
A la réponse
gama's

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

ba un garçon, mais en pinkamena sa passe toujours (je crois) my hair please , my hair ! 3680594977 , ou vinyl scratch sa serai cool ! mais se sujet poura conserner aussi les fille , non ? on devrai survoler un peu tout les perso
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Boldeniak a écrit:
J'viens de pondre un tuto de coiffage de poney colossal mais en fait, tu cherche a te coiffer toi, oh well. Est tu une fille ou un garçon (forcément anormal comme nous tous)? my hair please , my hair ! 174144324

Sur ebay on trouve ces trucs:
http://www.ebay.com/itm/My-Little-Pony-Twilight-Dashie-AJ-Rarity-Fluttershy-Pinkie-Pie-6-styles-wig-hair-/320937917073?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&var=&hash=item4ab963fa91

Plutot accurates.

La AJ qu'il y a en démo dans ton lien fait peur O.o
http://derpy.me/rIkR9
#gama's
A la réponse
gama's

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

ta raison moi ma prèféré sa restera fluttershy en toute categorie my hair please , my hair ! 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my hair please , my hair !   my hair please , my hair ! Icon_minitime

my hair please , my hair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1