AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les brouillons de Danhsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Les brouillons de Danhsin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:07

Wow sa main peut prendre tout la jambe si elle voulait Les brouillons de Danhsin - Page 4 2907559942 ... on croirait plutôt l'Overlord que la liche de wow mais bon Les brouillons de Danhsin - Page 4 2085074178 manque un jolie décor d'hiver en fond d'écran avec montagne enneigée avec tempête de neige Les brouillons de Danhsin - Page 4 752684259  c'est trop demandé sa...
Mais continue Les brouillons de Danhsin - Page 4 3007958872  j'aime ce que tu fais...
2 petites bémols au dernier :
1-L'url qui gâche un peu le dessin Les brouillons de Danhsin - Page 4 2085074178 
et 2- les ombres ils sont où ?Les brouillons de Danhsin - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:11

Danhsin a écrit:
"la reine de la fête"
J'ai bien envie d'aller faire la fête avec une personne comme ça Les brouillons de Danhsin - Page 4 2085074178 

Bon travail Les brouillons de Danhsin - Page 4 791999698 
#Master-Free
Petit nouveau
Master-Free

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:15

T'étais pas censé dessiner princesse Molestia avec ses esclaves chinois à la fabrique de jouet Hasbro ?
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:10

oui, je sais " je ne suis pas le plus actif du forum! Les brouillons de Danhsin - Page 4 3680594977" mais mon pony&craft prend beaucoup de temps à cause des paysages à dessiner T-T < galère ! sinon je vous souhaite a tous un joyeux noël

Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:26

Cadeau de noel pour tous les brony  Les brouillons de Danhsin - Page 4 1500273347  Les brouillons de Danhsin - Page 4 1500273347  Les brouillons de Danhsin - Page 4 1500273347  Les brouillons de Danhsin - Page 4 1500273347 
Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:32

Cadeau de nouvel an pour tous les bronys ! Les brouillons de Danhsin - Page 4 2085074178 
Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:04

hello a tous de noosa beach !  ( en australie ) Voilà, en parcourant de long en large le continent. J' ai eu peu de loisir pour continuer à dessiner le chapitre 2 de pony and craft

mais, dès que j' ai un petit moment, j'y retourne au galop !

Pour le moment je vais faire quelques one-shots et croquis pour pas perdre la main (surtout, je compte mettre des décors plus jolie pour le chapitre 2)
Sinon, j'ai changé le titre du chapitre 2. Chaque chapitre aura une petite histoire de transition liée à un jeux vidéo en particulier, ceci comblerons peu à peu le puzzle principale. (comme il était prévu au départ, sauf que je n'avais pas trouvé de jeux pour fluttershy  jusqu'à maintenant ! )
Spoiler:
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:10

je vous souhaite à tous un joyeux Halloween Les brouillons de Danhsin - Page 4 4279923920
Spoiler:
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

Évite les combos posting.

Et mets ta signature au norme
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brouillons de Danhsin   Les brouillons de Danhsin - Page 4 Icon_minitime

Les brouillons de Danhsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4