|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 20:07 | |
| Pseudo :Firefly Loisirs :Ordi,graphisme... Poney Préféré:Rainbow Dash *-* Cutie Mark : Euh ben...Quand je vole ça fait des éclairs bleus *sort* Non sérieusement,je suis rapide comme l'éclair - Voilà ^^:
. Blabla (déchaînez vous!) : Salut à tous!Je suis FireFly,alias Female Fashion (et Fifille folle )et je suis rose avec les crins bleus *-*J'aime chanter This day Aria *-*,voler :3 Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :Eh bien,ça fait un moment que je vois le forum via des images,et je me suis dis "Élargis tes horizons *-*"J'espère que ça sera bon,j'ai pas envie de faire une boulette alors que je viens à peine d'arriver |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 20:33 | |
| Pour être honnête avec toi: tu as fait une boulette en t'inscrivant. (Je déconne! Je déconne! On est tous très gentil ici!) Soit la bienvenue ici, prend ce muffin de bienvenue cadeau (imagine qu'il y ai du papier cadeau autour) J’espère que tu te plaira parmi nous. Ta cutie mark est jolie. (Là je déconne pas par contre) |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 20:54 | |
| md':Alors là,j'en sais rien La seule chose que je sais c'est que j'ai flashé sur Firefly quand je regardais sur DA ^^ vin':Merci pour l'accueil,pour une fois je n'ai pas déjà creusé mon cercueil *sort* |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 21:12 | |
| Plop ! bienvenue jeune fille Prends ce chocolat chaud comme cadeau avec ton muffin (profite les gens ici son des chacaux ! oo) - Spoiler:
|
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 21:29 | |
| Yop, bienvenue parmi nous ! Très belle cutie mark au passage ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Lun 10 Sep - 21:40 | |
| Bon, ben salut; en espérant que tu apprécies ton séjour ici....et que tu restes. Bienvenue ici et...bon, avale cette tarte aux pommes. Muffins are so mainstream. |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 6:51 | |
| Welcome to the family! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 7:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 16:24 | |
| Merci à tous ^^ (Conscience;Quoi?t'as pas encore compris?Le muffin,le chocolat,la tarte.ils veulent t'étouffer c'est sûr!o/) |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 16:37 | |
| Non, on veut pas t’étouffer, on veut t'engraisser. Nuance! Ou alors... On accueil gentiment les nouveaux pour qu'ils se sentent vite à l'aise. Nan, oublie-ça. Engraisser c'est une bonne excuse |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous, et passe du bon temps ici ! |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue à toi ! Mdsd t'a démasqué, il me semble que Firefly était effectivement le "protoype" de Rainbow Dash inspiré des générations précédentes. Ça veut dire Luciole donc c'est sur que ça n'allait pas vraiment avec l'idée de vitesse et l'esprit actuel de RD |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? Mar 11 Sep - 19:30 | |
| Oui,j'ai vu le générique prototype. Dedans,Pinkie Pie est Blonde et a le poil blanc et des ailes,la cutie Mark de Fluttershy est des fleurs et c'est un poney terrestre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...I am Firefly? | |
| |
|
| |
|