Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
Sujet: Re: [Jeu] Your new roomate Jeu 7 Fév - 17:37
12 Doctor Whooves *Relance le dé* 9 Cadence Super, la princesse de l'amour et ... Un poney qui éclabousse tout le monde ! Réellement je sais pas qui je préfère EDIT : J'ai fais 1, Cool, mon intello préférée me rejoint ! (on sait maintenant qui je prends ^^)
Dernière édition par Jutima le Jeu 7 Fév - 17:39, édité 1 fois
Sujet: Re: [Jeu] Your new roomate Jeu 7 Fév - 21:37
Shaymiin a écrit:
Amluc a écrit:
Bon j'arrive pas à aller sur le site... Alors je vais regarder les unités des heures et les unités des minutes : 18:40 Ok alors 80 ça fais... Mince c'est qui ça ? (si qqun pouvait me dire qui c'est)
Bon on va essayer avec les dizaines des heures et minutes : 18:41 Ce qui fais que c'est... Luna ? Hum... Ça sera difficile de pas "insérez ici ce à quoi l'on pense" mais bon.
C'est pas mal, elles sont mignonnes... (C'est qui la 80 alors ?)
80 c'est Twi en dragon
Non pars là je veux dire là 80-00, ça fais 80. Alors c'est qui ? Une espèce de supporteuse de sport ?
Sujet: Re: [Jeu] Your new roomate Jeu 7 Fév - 22:21
Amluc a écrit:
Shaymiin a écrit:
Amluc a écrit:
Bon j'arrive pas à aller sur le site... Alors je vais regarder les unités des heures et les unités des minutes : 18:40 Ok alors 80 ça fais... Mince c'est qui ça ? (si qqun pouvait me dire qui c'est)
Bon on va essayer avec les dizaines des heures et minutes : 18:41 Ce qui fais que c'est... Luna ? Hum... Ça sera difficile de pas "insérez ici ce à quoi l'on pense" mais bon.
C'est pas mal, elles sont mignonnes... (C'est qui la 80 alors ?)
80 c'est Twi en dragon
Non pars là je veux dire là 80-00, ça fais 80. Alors c'est qui ? Une espèce de supporteuse de sport ?
Sujet: Re: [Jeu] Your new roomate Mar 12 Fév - 0:56
Je lance pour 6 dés pour les manes 6 et j'ai eu:
Dé 1: 62 donc c'est Lily bon d'accord connais pas trop... Dé 2: 53 The Great and powerful Trixie Hmmm oui je pourrais la prendre mais j'y donnerais des leçon Dé 3: 95
Dé 4: 63 Diamond Tiara qui l'a veux moi je le donne sinon je lui botte le derrière et je me gênerais pas. Dé 5: 62 Tien un double de Lily je me demande si elle ne sera pas térorisé de se voire elle même ? Dé 6: 6 OOOOOOOOOOOOOOOOH YEAH !!! Ma meilleur des Mane 6 Fluttershy vien chez moi je t'adopte
3 pour les CMC
Dé 1: 38 Wildfire y a t'il quelque chose que je dois me rappeller d'elle ? Dé 2: 48 OOOOOOOOOOOOOOOH YEAH !!! L'une des jumelles si j'ai l'autre j'ai de la luck Dé 3: 7 Tien RD bon bien j'ai les deux pégases
et 2 pour Luna et Célestia:
Dé 1: 75 °-° J'ai Rarity mâle non merci... Dé 2: 83 °-° J'ai Dragon Applejack non merci... No comment T_T passer votre tour.
Je crois que le meilleur de mes tires étaient avec les CMC Pour la 21 c'est Blossom juste pour ceux qu'il ne le savent pas
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
Sujet: Re: [Jeu] Your new roomate Jeu 28 Fév - 2:00
Citation :
90 !
*regarde le tableau*
Derpy ?!
He non pour Derpy c'est un 100 qu'il faut
1er lancé de dé .... FLUTTERSHY !!!!....... en version male .... oui j'ai fais 76
Ola...pouvait pas etre plus sympas et me donner quelque chose de mieux , comme Derpy ou Fluttershy Vue que ca me plait que moyennement je vais relancer le dé et ce jusqu'a ce que ca tombe sur un truc bien ^^
2eme dé 52... mdr non pas Snail ...
3eme dé 30 ... connais pas le nom, c'est un des garde de Celestia non?
4eme dé 40 ... connais pas le nom ,c'est celui la =>
5eme dé 25... Miss Cake,
6eme dé !WAIIII FLUTTERSHY!!! ENCORE EN VERSION MALE!!!! 76...(Moi je dis ces dé sont truqué )
7eme dé 72 Spike....
8eme dé 88 Mais mais... c'est quoi cette horreur !!
9eme dé 16 Applebloom Oh putain!! Une CMC et ma préféré des 3 en plus, je garde ^^ , je prend pas le risque de relancer les dé, meme si j'avais beaucoup plus envie de certain autre perso