Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 16 Mar - 17:01
Nouvelle PMV signée Arthychaud (Undercover Agent POWA!! ).
Comme qui dirait, y'a tout: -La Musique est bien (en meme temps, c'est Burn The Ballroom ) -Le Montage est excellent -J'ai eut des frissons en la regardant
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 22 Mar - 23:06
En effet, c'est pas équivalent à la qualité d’animation du show. Mais franchement, ça serait très mal venue de critiquer cette vidéo sur son anim' un degré en dessous, c'est juste une des plus belle histoire que j'ai eu le droit de voir sur MLP. Et l'ombrage léger que l'on voit de temps en temps sur les crinière rend juste formidablement bien . Les voix sont plus que correctes, la musique est super-émouvante (voir un peu trop), et Omygawd Diz Iz So Cuuuuuute <3. L'histoire d'une gamine aveugle, c'est le truc qui manquait à cette fandom
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 23 Mar - 16:08
Oh my gosh... Le brony qui a fait ça a toute ma considération éternelle... L'histoire est magnifique, originale, l'animation a beau être en dessous de la série elle est surtout d'une qualité rare, la musique est superbe... Si c'était pas triste, ça aurait été digne d'être un épisode...
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 23 Mar - 17:26
C'est très poétique, j'ai bien aimé. Pas de quoi pleurer pour autant, mais très beau. Ça me rappelle un peu Sunshine dans le style "Film poétique" à la différence que dans Sunshine, les morts sont un peu plus gore
Après, on retrouve quelques clichés de films tristes. Rien que le fait qu'elle soit aveugle et la scène à la fin où ils déversent son premier flocon de neige...
L'animation est plutôt bonne, perfectible, mais bonne. Quand on a gouté à JanAnimation, c'est pas facile de ne pas trouver des défauts dans les animations de fans.