AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:19

Pseudo : ProfTibia (l'histoire de ce pseudo est assez étrange... mais bon)
Loisirs : Regarder MLP, Regarder Card Captor Sakura (MLP n'arrivera jamais à ce niveau!), Construct 2.
Poney Préféré : Pinkie Pie
Cutie Mark : Watery(la carte de l'eau)
Blabla (déchaînez vous!) :

J'ai connu MLP le jour de mon dernier anniversaire (best gift ever!), n'ayant aucun préjugé sur les série à l'apparence rose bonbon ( Merci Sakura!), j'ai regardé l'épisode 1, puis le 2, puis le 3.... et en 4 jours, les deux saisaons ont été finies.

Sinon, j'aime bien la master system (console 8bits de SEGA), je "bidouille" assez souvent sur construct 2, j'ai tous les volumes de Card Captor Sakura, j'ai l'intégrale DVD de Card Captor Sakura (VF et VOSTFR, Soooooooooooo awesome), en même temps, venant de Clamp, comment ça aurait pu être mauvais?
Rappel: Code Geass n'existe pas, n'a jamais existé, et si vous tentez de le faire exister, I'm gonna love and tolerate your widow, I am clear enough?

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille : J'ai tapé rule 34 dans google Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 4278094681 , je plaisante, hasard total.


bon, un petit délire en tête: Chris jericho ponifié, c'est pinkie pie, pourquoi?
Spoiler:

j'espère que cette présentation conviendra.
Spoiler:


Dernière édition par ProfTibia le Lun 10 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:45

mdsd95 a écrit:
Bienvenue parmis nous ! Tiens prends ce muffin Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 3001705613 !

hmmmm, un muffin avec des yeux, absolument normal, hein pinkie? Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2085074178
Merci^^

sinon,c'est quoi ce truc de groupes licornes/pégases/poneys?
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:03

ProfTibia a écrit:
mdsd95 a écrit:
Bienvenue parmis nous ! Tiens prends ce muffin Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 3001705613 !

hmmmm, un muffin avec des yeux, absolument normal, hein pinkie? Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2085074178
Merci^^

sinon,c'est quoi ce truc de groupes licornes/pégases/poneys?

Tu choisis dans lequel tu veux aller, mais n'oublie pas : tu dois prendre sois nouvelle licorne, sois nouvelle pégase, sois new poney terrestre. Ça n'influence que la couleur de ton pseudo.

Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

Bienvenue à toi, prend un second muffin Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 3001705613 Présentation bien complète, ça fait plaisir à voir. Passe du bon temps sur le forum partner!
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

Hey ! un fan de Pinkie Pie ! Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2085074178
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

Merci de votre accueil, j'ai presque plus peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

Bienvenue ! fan de pinkie de muffin et de gâteau ! Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

ProfTibia a écrit:
Regarder Card Captor Sakura (MLP n'arrivera jamais à ce niveau!)

Sakura Card Captor ! Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2176505670 Je ne peux qu'approuver ce choix ! Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 3371923627 (Epic dessin animé Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 4205929361 )

Welcome sur French-Brony, prends donc ce muffin édition spéciale Sakura en guise de bienvenue Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...   Une patte de poisson avec un doctorat, c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patte de poisson avec un doctorat, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Pudding-Chan :3
» Les salutations avec Pologne!
» La gallerie d'un esprit du poisson.
» le sociopathe avec un couteau
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-