Auteur Message # Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 14:19 Retributer a écrit: "on fait avec ce qu'on as" ? Mes yeux brûlent devant cette phautes .-. J'hésitais à mettre un "S" ou pas
ROOOH, mais ce correcteur d'orthographe ne sert à rien!!!!
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 16:54 Retributer a écrit: Et pourquoi pas dessiner avec Paint ? On vois que tu ne me connais pas, moi et ma galerie.
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 17:00 Exactement, la section fan art étant une des seules sections que je ne fréquente pas. Déjà vous devriez être honorés que je fasse un tour dans la section Fan Media. Bande d'ingrats.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 18:44 Dommage, tout loupe queqlue chose.
Sinon, un peu de vidéo française.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 21:07 Retributer a écrit: Une PMV, c'est pas des fragments d'épisodes pris au pif sur une musique aléatoire Attends...ça veut dire que depuis le début je...
Une de mes (fausses?) PMV: VIDEO Oui, je fais de la pub pour moi même, et alors?
Ben, rien à faire...
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 21:12 T'as oublié le filtre sépia. Ce que je reproche à ce genre de PMV c'est qu'un coup une voix va être mise pour tel personnage, et la seconde d'après, la même voix est mise pour un autre. Sans compter la scène qui change au milieu d'une phrase.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 22:04 Spoiler: VIDEO
Y a un bon paquet de référence qu'on avait pas noté.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 22:13 Je connaissais cette vidéo et c'est clair que il y a des références étonnantes.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 22:55 On peut faire des très bonnes PMV sans custom animation, juste avec un montage précis et bien édité.
Y-a un truc qui rend ce genre de PMV toute pourrie, c'est comme l'a dit Retrib les incohérences au niveau des voix, et surtout les epics fails au niveau de la synchro son/mouvement de la bouche. Le pire c'est quand on voit un personnage parler alors que y-a pas de paroles ...
Une bonne PMV de ce type d'après moi c'est :
VIDEO Seven Arts a écrit: Spoiler: VIDEO
Y a un bon paquet de référence qu'on avait pas noté. Mwais 'fin y-en a qui m'semblent un peu exagérées quand même ... Faut pas voir des références partout non-plus.
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 5:28 Bon allez, retour aux animations avec ma dernière purge:VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 5:57 ToutaféGG
T'aurais pas envie d'faire des jeux flashs à tout hasard ?
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 16:13 Si, mais quand j'ai vu tout les codages à faire en java...
J'ai plus eu envie, d'un coup.
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 16:14 Nicoboss143 a écrit: Bon allez, retour aux animations avec ma dernière purge:VIDEO C'est bien foutu.
Par contre, "I ATE all your cookies" ! =<
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 16:33 Retributer a écrit: C'est bien foutu. Par contre, "I ATE all your cookies" ! =< Aw man, les prononciations c'est pas mon fort, merci à Google traduction pour m'avoir aidé. :C
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 17 Oct - 23:00 Ouais bon, après les verbes irréguliers c'est pas forcément évident.
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 20 Oct - 17:14 Je viens de recevoir un email de hot topic et……VIDEO Tadada ! Le hot minute de rarity,It's simply dazzling ! Il est même pas encore sur equestria daily,I'm the first ! lol
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 20 Oct - 18:56 Elle ne peut être vu que par les gens recevant le lien, je me demande bien pourquoi
Merci en tout cas
Dernière édition par Protokille le Lun 21 Oct - 1:29, édité 1 fois
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 20 Oct - 19:40 You're welcome my dear !
Sinon t'as pu l'a voir pourtant ? Je veux dire,elle est sur youtube,tout le monde peut la voir…
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 1:31 Ba je l'avais même pas encore vu, pourtant en croyant la date, ça a été posté le 10
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 2:48 J'me suis encore paumé sur youtube ...VIDEO VIDEO
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 12:02 Nicoboss : Cool ton animation ! J'ai une question : Tu fait comment pour faire des cookies comme ca tu les prend a quelque part ? Et le fond aussi ?VIDEO sérieux ça fait peur…LEAVE ME ALOOOONE !! Ca aussi c'est pas mal wtf…VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 19:31 ULTRA CRIS DE JOIE !!!
C'est la meilleure chose de ma journée
VIDEO
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 20:17 Ah il fait encore des vidéos lui ? Elles sont marrantes en général, si on arrive à suivre.
# Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 22:32 Jsuis tellement fière de ma trouvaille: VIDEO
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 21 Oct - 23:24 everbody super sonic racing: VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP