Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 4 Aoû - 20:15
Mais tout le monde a une voix différente quand ont hurle le matin avec la tête dans l'cul parce qu’on se fait réveiller par les hurlement d'un gamin.... (Bon chez moi en général, ils hurle pour que je vienne les libérer des piège a loup. mais le principe reste le même)
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 5 Aoû - 13:21
Darkmax -> La vidéo a été postée sur la page précédente, mais c'est gentil, et toujours aussi drôle, même après 4 visionnages. JanAnimation fait fort à chaque fois.
rainbow the hedgehog -> Il est vieux ce PMV, et c'est pas l'un des meilleurs reprenant du LMFAO. Surtout la dernière minute qui est un peu lourde, passé le Sonic Rainboom...
Je proposerais en conséquence ce petit remix plutôt sympa
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 7 Aoû - 15:08
supyteke a écrit:
Attention les yeux...:
Cette chanson est à la base une de Oggyboogy dans "L'étrange Noël de Mr Jack" parodié en mode Portal.
EDIT: La deuxième est aussi une parodie Portal de la chanson "This is halloween" (Bienvenu à Halloween en français) toujours du film "L'étrange Noël de Mr Jack".
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 7 Aoû - 16:31
Oooh pardon AxHell j'avais pas vu ton post Mets pas des spoilers aussi fourbes !
En tout cas, vivement le Know Your Mare de Luna
J'aime pas des masses les PMVs juste basées sur un enchaînement de séquences tirées du show sans custom-effects avec. Mais si c'est le genre de trucs que vous aimez, y-en a eu quelques-unes dernièrement qui doivent valoir le coup d’œils. Je les ai pas regardés parce qu'elle dure ... trèèès longtemps (et en plus j'suis pas fan). Bref les voici :
Et les autres vidéos de campagne du Hub (qui sont pas terribles non-plus ... J'reconnais même pas les voix des personnages) :
Et pour finir en beauté, la vidéo qui m'a fait avoir un fou-rire incontrôlable de 2 minutes :
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Aoû - 3:29
J'ai remarqué que dans mlp, l'aura autour des cornes des licornes était de la couleur de leur marque de beauté, étant donné que Sweetie bell a créé un petit éclat de magie de couleur verte dans "One bad apple", on peut en conclure que la sienne se verte.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Aoû - 3:34
Je sais pas si les auras de cornes correspondent vraiment à la couleur de la Cutie Mark ; un contre-exemple serait Trixie, sa magie est rose, alors que sa CM ne l'est pas