|
Auteur | Message |
---|
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Salut! Je suis un nouveau membre qui s'appelle Ponysona, je viens de Londres, Royaume-Uni mais je parle le français et l'espagnol. Cette année, j'étudierai à Angers pour un semestre. Qu’ Il y a des autres étudiants qui sont bronies? J'espere que je rencontre les nouveaux amis ici! Pour introduire, qui est ton poney préférée? Je suis desolee mais je n’ai pas un clavier francais… |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Beaucoup d'étudiants par ici Si tu cherches des bronies je te conseille la section "rencontres", avec un peu de chance tu pourras en rencontrer pas loin Enfin bon bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici Et puis mon poney préféré est Rarity |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:46 | |
| Salut à toi! Tiens prends ce muffin de bienvenue Mon poney préféré est sûrement Applejack! |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:49 | |
| - vinz91 a écrit:
- Salut à toi! Tiens prends ce muffin de bienvenue
Mon poney préféré est sûrement Applejack! Merci! J'adore les muffins! |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:07 | |
| un fan de RD sa fessais longtemps. BON quoi qu'il en sois Bienvenue ! |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:43 | |
| Bienvenue partner ! Perso mes poney préferés sont Pinkie Pie ( ), Applejack et Fluttershy. |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:46 | |
| - Zephron a écrit:
- Bienvenue partner !