|
Auteur | Message |
---|
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Salut! Je suis un nouveau membre qui s'appelle Ponysona, je viens de Londres, Royaume-Uni mais je parle le français et l'espagnol. Cette année, j'étudierai à Angers pour un semestre. Qu’ Il y a des autres étudiants qui sont bronies? J'espere que je rencontre les nouveaux amis ici! Pour introduire, qui est ton poney préférée? Je suis desolee mais je n’ai pas un clavier francais… |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Beaucoup d'étudiants par ici Si tu cherches des bronies je te conseille la section "rencontres", avec un peu de chance tu pourras en rencontrer pas loin Enfin bon bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici Et puis mon poney préféré est Rarity |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:46 | |
| Salut à toi! Tiens prends ce muffin de bienvenue Mon poney préféré est sûrement Applejack! |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 19:49 | |
| - vinz91 a écrit:
- Salut à toi! Tiens prends ce muffin de bienvenue
Mon poney préféré est sûrement Applejack! Merci! J'adore les muffins! |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:07 | |
| un fan de RD sa fessais longtemps. BON quoi qu'il en sois Bienvenue ! |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:43 | |
| Bienvenue partner ! Perso mes poney préferés sont Pinkie Pie ( ), Applejack et Fluttershy. |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:46 | |
| - Zephron a écrit:
- Bienvenue partner !
Perso mes poney préferés sont Pinkie Pie ( ), Applejack et Fluttershy. Dans quel ordre? |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Salut Everypony! Dim 2 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir qu'on s'internationalise ! Attention, blague évidente et pas drôle en approche : Est ce que tu as une Ponysona ? *toussote* Et sinon, vu que tu apprends le français, je vais me faire le plaisir de corriger tes fautes. (Ne le prends pas mal, c'est comme ça que l'on apprends) - Citation :
- Londres, Royaume-Uni
En français, on n'écrit pas comme ça les lieux. On dirait plutôt Londres, au Royaume-Uni. - Citation :
- Qu’ Il y a des autres étudiants qui sont bronies?
Je suppose que c'est une faute de frappe, mais on dirait soit Est-ce qu'il y a d'autres étudients qui sont bronies ?Ou Il y a-t-il d'autres étudiants qui sont bronies ? - Citation :
- J'espere que je rencontre les nouveaux amis ici!
J'espère que je rencontrerai [b]de nouveaux amis ici ! On utilise le futur (tu ne nous as pas encore rencontré, au moment ou tu écris), et un article indéfini (on ne sait pas qui seront les nouveau amis avant de les avoir rencontrés) - Citation :
- Pour introduire
On dirait plutôt pour commencerIntroduire est trop formel. Voilà ! C'est tout ! Dans l'ensemble, ton français est très bon. EDIT : Ah, oui, et mon poney préféré est Cheerilee
Dernière édition par Fancolt le Lun 3 Sep - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
#nespress_oh Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?
| Sujet: Re: Salut Everypony! Lun 3 Sep - 8:31 | |
| Un brony anglais *.* Bienvenue à toi ! Chez moi, il n'existe pas de poney préféré. "Everypony is best pony." Mais j'aime quand même beaucoup les pégases, et j'ai une petite (mais très petite) préférence pour Rainbow et Derpy. |
|
| |
#Ponysona Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut Everypony! Mer 5 Sep - 19:00 | |
| Ce n'est pas une blague. En fait c'est une combination du mot "pony" et mon jeux-video preferee Persona 4.
Desolee pour la reponse tard. J'avais ete en Angers depuis trois jours. |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: Salut Everypony! Mer 5 Sep - 19:04 | |
| OOOh! Bienvenue!!! Si Persona 4 est ton jeu video préféré alors on va bien s'entendre! C'est pas mon préféré mais il est bien dans mon trop 10 Oh and Welcome again! (Mes poneys préférés sont Fluttershy et Derpy...) |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Salut Everypony! Lun 10 Sep - 21:12 | |
| A English Brony ^^ Welcome here ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Everypony! | |
| |
|
| |
|