Sujet: Présentation de NeroZERO16 Mar 28 Aoû - 11:56
Pseudo : NeroZERO16 Loisirs : Creé des nuage Poney Préféré : Raimbow dash Cutie Mark : Eclair avec un nuages Blabla : J'aime creer des nuage , Je vie a PonyVille a cause De manque d'eau dans a cloudsdale.Oui j'aime boir de l'eau? vous aver crue que je boirai dans Les arc-en-ciel?! G un aigle comme Animal de companie, Il se nom Desert (jolie jeu de mot ,non? ) Comment avez vous connu le forum : Je cherchai un site en francais de Mlp Pour Broni comme je suis...Mai LE SITE MA TAPER DANS L'OEIL!!!!
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Présentation de NeroZERO16 Mar 28 Aoû - 13:23
Bienvenue sur le forum des schtroumfs (tu t'es planté) (comment ça ?!! C'est un forum brony !) euh.... sinon prend ce magazine "les schtrumfs en délirent" et une photo dédicacé de la schtroumfette
Dernière édition par Danhsin le Mar 28 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Présentation de NeroZERO16 Mar 28 Aoû - 16:07
Salut, bienvenue à toi. C'est bizarre, ta cutie mark me dit quelque chose... Faudrait que je réfléchisse encore un peu pour savoir où j'ai pu la voir. (Blague facile? Mais non!)
Sujet: Re: Présentation de NeroZERO16 Mar 28 Aoû - 16:48
Bienvenue à toi !
Dis-moi mais à part RaiNbow Dash tu connais quel autre poney car tu me sembles légèrement MAIS TRES LEGEREMENT ressembler à un noob ! (Pas beaucoup d'imagination pour ta cutie mark *hum hum tousse hum hum*)