Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 12 Fév - 19:11
Non c'est pas celle-là ^^"
Celle que je cherche est animée (elle contient bien le passage qu'on voit en image fixe sur ta vidéo) et a la même musique que l'original (mais comme t'avais pas le son ):
Je sais pas si je doit poster ca ici ou dans les musiques... peu importe, je suppose. Oui, encore un concurrent... ou plutot UNE concurrente, je m'abstiendrais donc de tout jugement et vous laisse apprécier
Je sais pas si je doit poster ca ici ou dans les musiques... peu importe, je suppose. Oui, encore un concurrent... ou plutot UNE concurrente, je m'abstiendrais donc de tout jugement et vous laisse apprécier
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 17 Fév - 1:42
Allez hop', si vous avez un p'tit quart d'heure a tuer, v'nez le tuer ici
On commence par une nouvelle vidéo de GalaxyArt qui va vous faire verser des larmes ('tain, il a tout les talents ce mec, animation / musique / dessin ... C'est obligé que vous ayez déjà vu un truc de lui, ne serait-ce que les Fan-FanArts sur Fighting Is Magic)
Et on enchaîne par une nouvelle vidéo bien marrante de Yudhaikeledai (le mec qui a fait Pony-Dota2)
Au passage, j'étais jamais allé voir ce qu'il faisait d'autre, et j'ai vu qu'il faisait des cross-overs MLP/Portal bien sympathiques Les voilà dans l'ordre, j'étais mort de rire en les regardants
Spoiler:
Et pour finir en beauté, une nouvelle vidéo de FiMFlamFilosophy Sans rire ses vidéos sont tellement énormes
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 17 Fév - 14:28
Je sais pas si ça a déjà été posté, c'est très vieux, mais j'avais adoré la présentation de cet étudiant (mais je sais déjà que ça plaira pas à tout le monde )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 21 Fév - 23:26
Un type a eu l'idée de mettre le générique d'American Dad sur les visuels de "Morning in Ponyville"...Et mon Dieu, pourquoi est-ce que ça colle aussi bien? Oo
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 22 Fév - 12:54
Pour ceux que sa intéresse (MOI MOI MOI !!!) Swag.Mov et finalement sortis. Mais je ne peut pas mettre le lien ici parce qu’on aime pas les .Mov ici (pourquoi tans de haine XD)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 22 Fév - 19:51
Raptor Jesus a écrit:
Un type a eu l'idée de mettre le générique d'American Dad sur les visuels de "Morning in Ponyville"...Et mon Dieu, pourquoi est-ce que ça colle aussi bien? Oo