AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

nos Vacances ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

nos Vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:56

@Morway :
Mes vacances ont durées deux semaines pour faire tout ce tour, autant dire que le plus souvent, on se levait, on visitait l'endroit puis on allait chercher l'hotel suivant ^^ Seules exception : deux jours a san Francisco et 1jour complet dans un hotel a Bryce canyon et au yosémite.

Donc niveau internet et piscine pas eu trop le temps d'en profiter nos Vacances ^^ - Page 2 2085074178
Mais les piscine comparée a celle qu'il y a en europe elles étaient ridiculement petite y me semble aux US. scratch

Mlp ce fut le grand vide aussi, pas le moindre dessins a la craie sur les pavés, pas d'affiche publicitaire genre "Bridelsmaid", en fait je pense même pas avoir vu passer un mec avec T-shirt. Sad. Pas le moindre magasin non plus (sauf a l'aéroport de new-York je crois. mais on cavalait car notre avion avait eu du retard et on avait une correspondance xD)

C'est p'tet plus un truc de cote est mlp, j'avoue ne pas m'y connaitre plus que ça nos Vacances ^^ - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37

Ben pour ma part, je suis parti fin juillet à l'océan (vers le Vieux Boucau précisément), puis ensuite j'ai rendue visite à de la famille qui vie au port-leucate pour me faire cuir au soleil et enfin je suis parti une semaine, avec une colonie, au lac de serre ponçon (un endroit magnifique soit dit en passant nos Vacances ^^ - Page 2 3371923627).
Sinon pendant le reste des vacances j'ai passé mon temps sur l'ordi (no-life ?)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:41

Moi vu que je suis un gros tyran j'ai kické et banni des gens, locké et supprimé des topics.
C'était cool.
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:42

PopTartCat a écrit:
Moi vu que je suis un gros tyran j'ai kické et banni des gens, locké et supprimé des topics.
C'était cool.

sa va tu t’éclate de manier psychologique visiblement nos Vacances ^^ - Page 2 1775904540
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:04

En vacance avec mon fidèle MacBook et une clé 3G nos Vacances ^^ - Page 2 1656547184 ... En pleine Bretagne...

... Allez un petit souvenir marquant... J'ai visité une cidrerie... Et quand j'ai vue ça j'ai pas pu m'empêcher de penser au Flim/Flam Brothers... nos Vacances ^^ - Page 2 791999698 :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345622262-img-1617.jpg

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:50

Bon, c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre à faire à cette heure-ci nos Vacances ^^ - Page 2 959537370

J'ai d'abord commencé par une randonnée de 40 km fin juin pour me préparer à ces vacances sous le signe du sport nos Vacances ^^ - Page 2 959537370 (pas seulement pour les JO, je cours pratiquement tous les jours, je fais de la muscu régulièrement et j'ai déjà été 2, 3 fois à la piscine sans compter le régime qui allait avec)

Je vais chercher mon bulletin le lendemain, je passe mon année avec succès (je suis le genre de gars très détesté qui passe ses examens easy sans rien branler nos Vacances ^^ - Page 2 2085074178 )

Puis la soirée organisée par les scouts: beuverie, musique géniale et variée, filles géniales (j'en ai pécho 3 en une soirée nos Vacances ^^ - Page 2 4205929361 nos Vacances ^^ - Page 2 4205929361 nos Vacances ^^ - Page 2 4205929361 ) une des soirées les plus epic auxquelles j'ai pû participer

Quelques jours plus tard, je pars en vacances (en car nos Vacances ^^ - Page 2 2907559942 ) à Lloret de Mar pour 10 jours avec un pote, en Espagne, je vous dit pas l'ambiance le soir de la finale de l'Euro nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670 nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670 nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670

Le 14, ce fut le jour du meet-up Bruxellois organisé par mes soins nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670 (je ne raconterai pas, il y a un topic à ce sujet)

Par chance, en revenant d'Espagne, on m'a contacté pour un emploi (j'avais perdu espoir, j'ai eu un gros coup de chance, c'était un recrutement de dernière minute) je vais donc bosser 10 jours en plaine de jeux, évidemment, je me suis vite fait des chouchou que je suis revenu voir par après pour la fête (alors que je ne bossais déjà plus) nos Vacances ^^ - Page 2 2176505670

Le 27 (entre temps que je bossais encore) je suis allé à l'anniv' surprise d'un pote: bien bu, bien fumé, bien rigolé et pas dodoté nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670

Le 11 août, de nouveau un autre anniv', j'en ai gardé des traces (au sens propre, car je me suis brûlé au 2nd degré et c'est pas encore tout à fait soigné nos Vacances ^^ - Page 2 2123717884 )

Je suis aussi allé rendre visite à la mère d'une amie à l'hôpital nos Vacances ^^ - Page 2 959537370 (et pour essayer de la pécho m'enfin bon...)

Samedi dernier, on a passé la soirée chez un pote mais sa bouffe et ses bière de Leader Price m'ont fait kicher pale

Le reste de mon temps libre, à part du sport, je me suis consacré à nolifer et faire de la musique (guitare et clarinette, je suis content d'avoir retrouvé ma partition de "Sonatina pour Clarinette et Piano" de Malcolm Arnold nos Vacances ^^ - Page 2 2176505670 )

Plus rien pour l'instant, mais j'ai une fin de mois chargé: demain piscine, vendredi: concert d'un groupe de potes, samedi: concert de mon ancienne harmonie (un peu comme une fanfare avec en plus des bois), lundi: concert de mon cousin et son groupe, de mardi à vendredi je suis chez mon père et entre-temps bien sûr le meet-up du 30 nos Vacances ^^ - Page 2 3828426745

Bref, des vacances vraiment epic, parfaites pour les dernières avant la fin du monde même si j'aurais voulu plus pécho nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670 nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670 nos Vacances ^^ - Page 2 2222139670
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Juillet : Parti chez mon père à Longeville

Août : Rangement de chambre ; Ordinateur
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

Pendant ces vacances, j'ai nolifé tout le temps. xD
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:07

Je suis allé en Irlande , puis au Canada (dont Québec) Dedi a tous les québecois ! Ils sont vraiment super aimable. Et la ville Québec est merveilleuse Very Happy
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

-Juillet: Mode geek actived
-Août: Part en vacance en Italie et tombe sur un village de brony italien où il découvre une fandub de la saison 2 en italien, et achete des goodies de brony
-Septembre: Rentrée
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Houlala, pendant les vacances ?
Mais j'ai fais trop de truc pour tous les citer !

Comme... Euh...
Euh...
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:18

Durant ces deux mois...

1- Deux semaines à New York pour la BronyCon.
2- Voyage au Mexique pour visiter de la famille, boire de la Tequila, bouffer des tacos.
3- Week-end à Stuttgart pour la GalaCon.
http://raveponay.tumblr.com/
#Aleker
A la réponse
Aleker

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

4 semaines à gratter des murs en plein cagnard suivie de 3 semaines à suivre les parents en me faisant chi**. \o/

C'est dingue comme la moitié des gens sur ce topic semblent heureux de leurs vacances nos Vacances ^^ - Page 2 1929873797
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

.... coma ethylique .... enterrement .... X360 ..... nos Vacances ^^ - Page 2 2085074178 j'aurais pas demander mieux nos Vacances ^^ - Page 2 1374644099
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Bah moi.... Première moitié des vacances dans le jura et en auvergne (avec juste le portable pour aller sur internet dans le jura et rien en auvergne) encore heureux j'ai vu les couzaings et je me suis occupé de remettre sur roues un tracteur, ce qui fut a peu près ma seule occupation de la première moitié des vacances.
La deuxième moitié fut mieux, une grande partie sur mon ordi ou j'ai battu mon record de me lever le plus tard (19h40) et une petite semaine a Paris ou j'ai rien vu en rapport avec MLP, et c'est pas faute d'avoir observé tous les tshirt a portée de vu (y'en avais des bien, mon préféré est "fuck facebook we've got real friends") et la bah.... Demain je rentre au lycée, comme quoi c'est la fin nos Vacances ^^ - Page 2 3680594977
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

mes vacances alors...

bien sûr il ya eu le combo habituel geekage/potes/fêtes/filles

j'ai passée quelques jours à la campagne chez ma grand-mère ( ouais, ma grand mère epic, je sais pas si je vous en est déjà parlé Rolling Eyes )

il y a eu le grand gala en allemagne. Meilleur fête de tout les temps

et puis j'me suis mit à adventure time. Pinaise à coté de cette série, my little pony a l'air normal Shocked
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

Citation :
et puis j'me suis mit à adventure time. Pinaise à coté de cette série, my little pony a l'air normal
Déja 1, MLP C'EST normal.
Et 2 si pour toi, Adventure Time c'est zarb', ne commence pas Gravity Falls. XD
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

Mes vacances ? Passés la plupart du temps dans ma chambre en ayant des pensées à la Pinkamena. Et des conversations en mode Big Macintosh.
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

tisacco26 a écrit:
-Juillet: Mode geek actived
-Août: Part en vacance en Italie et tombe sur un village de brony italien où il découvre une fandub de la saison 2 en italien, et achete des goodies de brony
-Septembre: Rentrée

Ouh la chance ! J'ai toujours révé de rencontrer des bronies dans la rue, alors trouver un village rempli en vacances nos Vacances ^^ - Page 2 791999698

C'est comme ces gens, qui vont a la BronyCon, moi mes parents me laisseraient jamais y allé nos Vacances ^^ - Page 2 3001705613
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos Vacances ^^   nos Vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime

nos Vacances ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2