AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myers Briggs Type Indicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:00

INTJ , Celestia Myers Briggs Type Indicator - Page 2 2554839287
Pourquoi pas.


Je suis d'accord, il manque Derpy dans cette interprétation de test !
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:08

Kahas a écrit:
INTJ , Celestia Myers Briggs Type Indicator - Page 2 2554839287
Pourquoi pas.

ça m'étonne pas, déjà que t'est le seul comme moi a avoir la CM de Celestia dans un autre test, la seule diff entre nous deux c'est que toi t'est introverti et moi extraverti Myers Briggs Type Indicator - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:13

INFP! Luna! cheers

Je suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:15

Otak, ouais, c'est exactement ce que je pensais : je suis destiné à faire partie d'une élite omnipotente contrôlant l'univers Myers Briggs Type Indicator - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:35

Citation :
Your Type is
ENFJ

E = Extravertion N = Intuition F = Sentiment J = Jugement

Je vous jure que je l'ai pas fait exprès ! Quoiqu'il en soit, je suis pas fâché de mon résultat ! =3


Dernière édition par Fraztov le Mar 24 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:47

INFP...
Luna pour moi^^
Hum... c'est très proche de Pinkie (à l'extraversion près) et de Fluttershy (au sensitif près) qui sont les 2 ponys dont je m'approche le plus dans le test de personnalité de je ne sais plus où (voir signature)
Ca colle !

En revanche, ce qui est amusant, c'est que ce même test m'accordait quelques caractéristiques d'Applejack, qui ici est le parfait opposé de Luna... Ca devais être pour le detachement materiel ou le sens de la justice, va savoir

A ce test ci, je rajouterais : si vous ne comprenez pas son principe, vous ressemblez a Derpy, et si vous vous en foutez, vous ressemblez a Discord =D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:54

Faut croire qu'il y a une part de vérité dans tous ces test à la noix clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:25

ISTJ- Introversion, Sensation, Pensée, Jugement (Big Macintosh).

Après avoir lu un peu les détails sur Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/ISTJ ), je trouve qu'en effet ça me correspond assez bien ^^



Allez tout en bas de cette page, dans le bandeau "Myers-Briggs Type Indicator" à dérouler, pour avoir d'avantages d'informations sur votre résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:53

Nos destinées sont maintenant assurées, grâce à tout ces merveilleux test Myers Briggs Type Indicator - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:06

Moi personnellement, je l'aime bien ce test. Non pas seulement parce que le résultat m'a plu (en même temps, si je disais le contraire je serais un mauvais menteur :p) mais je trouve qu'il a réussi plus que n'importe quel autre à résumer ce que je suis ou du moins ce que je pense être.

Quant au fait qu'on dise que ce test peut aider au développement personnel et professionnel ? Je n'en doute pas, je vais juste attendre de voir justement si tout cela m'aide réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:38

Après avoir été fait un tour sur wikipédia, OUI j'aime ce test (faut dire que la description est particulièrement élogieuse Myers Briggs Type Indicator - Page 2 824417990 )

Parce qu'apple bloom me laissait perplexe.

Sinon pour l'utilité professionnel, un psychologue d'orientation m'avait fait passé un test du même genre (avec beaucoup plus de questions)...et je m'en sers encore aujourd'hui pour pouvoir mettre en avant mes qualités et présenter par défaut dans un entretien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:47

ENTJ. Myers Briggs Type Indicator - Page 2 2554839287 Pas possible Myers Briggs Type Indicator - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:55

INTJ

Celestia !
YEAH !

POWN YOU !

*Mode ultra-giga-lol désactivé*
*Merci d'avoir choisi "smart_and_classy_technology"

Putain de programme d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:08

ESTJ , Applejack ... Yeah !

Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:48

"Les INFP sont l'un des quatre types relevant d'un tempérament idéaliste et constituent entre 1 et 5 % de la population américaine"
"Les INFP sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances"
"Dévoués à leur cercle d'amis, les INFP se conçoivent en gardiens du bien-être des autres, consolant ceux qui se trouvent dans la détresse. "
"Se montrent tolérants et flexibles, excepté lorsque les valeurs en lesquelles ils croient sont menacées."

C'est dingue... jusqu'à present je me disais que la part de vérité de se genre de tests était minime... force est de constater que celui ci me cerne admirablement bien.
Quand j'aurais le temps, je regarderais ce qu'il indique sur les autres types...
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:14

J'ai déjà fais ce truk, j'ai eu un score de 100% à introverti -_-'
Faudrait que je retrouve le screen.

édit : parfait je l'ai pas supprimer ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:09

Celestia avec 2 test différents : Internet veut me dire quelque chose Myers Briggs Type Indicator - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:42

ESFJ, Cherilee quoi Myers Briggs Type Indicator - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:03

Kahas a écrit:
Celestia avec 2 test différents : Internet veut me dire quelque chose Myers Briggs Type Indicator - Page 2 1929873797
Internet ne veut rien te dire, oublie tout ce que tu sait... Myers Briggs Type Indicator - Page 2 1929873797
*Sort le flashouilleur des MIB*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myers Briggs Type Indicator   Myers Briggs Type Indicator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myers Briggs Type Indicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)
» Un nouveau type de dessin
» LDF, c'est vraiment un type cool.
» Sondage de Juillet : les évolitions !
» ModernTek, alias le type qui a rien à faire là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-