AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Comics et BDs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re : Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:02

Well we're f*cked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

chaf tu l'a trouvé sur quel tumblr celui sur les cmc ?
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

digif a écrit:
chaf tu l'a trouvé sur quel tumblr celui sur les cmc ?

http://askthecutiemarkcrusaders.tumblr.com/

Twilight doit entrer dans la matrice, maintenant :
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:45

Ah celui là je l'avais vu en deux versions (celle là et une avec Pinkie). Mais j'arrive plus à retrouver l'autre à une taille lisible.
Spoiler:
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:55

La même en plus grande :
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:30

Bien trouvé CH4F.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

Pinkie la mathématicienne Comics et BDs - Page 27 2085074178
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:05

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:32

J'ai redécouvert récemment un artiste tawainé qui faisait dans le 4koma (ptit bd de 4 case.) et bien que n'aimant pas spécialement les furry j’apprécie beaucoup sont style.

Spoiler:

Il a réaliser trois autre BD pour Noël; malheureusement l'une d'elle:

Spoiler:

Malgré se manque de gout sur la dernières; c'est un très bon artiste qu'on aime les furry ou pas (comme moi.)

http://shepherd0821.deviantart.com/gallery/36807902
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:40

Faire de Dash une homosexuelle est une manque de goût ? Faut qu'on m'explique Comics et BDs - Page 27 2554839287
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

Oui parce que c'est, comme je l'ait dit, facile, racoleur et insultant pour "les garçon manqué" hétéros et les lesbiennes "féminine".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

Savior-Romi a écrit:
Oui parce que c'est, comme je l'ait dit, facile, racoleur et insultant pour "les garçon manqué" hétéros et les lesbiennes "féminine".

Ah bon ?
Je comprends pas pourquoi c'est toujours les gens pas concernés qui s'offusquent pour un rien ("AAAAAH MON DIEU IL A DIT TAFIOLE C'EST UN HOMOPHOBE"). C'est une BD, y'a de l'humour, point barre. Je connais des filles gays féminines, d'autres un peu plus garçon manqué, et pareil pour mes potes gays. Chacun son caractère.

Donc, en tant que bi, je vais couper court en déclarant que ce n'est ni racoleur, ni insultant; c'est normal.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:44

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

Tyunre a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Ah bon ?
Je comprends pas pourquoi c'est toujours les gens pas concernés qui s'offusquent pour un rien ("AAAAAH MON DIEU IL A DIT TAFIOLE C'EST UN HOMOPHOBE"). C'est une BD, y'a de l'humour, point barre. Je connais des filles gays féminines, d'autres un peu plus garçon manqué, et pareil pour mes potes gays. Chacun son caractère.

Donc, en tant que bi, je vais couper court en déclarant que ce n'est ni racoleur, ni insultant; c'est normal.

Sauf que si ça l'est, présenter Rainbow Dash comme une lesbienne parce que c’est un garçon manqué, c'ets racoleur et façile et c’est surtout c'est tirée d'un gros stéréotype de merde !!!

Pourquoi il des gens qui veule pas comprendre que ce genre de facilité est très énervante.

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: All   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

STOP ! Fin du flameware !

Les autres, Savior ne changera pas d'avis, pas la peine de lui tomber dessus à chaque fois.

Savior, 90% des ponettes sont déclarées lesbiennes par le fandom. Pour RD, c'est plus évident à cause de ce "racolage" tomboyesque.

Mais dans le fandom, c'est comme ça, tu n'y changera rien.

Donc, ce débat n'a pas d'utilité, encore moins sur un topic de BD. Allez vous disputer ailleurs !

Et non, j'ai pas de BD à proposer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

Savior-Romi a écrit:
Tyunre a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Ah bon ?

Sauf que si ça l'est, présenter Rainbow Dash comme une lesbienne parce que c’est un garçon manqué, c'ets racoleur et façile et c’est surtout c'est tirée d'un gros stéréotype de merde !!!

Pourquoi il des gens qui veule pas comprendre que ce genre de facilité est très énervante.

Comics et BDs - Page 27 Look-at-all-the-fucks-i-dont-give-theyre-just-falling-from-the-sky

Cesse de parler à tort et à travers et évite de t'emporter pour ça. Evite de t'emporter pour un rien, en fait. Ça ira mieux.

Bref, cessons cette conversation stérile :
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07

Tyunre a écrit:

Cesse de parler à tort et à travers et évite de t'emporter pour ça. Evite de t'emporter pour un rien, en fait. Ça ira mieux.

Bref, cessons cette conversation stérile.

Qui est tu pour me dire que je m'emporte? Au lieu de discuter calmement tu dit que cette discutions est stérile et tu t’en vas ?

Si tu n'a pas d'argument ou que tu t'en fiche, c'était pas la peine de répondre.

Oui je le redis faire de RD une lesbienne juste parce que c’est un garçon manquer c’est facile et racoleur et je suis pas le seul à le penser.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:52

Pour Rainbow Dash, je croyais que c'étais à cause de sa coupe arc-en-ciel (ce détail m’empêche de me l'imaginer hétéro)
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

Savior-Romi a écrit:
J'ai redécouvert récemment un artiste tawainé qui faisait dans le 4koma (ptit bd de 4 case.) et bien que n'aimant pas spécialement les furry j’apprécie beaucoup sont style.

Spoiler:

Spoiler:
http://www.french-brony.com/t2905p345-comics-et-bds#139146

Dernière édition par nathelink le Mer 26 Déc - 19:04, édité 1 fois
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

Ça reste un jugement physique,en faite rien n'indique qu’elle est; c’est juste qu'a cause de son apparence le fandom à décider qu'elle l'était; je déteste ce genre de raisonnement facile; ça enlève pas le talent de shepherd0821; mais qu'il utilise ce genre facilité scénaristique pour avoir un gag qui aurait pu être bien plus drôle si il poser sur un vrai élément du DA m’énerve au plus au point.

nathelink>>> Il vrais que si tu enlève les oreilles et queux, tu a des humaines c'est ptet pour ça que j'apprécie le style.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Tant que j'ai pas la preuve de la sexualité exclusive d'un personnage, je reste sur ma position de la bisexualité en tant que norme à Equestria.
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:27

Et n'oubliez pas:

Everypony is gay for Braeburn

Et maintenant vous avez une musique dans la tête.

MOUHAHAHA!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:34

Je vous rappelle juste que sur ce topic vous êtes censés poster des bd/comics et pouvoir donner votre avis sur ces derniers, mais si c'est pour que ça parte en débat, il faut en parler ailleurs dans ces cas là.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Revenons à nos poneys voulez vous ?

Un peu de doux-amer pour les pinkistes. Et les autres :

Spoiler:
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:59

la queue s'est pirse un coup de pinceau sur la dernière case

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 27 Icon_minitime

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant