Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 25 Juin - 19:18
Ouf j'ai eu peur :noel:J'ai cru que tu postais le trailer déjà posté 500x du film
Nissa a écrit:
Spoiler:
Cette PMV est absolument géniale *-*
_____ Deux saisons de magnifiques enseignements !
Préparez vos larmes.
J'étais pas brony suffisamment tôt pour avoir connu l'histoire de Kiki, cette gamine atteinte d'un cancer qui avait été soutenue par la communauté il y a quelque temps grâce à des œuvres de charité où même le staff de FiM avait participé. Malheureusement y-a pas longtemps elle a rendu l'âme, et la communauté lui a offert une belle sépulture à travers le net. Voici une très belle vidéo, qui même si vous n'avez jamais été au courant de cette histoire, vous touchera sûrement. J'me permet de poster la réaction de Tara Strong à cette vidéo.
Citation :
I have watched this countless times and cried. Just beautiful. How can I contact you, amazing work. And to any idiot saying ANYTHING negative. Just don't. Someone's baby died. It's not an opportunity for you to get on any bandwagon. We will start all kinds of funds for other children. Right now, we are mourning her.
J'étais pas brony suffisamment tôt pour avoir connu l'histoire de Kiki, cette gamine atteinte d'un cancer qui avait été soutenue par la communauté il y a quelque temps grâce à des œuvres de charité où même le staff de FiM avait participé. Malheureusement y-a pas longtemps elle a rendu l'âme, et la communauté lui a offert une belle sépulture à travers le net. Voici une très belle vidéo, qui même si vous n'avez jamais été au courant de cette histoire, vous touchera sûrement. J'me permet de poster la réaction de Tara Strong à cette vidéo.
Citation :
I have watched this countless times and cried. Just beautiful. How can I contact you, amazing work. And to any idiot saying ANYTHING negative. Just don't. Someone's baby died. It's not an opportunity for you to get on any bandwagon. We will start all kinds of funds for other children. Right now, we are mourning her.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 30 Juin - 20:46
Pour faire un petit gros Flash-Back de mon époque . Contrairement a l'effet attendus par le JDGrenier , j'adore cette video et je trouve que elle retranscrit assez bien l'ambiance ressentie par un gamin de 8 ans dans les années 80 . C'est franchement épic de mon point de vue et rend hommage au tant regretté FireFly .
Bref , MERCI le JDG !
J'ai nommé .
Battle For Ponyland :
EDIT : Bien sur les Images ( 80%) sont tirées de" Rescue at Midnight Castle" , et non de "My Little Pony The Movie" . ( On fait moins la malin là , hein ?? )
EDIT : Bien sur les Images ( 80%) sont tirées de" Rescue at Midnight Castle" , et non de "My Little Pony The Movie" . ( On fait moins la malin là , hein ?? )
Oh oui, j'ai adoré cet bande-annonce, je l'avais vu y a 5-6 mois et j'avais adoré ! C'était epic avec la musique, juste beau... Et 4 mois plus tard, j'adhère officiellement au fandom (oui, parce que avant, j'aimais bien mais ça montait dans mon estime petit à petit...).