Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 23 Mar - 17:58
Whaoouu.... c'est juste... magnifique en tout point... L'histoire est émouvante, la musique qui accompagne parfaitement les scenes, et le design de la petite héroine... non serieusement c''est vraiment du tres beau boulot
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 24 Mar - 10:19
Vous l'avez attendus. (enfin moi oui) La version Japonaise du Show. Et bien voila. c'est partis. Juste un extrait pour le moment. Mais j’attends avec impatience le premier épisode :p
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 24 Mar - 10:48
Ils ont fait tout ce ramdam pour un doublage? Oo
Moi qui pensait qu'ils allaient apporter du contenu visuel, je suis un peu déçu. D'ailleurs pourquoi ils ont tant parlé du doublage japonais et pas des doublages européens?
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 24 Mar - 12:24
Ben pour plusieurs raison.
Déjà, Au japons, MLP c'est un phénomène culturel. comme les manga ou autre. (oui bon, ils en ont une chié de phénomène culturel.) Et ils n'ont pas attendus les doublage en jap pour devenir fan ^^
Ensuite, Ceux qui ont déjà regarder des manga en version américaine ou française le savent bien. Les doublage Jap sont toujours au top. Mais les doublage de MLP en américain était déjà très très bon. alors peuvent t'il faire aussi bien, voir mieux.
Et si ils ont tans parlé du doublage japonais et pas des doublage européens. c'est pour une raison simple. Les doublage européens. Heu. Sont a chier ^^ (avis personnel, mais largement plébiscité, Patapé patapé)
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 26 Mar - 22:12
Une vidéo qui me tiens beaucoup à coeur ! Enfin, particulièrement la chanson, les paroles sont magiques !
Une ode à l'alcoolisme !:
Et les lyrics, parce que je suis sympa (et elles aussi):
I really love my Alcohol It makes me really Queer I start myself with Bourbon Wash it down with some cheap beer And then I chug some Red Wine Drinking Vodka is not enough Don't give me Gin and Tonic Man that drink is pussy stuff Then I go for some Jack Daniels But I add a little twist I throw some Absynthe in the cup To make the bestest mix Now I'm starting to feel the buzz But I'm still a ways away Man I better drink this Green Label Six glasses makes my day Now I think it's safe to say That I'm no longer in a funk *hic* Cause I've drunk enough to kill a horse I'm finally fucking drunk! *thud*
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 26 Mar - 22:15
Je préfère quand on dit que berry punch se concentre sur le vin et autres bons alcools que quand on lui file de la "cheap beer" mais j'ai bien aimé la chanson.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 28 Mar - 21:12
J'préfère ses quatre la ^^
Ha. et puis.
Tiré d'une petite série d'animation flash que je vous conseille absolument de voir ne serait ce qu'une fois :p http://www.sambakza.net/works_tsi/tsi_main.html
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 9 Avr - 14:15
Je hais les "screamer" de toute mon âme... De toute façon, à voir le blanc après la disparition de pinkamena, tu sais forcément que ça va te sauter à la gueule...