Sujet: Re: Comics et BDs Dim 31 Mar - 11:52
Bro-Nie a écrit:
Malgré tout Python, sache que Spitfire est totalement innocente, quelle que soit l'oeuvre dans laquelle on la trouve
Mon cidre m'en est sorti par le nez^^ anyway, un comic que j'ai trouvé...poignant, bien que la dernière page m'ait laissé perplexe quand à la signification du reste :3 true friends
Vous aller foutre foutre de ma gueule... m'enfin je me lance: ''pourquoi le''puni puni''? et pourquoi mis molestia et heureuse ,et que luna elle chiale?
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
Sujet: Re: Comics et BDs Dim 31 Mar - 14:17
Citation :
Vous aller foutre foutre de ma gueule... m'enfin je me lance: ''pourquoi le''puni puni''? et pourquoi mis molestia et heureuse ,et que luna elle chiale?
Et pourquoi luna transpire ?
J'ai envie de mourir, mais je vasi répondre pour que vous vous endormiez un peu plus intelligents Le "puni puni" c'est le japonais de Guili guili. Celestia chatouille Luna et cette dernière en pleure de rire. Et BF, t'as jamais fait de batailles de guilis? (J'me sens encore trop bon de faire ça...)
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 3 Avr - 16:23
j'aime bien vinyl octavia.
Ps: je suis le seul a penser "pauvre poisson"?
un peu de CMC
Spoiler:
[img][/img]
je pense qu'elles l'ont mériter.
Et si c'est trop petit. https://2img.net/h/i29.photobucket.com/albums/c273/werewolf2000ad/album2/3571020-20apple_bloom20celestia20cmc20luna20moon20scootaloo20Sweetie_Belle.png