Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 28 Juil - 11:39
Nom d'une Licorne ! Cette vidéo ma trop choqué ! En plus la voie a été enregistré par tara strong elle même ! Ame sensible s'abstenir(nan,je déc…)et Cloppers a vos clop *SBAFF!*
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 29 Juil - 0:52
Megami-chan a écrit:
Nom d'une Licorne ! Cette vidéo ma trop choqué ! En plus la voie a été enregistré par tara strong elle même ! Ame sensible s'abstenir(nan,je déc…)et Cloppers a vos clop *SBAFF!*
Spoiler:
Ouais alors d'une, vas-y tout doux quand tu postes du TiaraWhy sur le forum, généralement ça passe mais y-a des limites. J'me souviens pas avoir vu les modérateurs sanctionner pour ça, mais fait juste gaffe quand même Et de deux, faut pas que tu croies que Tara Strong a prêtée sa voix à la vidéo, c'est juste qu'elle fait également la voix de l'héroïne du jeu Lollipop Chainsaw, qui est un jeu ... bien plus décomplexé. Tiarawhy a juste fait le montage des deux.
Et bien joué les Frenchies ! Tartarys hein ? j'me tiens au parfum ça à l'air cool.
+ Vous saviez que Yudhaikeledai était un dieu ? Ouais, bien sûr que vous le saviez
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 30 Juil - 19:52
Dsl pour la video de twilight J'aurais du me renseigner avant,je me disait aussi… Lol A.J,en fait elle est pas dans le rythme c'est ca hein ? Car je suis pas sur d'avoir compris en fait:derpy: Une poop assez connu en amérique enfin par les bronies…)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 31 Juil - 16:09
LIKE SUB SHARE REPLAY !!! Sans rire elle est absolument géniale ! L'animation et très correcte, et le mélange flash/3D rend magnifiquement bien, t'es à fond dans la p'tite histoire, et en plus c'est drôle Rereplay !!
Y-a Hasbro qui font un concours pour élire le Best Poney accompagné de vidéos promotionnelles. Voici celle de Pinkie :
*Regarde la qualité de la vidéo du Hub, puis la Fanmade du dessus* C'est du foutage de gueule
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 31 Juil - 16:24
Peshmelba a écrit:
*Regarde la qualité de la vidéo du Hub, puis la Fanmade du dessus* C'est du foutage de gueule
Chacun a sa méthode commerciale De toute façon, faire comme l'un ou comme l'autre, j'y arrive pas, donc ça m'est égal... Btw, je voterais à l'avenir, pour Princess Twala de plus c'est la best pony, donc...
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 4 Aoû - 16:43
Enorme C'est vraiment super drôle ce truc (en plus c'est l'équipe qui a fait Picture Perfect Pony ). Mais cette voix... Cette voix qui rends dingue. Ca rends fou mais ça va très bien avec le personnage.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 4 Aoû - 19:26
Trop cool ! je voulais justement mettre l'épisode pilot de button's adventure qui est sortit aujourd'hui… J'admire ces gens qui font de superbe animation comme ça ! Merci pour la vidéo !
Sinon,j'ai trouvé ca ! Ca peut paraitre débile mais ca fait quand même rire…
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 4 Aoû - 20:01
Appart le fait qu'elle fait trop jeune pour être sa mère (je ne vais pas relancer le débat sur les âges), avez vous remarqué que la mère de Button à une voix différente au début?