Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 4 Nov - 20:16
Il me semble pas l'avoir vu ailleurs donc je poste.
ATTENTION! C'est hautement parodique (à prendre au second voire troisième degré). Cependant, je recommande de ne pas partager auprès de non-bronies car ils n'ont pas le recul nécessaire pour voire que c'est un private joke. (si on peut appeler ça un private joke)
Regardez à vos risques et périls (du R34 s'est glissé, ça dure une demi-seconde même si l'on ne voit AUCUN organe génital apparent). Je tiens à le préciser: Cela laisse JUSTE supposer (oui, Dashie peut très bien être en train de secouer une bouteille de crême chantilly, on ne le voit pas donc ça peut être nimporte quoi ). Le contenus à caractère sexuel dans cette vidéo reste implicite. (j'ai vérifié, le règlement interdit le contenu explicite et rien n'est dit sur le contenu implicite )
PS: J'ai dit que ça ne mérite pas une censure, mais je le répète car c'est implicite et que les modérateurs de passages sont capables de passer à côté. (j'ai déjà eut des e****** à cause de ça, donc je prends mes précautions)
Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 4 Nov - 21:28, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 9 Nov - 1:26
sharydow a écrit:
The number of SFM is too damn low!
Here another one:
Wouaw,c'était...wouaw,Pinkie sait se défendre,et se servir d'un lance flammes Autrement,je ne sais pas si elle à déja été mise,je n'ai pas regardé le topic en entier:
Wouaw,c'était...wouaw,Pinkie sait se défendre,et se servir d'un lance flammes Autrement,je ne sais pas si elle à déja été mise,je n'ai pas regardé le topic en entier:
ça fait longtemps que l'on sais que pinkie sait se servir d'un lance-flamme. Pinkie et le pyro, c'est un histoire d'affinité.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 9 Nov - 23:02
Mouais, moi mes oreilles sifflent à chaque "ch". C'est dommage, ils ont pas beaucoup joué sur les sonorités. La langue allemande a cette faculté à avoir des voyelles très graves et saccadés ou à l'inverse avoir des phrases fluides. Ça aurait pu accentuer la dualité de la chanson. Mais bon...
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 9 Nov - 23:28
On a beau trouver que l'allemand est une langue "dure" aux accents forts et marqués, ça rend très bien en chanson. Et pour un morceau comme this day aria, qui est très symphonique c'est juste parfait.