#Nemo Petit nouveau
| Sujet: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 0:46 | |
| Bonjour/Bonsoir, moi c'est Nemo, tenancier du blog Nemotaku et du podcast Erikadi, co-traducteur sur la VOSTFR de Yugioh The Abridged Series, inventeur de la potion pour changer de la viande de chèvre en eau (et me dites pas que ça arrive jamais !), ... Ok j'arrête le mode CV ! Fin bref, je suis surtout là en tant que brony breton brestois bedonnant et de temps en temps joyeux présentateur d'un quizz MLP à l'Epitanime 2012 auquel certains d'entre vous ont dû participer. Bon je suis vraiment pas un grand bavard pour les topics de présentations, donc je vais m'arrêter là en vous saluant bien bas. |
|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 1:52 | |
| YGOTAS ftw ! Bienvenue |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 3:27 | |
| C'est bon ça le fandom Yu-Gi-Oh vient à nous j'en connais un qui va aimer Sinon prends cette collection automne-hiver de sous-vêtements féminins comestibles et surtout sois le bienvenu |
|
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 8:19 | |
| Nemo...Comme le poisson ?..........................Désoler... Welcome to the family! |
|
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| |
|
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| Bienvenue (y'a plein de nouveaux en ce moment oo)
Dernière édition par Arukado le Jeu 30 Aoû - 15:40, édité 1 fois |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! Accepte ce muffin |
|
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue à toi, v'là un muffin cadeau Ah bah non... trop tard. Bah... comme cadeau de substitution, voilà un parasprite Oh mais j'ai pas de bol moi aujourd'hui... Dans ce cas voilà un encouragement pour tes prochains quizz et tes prochaines traduction de Yugioh |
|
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| - Nemo a écrit:
- Bonjour/Bonsoir, moi c'est Nemo
This post is now 20% cooler - Nemo a écrit:
- potion pour changer de la viande de chèvre en eau (et me dites pas que ça arrive jamais !)
Owh Yeah Kaamelott for life !! This post is OVER 9000 !!!! - Nemo a écrit:
- en tant que brony breton
Okay... This post is so fu**ing AWESOME !! ^^ Bon ok j'exagère peut être un peu N'empêche que j'adore ta présentation (sans blague...) ! Bienvenue parmi nous !! |
|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Hey it's me ! Jeu 30 Aoû - 23:37 | |
| |
|